“Idéale pour profiter de la plage” 4 5 étoiles

Alizéa Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   32, Avenue des Elysees, 34350 Valras-Plage, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Valras-Plage
La Rochelle, France
“Idéale pour profiter de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans un appartement 2/4pers (nous étions 2 adultes/2enfants).
Les + : Appartement propre et grand, piscine bien entretenue, accès directe à la plage.
Les - : Très mauvaise literie pour le lit double, il n'y a pas de vrai bol mais des ramequins, le port et les animations du centre ville sont loin. Malgré que nos enfants marchent bien, nous avons dû prendre la voiture car l' aller-retour ça fait beaucoup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La localisation est idéale car l'immeuble est face à la mer.
Il y a quelques magasins d'alimentation à 5 minutes.
Nous étions proche du port (petite 1/2h de marche) sans être dans l'agitation des restaurants et bar. Les appartements sont spacieux et bien équipés. Tout est bien sécurisé et insonorisé.
Nous y avons passé un agréable séjour et nous y retournerons certainement avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Parfaite localisation très tranquille, vue mer, plage en pente douce, aménagement d'enrochements permettant des pêches au crabe, commerçants à deux pas à pied. Nous recommendons vivement aux familles qui recherchent un séjour reposant. Le soir, possibilité de prendre son véhicule ( 5 min de route) pour rejoindre la station très animée de Valras plage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes allés à cette Résidence en 2009 et 2010 et nous comptons y retourner en 2012 car c'est une résidence située sur la mer,c'est très propre,elle date de 6 ou 7ans seulement,elle a toute les commoditées pour y séjourner à long terme (nous on y va 3 semaines) le personnel très gentil quoique pas toujours présent sur place.Manita est très serviable et nous donne des conseils sur les plus beaux endroits à visiter (à notre demande)Valras-Plage est un très joli village assez animé et avec de bons restos.Aussi le prix de la Résidence qualité/prix est excellent et je la conseille fortement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
genes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

c'est une residence hoteliere super bien placee avec acces direct a la superbe plage de valras (pratique et sans danger pour familles avec enfants en bas age) , et tres pres des commerces, donc une vacance sans contraintes est assuree! les appartements sont propres,. la residence et la piscine tres bien entretenues. merci a toute l'equipe d'alizea beach et a la prochaine ete!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

j'ai passé de superbe vacances
la résidence est bien équipé ascenseur , cuisine avec lave vaisselle, cafetiére, micro ondes couvertures, il y a tout ce qu'il faut
un fer a repasser a la reception et des produits en vente papier toilette sac poubelle draps liquide vaisselle
il ne manque rien il suffit de demander vous serai bien renseigner .

il y a vu sur mer dans pratiquement tout les appartements sauf au rez de chaussé ou vous avez un jardin avec vu sur piscine vraiment super .

la plage est accesible a pied a 5 min vous pouvez decendre en maillots et remonter manger
ou prendre un café

la ville de valras est bien desservie les bus pas cher 50 centimes vous emmene jusqu'a beziers l'arret de bus juste a coté de la résidence pas beaucoup de marche a faire et les taxi sont super sympa souriant et disponible .
les commerces sont a coté
une pharmacie, un café, pizzeria ,magasin alimentaire ouvert la journée et fermé entre 14h a 16h
le port et la premenade est a 20 min de marche de la résidence la aussi vous avez des glacier des restaurent espace jeux sur la plage le marché
des vélo a la location des manége le soir pour vous amuser en famille
nous nous sommes vraiment amusé
des concert nous avons eu la chance de voir le concert de raphael super génial

je conseille cette résidence surtout au famille avec enfants vraiment très pratique pour eux
allez y :))

je reviendrais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Beaucoup plus confortable qu'un camping en mobile-home et surtout moins cher. La situation est idéale. Réellement les pieds dans l'eau. Bien situé par rapport aux multiples activités proposées aux alentours.
La grande terrasse a une belle vue sur la mer et la piscine (que je n'ai pas eu le temps de tester). Tout est à disposition : de quoi faire sécher le linge sur la terrasse, un aspirateur, un lave-vaisselle, ...tout le confort pour passer de bonnes vacances.
Le seul bémol était à l'arrivée, la file d'attente à la réception pour récupérer la clé était très longue et avec de jeunes enfants c'était pénible. L'accueil était tout de même sympathique.
Les options sont un peu chères mais au total le prix est correct vu les prestations.
Les chambres sont pourvues de nombreux rangements et placards mais je les ai trouvées petites. On avait du mal à faire le tour du lit. L'appartement était nikel à notre arrivée et tous les meubles et ustensiles en excellent état. L'hôtel est récent et bien entretenu.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alizéa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alizéa Beach

Adresse : 32, Avenue des Elysees, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alizéa Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizéa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alizea Beach Valras
Residence Alizea Beach Valras
Valras Plage Alizea Beach
Hotel Alizea Beach Valras-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizéa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.