“séjour sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Valras-Plage
Hyères, France
“séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

séjour de 4 nuits en demi pension. accueil sympathique des nouveaux gérants (et qui nous ont donné le code d'acces...). il est vrai que l'hotel a besoin de travaux de "rafraichissement" qui sont prévus, ce qui nous a en aucun cas empéché de passer un agréable séjour. la plage est a une rue de l'hotel. a proximité: commerces, resto, office du tourisme, banque, poste, le marché. vous pouvez donc laisser votre voiture. bon rapport qualité/prix. je recommande aussi le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réserver pour trois nuits. Nous avons eu un accueil des plus agréables, les nouveaux patrons sont très sympathiques et font leur maximum pour contenter la clientèle.
L'emplacement est idéal à 30m de la plage, des commerces, restaurants, on peut tout faire à pied.

Effectivement le rapport qualité/prix est plus que correct.
Pour avoir discuter un peu avec les nouveaux gérants, beaucoup d'amélioration sont prévues!

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour à 4 (deux couples) fin juillet, on devait rester deux nuit, finalement on a préfèré partir avant car l'hôtel est vraiment nul, accueil qui nous incite fortement à rester, si vous avait trouver moins chère ailleurs, allez y... La patronne nous dit, par contre vous etes bien 4 et non 10? on a eu des controles la semaines derniere etc... en nous le rabachant 3-4 fois... j'avais juste envie de leurs dire, si si on est 10, d'ailleur on pars... pas encore installer dans la chambre qu'on avait deja envie de partir. Une chance qu'il avait une place de libre, sinon nous ne serions pas aventuré là dedans! Chambre pour 4 personnes d'aspect très correcte, mais la salle de bain, impossible à sécher, de l'eau partout, humidité partout, les portes des armoires impossible à s'ouvrir. Les serviettes en cartons!
De plus j'ai été coincé dehors à 00h10, j'appel le numéro qui est sur la porte qui est à l'envers, et le mec me dit qu'il nous a donné le code, et que vous avez du le perdre... Or en aucun cas nous avions eu ce fameux code !! Je lui dit non, non vous m'aviez donné uniquement de plan pour accéder à un parking gratuit qui était tous plein... Enfin, le pire, c'est qu'il me retourne la situation en me disant que ce n'est pas grave, alors que c'est moi qui aurait du dire ça ! Il me dit ça en face d'un client de l'hôtel... Arff pour qui il se prend...?
Je ne vous le conseil vraiment pas, par contre il y a un autre hôtel juste à côté qui s'appel le moderne qui est nettement mieu au niveau de l'accueil et qualité de la chambre.

Prix pas trop chère la qualité est médiocre ! Les hôtels formule 1 sont 10fois mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Plage

Adresse : 3 Bd St Saens, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Classé n°7 sur 10 hôtels à Valras-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.