“Ne merite pas 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine de la Yole

et 1 autre site !
Camping Domaine de la Yole a été ajouté à vos Favoris
Camping Domaine de la Yole
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Avenue de La Méditerranée, 34350 Valras-Plage, France   |
Annonce
Les pieds dans l'eau
Marseille, France
“Ne merite pas 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au camping la Yole. Ne mérite pas les 5 etoiles un deux étoile suffirait largement! le camping est placé de manière a ce qu'il y a toujours du vent pour la plage a 500 mètre c'est la misère! une demi heure de route et on est au cap d'agde rien a voir avec l'emplacment du camping. mobil home recent mais aucune mais vraiment aucune intimité on vie pratiquement a vec le voisin mobil home entassé les un sur les autres mais vraiment aucun espace personnel! il charge au max pour un meilleur bénèf et tant pis pour les location! Pour le prix a la semaine il y a largement beaucoup mieux comme camping! je ni retournerai pas et ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : pour les mamans qui veulent louer le lit parapluie eh ben la meilleur c'est qu'il ne passe p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
vous laissez un avis plutôt négatif sur notre camping et cela est tout à fait dans votre droit. Cependant sachez que nos étoiles ont été approuvées par une commission spéciale et la taille de nos emplacements est tout à fait réglementaire pour un 5*. D'autre part, le fait qu'il y ait du vent n'est pas particulier à notre camping ( bien heureusement ;-) ) mais à toute la région, même au cap d'Agde que vous semblez d'ailleurs bien apprécier. Pourtant la surpopulation au Cap est bien connue aussi bien en camping qu'en location d'appartements... Je pense que vous avez tout simplement fait une erreur de choix dans la localité (Valras plage et non le cap d'Agde). Néanmoins il est dommage que vous l'imputiez sur notre camping. Nous faisons notre maximum pour que nos clients repartent satisfaits de leur séjour à La Yole et nous sommes désolés que cela ne soit pas votre cas...mais je suis certaine que vous trouverez votre bonheur une prochaine fois avec un choix de destination plus en adéquation avec vos envies....

Voyage solo
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Camping : un immense camping essentiellement axé mobil-home .
Plutot adapté pour ados ou retraités ou couples / amis .
Personnel : avenant , souriant , dynamique et engagé . Merci à tous :maitre nageur, hommes à tout faire , animateurs , femmes de ménage , accueil ,...
Le mobil home : Grenache , minimaliste , pas de volet bien sur , chauffe eau a gaz : temperature aleatoire . penché .
Equipement : discount : amenez votre poele ! casseroles en inox qui rouille : si si !
Literie très correcte .
Notre emplacement : legerement ombragé . 1m autour du mobil home et de sa terrasse (proximité des voisins!), aménagé en terrasse , parking de type terre battue en pente : super avec la pluie !!!
Loin de tout : portail du camping vers la plage : 600m a vol d oiseau + 500m de chemin stabilisé , piscine 600m , aire de jeu idem , accueil 700m... contraignant avec de jeunes enfants
terrasse : bancale et branlante, mais couverte .
Piscine : fantastique , forcément fraiche hors saison .

Globalement plutôt agréable - hors saison!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor. Concernant les distances dans le camping entre les différentes activités , il faut savoir que vous avez choisi l'un des plus grands campings en France! nous sommes sur 23 ha et donc suivant l'endroit où se situe votre emplacement, la distance est effectivement plus oui moins grande....
J'espère néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!
Au plaisir de vous retrouver à nouveau à La yole...
Osny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je n ai jamais passé d aussi
mauvaises vacances dans un camping..
mobil home très ancien, pas de terrasse mais une sorte de grande bâche au sol ,...moisissures dans la douche, robinet cassé et rafistolé avec du sparadrap... Espace privatif très limité, mobil home les uns sur les autres... Envahit de hollandais qui se croient tout permis. Une grande piscine certes mais largement insuffisante pour la masse de campeurs présents sur le site en été ... Impossible d avoir un transat et d avoir une petite place dans l eau avant 19h. Nous sommes partis 5 jours avant ... Déprimant vu le montant payé excessif payé pour 2 semaines. Plus jamais !!

• Séjour du juillet 2013
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
suite à cet avis laissé sur trip advisor, je me permets de préciser que tous nos mobilhomes sont avec terrasse surélevée et non avec "bâche au sol" et ce depuis plusieurs années.
Peut être confondez vous avec un autre camping car vous laissez un commentaire un an après votre séjour ! Les seuls mobilhomes sans terrasses chez nous sont vendus par une agence hollandaise pour une clientèle hollandaise et donc je ne pense pas que vous soyez passé par leur intermédiaire. D'autre part, les distances entre nos locatifs sont en conformité avec un établissement 5*...
Je vous remercie et souhaite de passer un bon été.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 19 au 26 avril 2014 via mon CE. Les points positifs : camping trés propre, trés bel espace aquatique, tous les services étaient ouverts ce qui est remarquable compte tenu du peu de monde dans le camping (à vue de nez quelques dizaines de résidents). Le bar est trés bien, le restaurant d'un trés bon rapport qualité prix (les moules au roquefort étaient succulentes). Quelques animations le soir et club enfant que nous n'avons pas testé. La plage est un peu loin à pied mais elle est trés belle. Le personnel était en général trés sympathique sauf.... l'accueil, personne trés froide et peu agréable (la patronne je crois). Passons au négatif. Le camping est immense (je n'ose compter les mobilhomes) et je pense qu'en haute saison cela doit être l'enfer. Nous avons eu droit à un mobilhome de type grenade. Ces types de mobilhome sont collés les un aux autres et ne sont pas équipés de clim et ni de CHAUFFAGE. Le temps était mauvais et nous n'avons trouvé d'autres solutions que d'utiliser le gaz et des casseroles d'eau en guise de radiateur. En plus de cela, des jeunes étaient à proximité->bonjour le bruit. Le comble est que le camping était vide et que il aurait été judicieux de proposer un mobilhome mieux équipé et mieux placé. De plus, celui-ci était au fond du camp, trés loin de la piscine et des commerces. Je ne remercie pas le camping pour nous avoir parqué dans les pires mobilhomes (j'avais proposé de payer pour monter en gamme !). Voilà, bilan mitogé donc... je ne reviendrai pas pour toutes ces raisons. Notre départ a été à l'image de l'accueil: froid et impersonnel. On ne nous a même pas demandé notre avis sur le séjour. Une semaine où mes enfants ont considéré que c'était là leur pires vacances... même si le temps y était aussi pour beaucoup. DOMMAGE, ce camping est une usine et cela ne s'arrangera pas car des dizaines de mobilhomes sont en cours d'installation. Je pense que la pisscine risque de déborder.

Astuce pour la chambre : Eviter les mobilhomes de type grenade.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Monsieur,
suite à votre avis laissé sur ce site, je me permet de revenir sur les points que vous avez dits "négatifs": tout d'abord, il faut savoir que votre CE a choisi le type de mobilhome "grenache" qui fait partie de la catégorie d'entrée de gamme chez nous et effectivement ils ne sont pas équipés de chauffage ni de climatisation. Mais cela est bien inscrit dans le contrat et si votre CE ne vous a pas prévenu, nous n'y sommes malheureusement pour rien! NEANMOINS, nous avons à la réception des chauffages d'appoint à disposition de nos clients et je suis fortement étonnée que vous ayez dû vous chauffer ave des casseroles d'eau!!! nous ne sommes plus à l'âge de pierre! nous avons distribué des chauffages à toutes les personnes en ayant fait la demande. D'autre part, les clients qui ont souhaité être surclassé en catégorie supérieure l'ont été immédiatement sur demande et avec supplément. Je suis donc encore étonnée de votre commentaire à ce sujet!
De plus nous n'avons pas choisi de vous placer au fond du camping mais il s'avère que les grenaches sont tous à cet endroit!
Concernant la taille du camping, une fois de plus vous saviez où vous arriviez, nous faisons partie des plus grands campings de France! et les nouveaux mobilhomes que vous avez vu en installation sont en remplacement d'autres anciens que nous avons sortis!
Je suis désolée de votre mécontentement mais nous faisons notre maximum pour que nos clients repartent satisfaits et je ne vois pas pourquoi nous vous aurions refusé un chauffage et encore moins un surclassement en catégorie supérieure, à moins que vous l'ayez souhaité sans accepter de payer un supplément.....Il est donc difficile pour moi d'argumenter votre commentaire car vous nous reprochez des choses inexactes!
Malgré tout, sachez que nous tenons compte de vos remarques, cela nous permet toujours d'avancer afin d'améliorer la qualité de nos prestations....
Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis client de ce domaine depuis 40 ans (j'avais 8 ans) et je lis les avis de différents endrois ou nous passons des congés.
J'ai grandi avec ce camping qui depuis sa création qui était déjà un 4 étoiles, tout d'abord en tente en famille puis en caravane en famille, toujours en caravane avec mes enfants depuis qu'ils sont nés et depuis 2002 en mobile home à ''l'année''.

Le personnel d'accueil y est toujours souriant, les animations et spectacles renouvelés chaque année et très professionnel.
Les espaces pour les jeunes enfants et les ados relativement bien adapté et sécurisé
Bars, restaurant, fast food, pizzas centre commercial accueillant et souriant et de bonne qualité
Des emplacements de bonne surface et ombragés avec un centre sanitaire central par ''quartier'' où l'on y trouve douche, WC, lavabos et lavabos vaisselles accessibles à TOUS, dont l'entretien est effectué au moins 2 fois par jour.
Concernant la sécurité, entrée principale et et accès plage, ils sont tous 2 surveillés et contrôlés. l'accès plage est fermé du soir au matin ce qui permet de laisser ses enfants navigués dans le domaine sans trop se soucier de les perdre. les miens, depuis leurs 4 ans (15 à ce jour) se promenent seuls dans le domaine car même l'entrée de la piscine est contrôlée et surveillée en permanence par des professionnels de surveillance de baignade.

Pour finir, ''on ne peut pas plaire à tous le monde'' pour ma part, je serais toujours client de ce domaine où l'on trouve quiétude, repos, plaisir et une ambiance familiale et conviviale que se soit avec des Français ou tout autre clients étrangers (NL, DK, D, ENG, B, et autres)

Bon séjour à tous et peut-être nous rencontrerons nous pendant la période estivale !

un résident heureux

Astuce pour la chambre : Les mobile home sont changés régulièrement, pour ceux qui souhaitent prendre du repos avec des enfan...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
toute l'équipe de la Yole se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté cet avis sur Trip Advisor!
La saison vient de commencer et votre commentaire sera probablement très utile pour les futurs lecteurs. La fidélité de nos clients depuis de nombreuses années est la meilleure récompense pour nous.....
Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures à La Yole.....
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

vacances en juillet 2013, en famille (enfants de 3 à 12 ans). Nous avons loué un mobil home, situé derrière l'excellent resto du camping
Arrivée : bonne organisation globale, peu d'attente, et une interlocutrice courtoise et pro.
Mobil home : propre, fonctionnel et identique au contrat initial, avec parking à côté.
Sécurité : conforme aux avis des différents internautes (un peu caricaturaux mais sympathiques les agents!)
camping : sympa, convivial juste ce qu'il faut à cette période. la superette est un peu chère comme attendu dans ce contexte. Services conformes à la pub, bien assurés. Nous avons beaucoup apprécié le respect du calme à partir de 23h, après des spectacles sympas mais sans créativité par contre
Piscine propre et bien aménagée, dans le souci du bien être de chacun (j'ai vu un homme gérer les transats, s'assurer que chaque adulte puisse en avoir un, en gérant les ados: trop fort!) Plage accessible avec une marche de 10 mns (rien de grave...mais prévoir des tongs car le sable est brulant)
A noter des interlocuteurs toujours courtois, disponibles. Bonne équipe d'animation pour les jeunes, avec patience et bonne humeur. Les jeux pour ados et enfants sont toujours opérationnels et réparés rapidement si nécessaire)
J'ai lu des critiques négatives, a priori sur des locations d'Aout : quel dommage... Car ce camping vaut vraiment le détour, que ce soit en terme de camping que locations
Nous y retournons en Juillet 2014!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Vous avez passé de bonnes vacances au sein de notre camping et vous le faites savoir... alors un grand merci de la part de toute l'équipe. A l'aube d'une nouvelle saison, nous faisons notre maximum pour que les vacances de nos futurs clients soient conformes à leurs attentes et prenons donc en compte les remarques que vous nous laissez à chaque avis. Pour la saison 2014, beaucoup de nouvelles animations sont prévues et nous vous annoncerons prochainement l'arrivée de notre nouvelle mascotte....à suivre..;
En attendant , c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à La Yole pour de nouvelles aventures... à bientôt!
Chanas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Comment espérer trouver un meilleur emplacement ?
La proximité de la plage, les installations, les services, les animations pour les petits (et les grands), la restauration, les hébergements (renouvelés régulièrement).
Pour avoir rencontré les Gérants, je peux vous affirmer que La Yole est sur une rampe de lancement et que beaucoup d'améliorations vous attendent encore.
Je souhaite à mes confrères le meilleur pour 2014 et de garder la même énergie de développement.

Astuce pour la chambre : Surveillez les offres promotionnelles d'avant et d'arrière saison.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
merci beaucoup pour avoir laissé votre avis sur ce site. Nous sommes d'autant plus ravis que cela vienne d'une personne de la profession ! bonne continuation à vous et bonne saison 2014...
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Alizéa Beach
Hotel Restaurant Mucrina
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Camping Domaine de la Yole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Yole

Adresse: Avenue de La Méditerranée, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 hébergements spéciaux à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Camping Domaine de la Yole 4.5*
Paradis verdoyant de 23 ha,au coeur d'un Domaine Viticole, idéal pour passer des vacances en camping sous tente, dans votre caravane ou camping-car, ou dans une location moderne et confortable, et profiter des plaisirs de l'eau. Soit à la plage de sable fin en bord de Méditerranée accessible par un rapide et petit chemin protégé. Soit à la piscine équipée de différents bassins, de toboggans et d'une rivière rapide à eau chauffée. Des animations toute la journée, pour tous les âges et pour tous les gouts. Après avoir profité de toutes les activités de plein air qui vous sont proposées dans la journée (vous pouvez également demeurer sur votre emplacement spacieux à prendre le soleil, personne ne vous en empêchera !), toute la famille se retrouve en soirée pour participer aux animations du Domaine La Yole, qui sont réellement parmi les plus réputées des campings français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Yole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Valras Plage
Camping La Yole Valras
Avis Camping La Yole
Hotel Camping Domaine De La Yole Valras-Plage
Domaine Yole
Camping Domaine De La Yole Hotel Valras-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de la Yole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.