“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions à Valras-plage le week-end de l'ascension. Nous sommes allés au Phare un soir et avons été contents de la qualité des plats et de l'accueil...bon, avouons les mojitos n'étaient pas assez alcoolisés au goût de nos hommes.
Nous sommes retournés au Phare le lendemain boire un coup et y sommes encore retournés le surlendemain midi avec les enfants. Nous avons plaisanté avec la patronne qui est une personne fort agréable et avons été enchantés de l'accueil de Pierre, un des serveurs. Un jeune très sympathique, très serviable...bref bien dans son élément.
Je suis surprise par toutes les critiques négatives car honnêtement, nous avons bien mangé et avons été surpris par la rapidité du service...bon, nous étions hors saison alors peut-être qu'en pleine saison les choses sont différentes mais honnêtement, venez dans d'autres régions touristiques, vous verrez que vous ne serez pas toujours accueilli avec le sourire !
Soyons honnêtes tout de même, le 1er soir, nous étions encore à table (les derniers) et une serveuse passait l'aspirateur ; cela est fort surprenant, il n'y a pas meilleure façon de faire comprendre aux clients qu'ils doivent partir ! Mais cela ne nous a pas empêcher d'y retourner pour autant, la qualité du repas et du service primant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Celà fait"chaud au coeur" de lire des propos agréables.
Lorsque vous revenez dans la région,n'hésitez pas à vous arréter au Phare afin de profiter de la
vue et nous vous recevrons comme nous avons l'habitude de le faire.
Nous avons ouvert un livre d'or afin que les personnes s'expriment.
La meilleure publicité pour notre établissement est "le bouche à oreille" et heureusement que nous avons des centaines et surement des milliers de messages positifs.

• Suédois en premier
“Dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil très sympathique, personnel agréable et réactif
mais les plats pas terrible, manque de goût et un peu sec,
Je n y reviendrai pas !

jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
On ne peut pas faire l'unanimité! mais encore une fois,à votre place,j'aurai exposé mes griefs.
Lorsque vous venez à Valras,n'hésitez pas à venir nous voir
“Très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un restaurant avec un accueil au top, des met de la mer très bon. Un serveur souriant, des patron accueillant. Nous sommes très heureux de nous être arrêter à cette établissement. Nous vous le conseillons vivement. Bonne saison et vontinuation a la direction.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup,nous sommes trés heureux de vous avoir satisfait et nous espérons vous
revoir
“Correct vue le tarifs ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y sommes allez y manger le 1er Mai au soir est le service était correct et la qualité de la nourriture également ! Seul petit bémol on vous presse un peu à partir mais mis à part ça parfait, pas besoin de demander une carafe d'eau ou du pain car les serveurs on l'œil !

jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Trés grand merci.Vous"redorez le blason" grace à vos commentaires.
Notre métier,c'est commerçant et notre chef à plus de vingt ans de pratique
en cuisine.
La porte du" Phare" est grande ouverte
Béziers, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons pris 2 menus, un à 15,50 et mon mari le menu à 23,90 tout s'est bien déroulé les plats ainsi que le service mais tres déçu quand il a etait pris de crampes d'estomac suivi de vomissements tte la nuit. Je tiens a preciser que l'entrée etait composé d'une assiette d'assortiment huîtres, bulots, crevettes, moules et en plat encornets farcies et bien a la vu ce matin de tout ces commentaires negatifs je peux confirmer la note médiocre du restaurant et tres certainement la fraîcheur absente des fruits de mer!!!

Visité en mai 2014
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Effectivement lorsque l'on voit tous ces commentaires,on peut se poser des questions!
Si toutefois il m'arrivait d'étre malade aprés avoir mangé dans un restaurant,je pense que je viendrai voir le restaurateur,surtout lorsque l'on est à Béziers.
Notre traçabilité est respectée et nous sommes livrés tous les jours par des locaux qui respectent
la chaine du froid.
J'attends cette charmante personne.
Trés cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Phare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.