“Décevant...” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Attractions à Rambouillet
Détails de l'activité
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le spectacle de rapaces est remarquable !!
À part ça, bah ... Rien !! J'y suis allée avec mon fils de 2 ans, nous n'avons quasiment rien vu dans la forêt, le parcours dans les arbres ne lui était pas accessible ... Vraiment décevant pour les enfants en bas âge ...

Visité en août 2014

Rambouillet, France
7 avis sur les attractions
“ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La découverte de la nature la recherche des animaux dans le parc (cerfs biches sangliers).
Le parcours dans les arbres à la découverte des essences de bois. la discussion avec les employés du parc.

Visité en novembre 2013
Rambouillet, France
7 avis sur les attractions
“Promenade originale pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est une promenade à faire en famille quel que soit l'âge. L'odyssée verte est à la portée de tout le monde par sa promenade suspendue dans les arbres; le reste du site se parcoure tranquillement. A voir : le spectacle avec les angles et hiboux très impressionnant et qui ravira tout le monde! Prévoir la journée si vous voulez tout faire. Possibilités de pic nic ou restauration rapide sur place... Seul bémol : les tarifs qui sont chers. Dommage qu'il n'y ait pas plus de tarifs attractifs quand on y va en famille!

“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Balade remarquable au milieu de la nature...spectacle des rapaces fabuleux et rencontre avec les cerfs mémorable!
Si vous pouvez, la cerise sur le gâteau, c'est de faire l'expérience mémorable d'être façonnier d'un jour au plus près des rapaces...

Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
8 avis sur les attractions
“sympathique enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

decouverte de cette foret avec fauconnier d un jour...Nicolas notre guide fauconnier s est montre patient et surtout passionne par son travail et intarrissable sur les questions que nous lui avons pose,une excellente rencontre tres enrichissante ou nous avons cottoye de tout pres ses animaux habituellement innacessible!une vrai merveille et des souvenirs et photos pleins la tete!!ensuite escapade ds l odyssee verte qui peut ravir les enfants,et enfin balade en foret ou nous avons croise en pleine nature marcassins sangliers faons cerfs biches un vrai bonheur!biensur pas de tenue flashy de cris et sortir des sentiers mais derriere des bosquets ou arbres un bonheur de les debusquer!bref un dimanche comme on les aime

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Espace Rambouillet ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines
Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Espace Rambouillet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Rambouillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.