Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL AGREABLE ET TRES BIEN ENTRETENU” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Miramar
Enregistrer
Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Jean Moulin, Valras-Plage, France   |  
Services
Classé n°7 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“HOTEL AGREABLE ET TRES BIEN ENTRETENU”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit pour la fête de la musique : il est très bien insonorisé, la literie est confortable, la chambre agréable, propre et lumineuse. L'emplacement, à 2 pas de la mer et en plein centre est parfait !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    5
    8
    4
    2
Consultez les avis pour
8
13
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

séjour mi mars 2013, chambre premier étage avec balcon et vue sur la mer.
La chambre est très propre, refaite surement récemment, avec un équipement conforme à la description (coffre, sèche cheveux,tv, wifi, frigo avec 4 conso gratuites..). A cette époque, pas de problème de parking, de bruit ni dans les bars, ni sur la plage. Par contre en été, je connais bien l'endroit, c'est une autre histoire.....
L' accueil n'est pas débordant de convivialité, mais courtois.
Petit dej sans les standards pour le prix,
L' ensemble est quand même un peu cher (100 € ch+ 2 petits dej, complémentent hors saison).

Astuce pour la chambre : les chambres coté ouest (éloignées de la place) seront moins sensibles à la musique les soirs en s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel idéalement situé..
Seul avantage....parking payant minuscule et pour petites et moyennes voitures..
Le menage est fait super rapidement et entre 13h et 15h..
Pas moyen de faire un sieste.
Quant au restaurant si les plats sont délicieux le service est hyper long..
De plus après 8jours passés à l hôtel et tous les soirs repas pris à la carte (donc au total une belle addition de laisser)on nous a refusé un changement de plat pour 3EUR de différence.
Tout ça à cause d une vielle dame qui joue au gendarme...pas aimable du tout et pas commerciale du tout..
Madame..LAISSER VOTRE PLACE À VOTRE FILLE...il est temps que vous racrochiez.
L hôtel et le restaurant à la chance d avoir un personnel extra mais vous gachez tout...nous n y retourneront pas.
.Décidément tous les hôtels 3étoiles ne se ressemblent pas.
.

Astuce pour la chambre : Attention au gendarme....lol
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

séjour impeccable personnel super chambre nickel avec balcon vue sur mer très bien équiper petit déjeuner impeccable sucre et sale a recommander wifi gratuit ,très calme nous avons passer un bon séjour avec des glaces et des cocktails très bon et moins chère que certain glaciers de valras avec des serveurs sympas

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Lys, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel correct, mais plutôt d'un niveau 2 étoiles. La vue est magnifique mais juste après la rue, très bruyante. La literie est bonne mais le mobilier devrait être rénové. Pas de service en chambre (hormis pour le petit déj à 12€/pers). Plus de croissant (et rien d'autre) à 10h du mat pour le petit déj. La patronne et le personnel pas attentionnés et pas souriants. Dommage pour une chambre à 89€ en mi-saison (sans petit déj, parking et taxes)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genissac
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Lorsque vous séjournez dans cet hotel,refusez les chambres donnant sur cour intérieure et surtout la chambre 215 !.Il est inadmissible de louer 70 E ce ''local'' situé prés de la porte de l'escalier ainsi que de la porte de l'ascenseur;le bruit à toute heure et en plus toute les personnes logeant à cet étage passent devant votre porte avec de moins en moins de discrétion(de jour comme de nuit on discute sans respecter les autres clients):si l'isolation phonique était parfaite...
Autre point;n'ouvrez pas la fenètre donnant sur cour!vous récupérez le bruit et les odeurs des cuisines,ce qui ne vous met pas toujours en appétit!.
Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

albi
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé mon époux et moi même un très bon week end à valras plage, l’hôtel est très bien situé face à la mer et en plein centre ville. chambre avec vue sur la mer, propre et moderne.
le personnel est très accueillant et serviable! le parking est certes petit mais comme je l'avais réservé à l'avance comme indiqué sur leur site je n'ai pas eu du mal à me garer,d'ailleurs les avis précédents m’étonnent énormément car ça été l'un de mes plus beau séjour à recommencer très prochainement!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: Boulevard Jean Moulin, Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Nombre de chambres: 12

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.