“HOTEL AGREABLE ET TRES BIEN ENTRETENU” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Hotel Miramar
Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Jean Moulin, Valras-Plage, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Valras-Plage
“HOTEL AGREABLE ET TRES BIEN ENTRETENU”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit pour la fête de la musique : il est très bien insonorisé, la literie est confortable, la chambre agréable, propre et lumineuse. L'emplacement, à 2 pas de la mer et en plein centre est parfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

séjour mi mars 2013, chambre premier étage avec balcon et vue sur la mer.
La chambre est très propre, refaite surement récemment, avec un équipement conforme à la description (coffre, sèche cheveux,tv, wifi, frigo avec 4 conso gratuites..). A cette époque, pas de problème de parking, de bruit ni dans les bars, ni sur la plage. Par contre en été, je connais bien l'endroit, c'est une autre histoire.....
L' accueil n'est pas débordant de convivialité, mais courtois.
Petit dej sans les standards pour le prix,
L' ensemble est quand même un peu cher (100 € ch+ 2 petits dej, complémentent hors saison).

Astuce pour la chambre : les chambres coté ouest (éloignées de la place) seront moins sensibles à la musique les soirs en s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel idéalement situé..
Seul avantage....parking payant minuscule et pour petites et moyennes voitures..
Le menage est fait super rapidement et entre 13h et 15h..
Pas moyen de faire un sieste.
Quant au restaurant si les plats sont délicieux le service est hyper long..
De plus après 8jours passés à l hôtel et tous les soirs repas pris à la carte (donc au total une belle addition de laisser)on nous a refusé un changement de plat pour 3EUR de différence.
Tout ça à cause d une vielle dame qui joue au gendarme...pas aimable du tout et pas commerciale du tout..
Madame..LAISSER VOTRE PLACE À VOTRE FILLE...il est temps que vous racrochiez.
L hôtel et le restaurant à la chance d avoir un personnel extra mais vous gachez tout...nous n y retourneront pas.
.Décidément tous les hôtels 3étoiles ne se ressemblent pas.

Astuce pour la chambre : Attention au gendarme....lol
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

séjour impeccable personnel super chambre nickel avec balcon vue sur mer très bien équiper petit déjeuner impeccable sucre et sale a recommander wifi gratuit ,très calme nous avons passer un bon séjour avec des glaces et des cocktails très bon et moins chère que certain glaciers de valras avec des serveurs sympas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel correct, mais plutôt d'un niveau 2 étoiles. La vue est magnifique mais juste après la rue, très bruyante. La literie est bonne mais le mobilier devrait être rénové. Pas de service en chambre (hormis pour le petit déj à 12€/pers). Plus de croissant (et rien d'autre) à 10h du mat pour le petit déj. La patronne et le personnel pas attentionnés et pas souriants. Dommage pour une chambre à 89€ en mi-saison (sans petit déj, parking et taxes)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genissac
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Lorsque vous séjournez dans cet hotel,refusez les chambres donnant sur cour intérieure et surtout la chambre 215 !.Il est inadmissible de louer 70 E ce ''local'' situé prés de la porte de l'escalier ainsi que de la porte de l'ascenseur;le bruit à toute heure et en plus toute les personnes logeant à cet étage passent devant votre porte avec de moins en moins de discrétion(de jour comme de nuit on discute sans respecter les autres clients):si l'isolation phonique était parfaite...
Autre point;n'ouvrez pas la fenètre donnant sur cour!vous récupérez le bruit et les odeurs des cuisines,ce qui ne vous met pas toujours en appétit!.
Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé mon époux et moi même un très bon week end à valras plage, l’hôtel est très bien situé face à la mer et en plein centre ville. chambre avec vue sur la mer, propre et moderne.
le personnel est très accueillant et serviable! le parking est certes petit mais comme je l'avais réservé à l'avance comme indiqué sur leur site je n'ai pas eu du mal à me garer,d'ailleurs les avis précédents m’étonnent énormément car ça été l'un de mes plus beau séjour à recommencer très prochainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: Boulevard Jean Moulin, Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Classé n°7 sur 11 hôtels à Valras-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.