“Excellente prestation !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de la Liberation, 78120 Rambouillet, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Rambouillet
“Excellente prestation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel particulièrement bien situé, face à l'entrée du parc du château !
Accueil irréprochable et très agréable. La chambre est confortable et douillette.
Le personnel de l'hôtel est à votre disposition pour faire en sorte que votre séjour soit agréable et c'est vraiment professionnel...
Petit déjeuner à 14€. Animal 15€. Wifi gratuit.
Je remercie toute l'équipe !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nerac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons du revenir à Rambouillet et sommes revenus dans cet hôtel; toujours trés bien pour l'accueil du personnel .Nous avons dormi dans la chambre 301 et nous remercions la réceptionniste de nous l'avoir attribuée car elle est calme et bien agencée.Pour le petit déjeuner; cette fois-ci pas de fausse note ,tout était parfait .Petit bémol pour ma petite chienne de 2 Kilos, un peu cher .90 euros pour nos 6nuits.....ce serait bien de revoir ce tarif...10 euros seraient trés bien, en considérant que l'on doit payer le parking de notre voiture celà compenserait.Merci à toute l'équipe et à trés bientôt dans votre confortable hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après avoir passé un agréable séjour, quelle déception de devoir payer plus que prévu. Nous avons réservé sur Internet une chambre à 99 euros la nuit. Sur le site Accor il est mentionné que les chiens sont admis mais il n'est pas précisé qu'ils sont payants. En arrivant avec notre petit chien, personne ne nous a prévenu non plus qu'il faudrait payer un supplément. Quelle mauvaise surprise alors de se retrouver au pied du mur quand au moment de partir on vous demande 15 euros supplémentaires par nuit! Non seulement un chien ne salit pas de draps et n'utilise pas de serviettes, mais en plus cette somme imprévue nous a été demandée sur un ton hautain et méprisant. Bref, ça ne donne vraiment pas envie de revenir... Propriétaires de chiens, passez votre chemin ou soyez prévenus...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons séjourné cet été dans le cadre d'une étape sur le trajet de nos vacances.
Très bon accueil.
Personnel sympathique.
Petit déjeuner extra proposant un choix énorme.
Positionnement géographique idéal juste à côté du château.
Restaurant simple pour le dîner, mais nous ne recherchions pas plus.
Tarif certes élevé mais en adéquation avec la chaîne et les prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charenton
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles situé à 10 mètres du château de Rambouillet.
Les chambres sont très spacieuses, assez grandes, joliment décorées.
Le petit-déjeuner était délicieux, copieux et avec des produits hauts de gammes et très diversifiés.

Le seul petit bémol, nous avions une fuite dans la salle de bain car la climatisation des voisins du haut coulait. C'est dommage pour un hôtel de ce standing.

Je recommanderai cet hôtel pour ceux qui veulent découvrir Rambouillet.

Astuce pour la chambre : ne peut-être pas prendre une chambre située au rez-de-chaussée si la climatisation de vos voisins à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel ne possédant pas de parking privé mais est devant une place comprenant relativement pas mal de place de parking... ATTENTION tout de même au jour du marche ou il ne faut surtout pas se garer la!
Mais sur une semaine, j'ai toujours trouve de la place à proximité.

La chambre:
La chambre est propre, bien insonorisée. Dommage que dans le frigo de la chambre on n'y trouve pas de boisson, contrairement à d'autre chambre de l'hôtel! Le réseau téléphonique dans certaine chambre est quasiment inexistant:-/

Le personnel est souriant et agréable. Par contre au bar, un vrai manque d'expérience...

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Mercure Rambouillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120 Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
Classé n°1 sur 6 hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rambouillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.