“bien, mais. . . .” 3 5 étoiles
Avis sur Campeole Camping Les Muriers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Campeole Camping Les Muriers
Campeole Camping Les Muriers a été ajouté à vos Favoris
Route Departementale 37, Vendres-Plage, 34350 Valras-Plage, France   |
Agneaux, France
“bien, mais. . . .”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Après 2 semaines passées au mois d'août avec 1 ado et 1 enfant, notre avis reste mitigé. Les sanitaires étaient abominablement sales, l'eau des douches de ces messieurs s'écoulant généreusement dans l'ensemble des sanitaires. En ce qui concerne les douches en elles-mêmes, il vaut mieux gardés les tongs. Autrement, la piscine est tout à fait correcte. La plage est proche et n'est pas envahie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Braine-Le-Chateau, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne sais pas si je peux faire une généralité par rapport aux autres logements mais pour ce qui était de notre « caravane » nous avons été plus que déçus.
Tout d’abord par le manque de proreté.
Poussière, crasses, poils de chien sur le divan, salle de bain impossible à fermer à cause de l’odeur insupportable de moisissures !
Bref, nous avons commencé nos vacances par une séance de nettoyage.
La piscine est sympa mais pas toujours très propre aux endroits où l’on place son essuie.
Un petit magasin/superette offre le nécessaire.
L’animation est présente mais pas toujours de très bon gout.
Nous avons 3 enfants et avons quitté l’un des spectacles car les propos étaient de très mauvais gouts pour de petites oreilles.
La plage est très bien. En fonction de votre emplacement, il faut compter environ 10 minutes de marche.
Il n’y a rien à voir sur place, juste un petit port sans grand intérêt. Vous êtes sur une grande route avec les campings l’un à côté de l’autre.
A signaler qu’il y a énormément de moustiques sur cette côte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Tenneville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été une semaine au domaine "les muriers".
Nous sommes arrivés tôt le samedi matin après 12h de voiture. Nous avons un bébé de 9 mois, et deux ados. Le personnel de l'acceuil a mis tout en oeuvre pour que notre chalet soit prêt très rapidement. Nous avons trouvé cela très gentil de leur part. Nous avons passé des supers moments a la taverne du camping. Le personnel est très compétents et serviables. Nous avons mangé plusieurs fois sur la semaine a la taverne et c'était bon.
La seule chose qui est un peu dommage c'est qu 'il y a pas grand chose pour les tout petits enfants, il n'y avait pas de petites balancoires , pas de petites aires de jeux.... La plage est facile d'accès et pas très loin. L'endroit est calme le soir et animé la journée. Le camping est fermé tout au tour par des grillages et des mûrs. C'est sécurisé.
En résumé, Bonne vacance a tout les niveaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fouron-le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y avons passé des vacances fabuleuses avec 4 enfants de 10 à 19 ans, bungalow très bien équipés, spacieux et bien disposés sur le domaine. La piscine chauffée est parfaite pour tout le monde, la plage est à qqs minutes à pied en passant par les dunes.Les moules et les pizzas au bar sont excellentes. Les chiens y sont admis mais on ne s'aperçoit pas qu'il y en a (tenu en laisse et pas d'excréments dans le domaine) Le personnel est très serviable et très sympathique (un grand clin d'oeil à Nancie et Stephane :-) ) Les infos et photos reprisent sur les brochures correspondent au domaine. A conseiller absolument.
PS ne pas confondre avec le camping les Campéoles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous voici de retour d'une semaine passée au domaine "les muriers" dans un bungalow très bien équipé et bien situé. La mer est à quelques minutes à pied par les dunes l'eau était très froide heureusement la piscine du Domaine était chauffée.
Très bon accueil à la réception..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuvy-en-Sullias, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cela fait 7 ans que nous venons au domaine, nous avons 4 enfants de tous les âges, c'est vraiment un endroit super aussi bien pour eux que pour nous, les animateurs supers sympas, accueillants, cela change d'années en années et il y a des années mieux que d'autres mais sinon super quant même.
Le bar ça change souvent mais les derniers très bien, accueillant et commerçant.
La superette prix abordable pour dépannage et le pain et viennoiserie très bon, les employés super sympas depuis 7 ans ils ne changent pas....
Le seul bémol il faudrait un peu plus d'animation le dimanche soir pour que les ados fassent connaissance entre eux.
Sinon supers vacances, nous revenons en 2013 pour la 8ème années.
Nous regrettons les gens de l'entretien de l'année 2010 et 2011 qui étaient très efficace et sympathiques.
Le gérant côté campéole moyen et la personne de l'accueil désagréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

tout etait vraiment tres bien, l'accueil, l'animation, les bungalows, bien placés avec peu de vis à vis. on a passé un tres bon sejour en famille. les enfants se sont regales au mini club et nosu a la piscine et a la plage qui n'est pas loin du tout. a refaire sans hesitation, je vous le conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campeole Camping Les Muriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Camping Les Muriers

Adresse: Route Departementale 37, Vendres-Plage, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
N° 7 sur 14 hébergements spéciaux à Valras-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Camping Les Muriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.