“Décevant” 2 5 étoiles

3 Bd St Saens, 34350 Valras-Plage, France   |
Foix, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Etant 2 adultes et 2 enfants nous avons eu une chambre assez grande. Le propriétaire nous a laissé choisir entre 2 chambres pour 4 personnes ce qui est plutôt sympathique. Nous avons pu remarquer qu'il est difficile de se garer près de l'hôtel ce qui en saison pourrais s'avérer problématique! Arrivés dans la chambre surprise est est lumineuse et si on ouvre les volets nous avons même un petit bout de mer dans la vue génial, l'avantage est que l'hôtel est juste à coté du bord de mer. Les ennuis commencent: Sol plein de grains de sable, du coup surprise, est ce que le ménage a été fait avant notre arrivée??? On vérifie par précaution les meubles alentour, résultat: une poussière à en faire tomber un asthmatique !!!!! Moi qui voulait un hôtel pour ne pas se préoccuper de faire le ménage c'est foutu. Pourtant nous avons l'impression que l'hôtel est vide en ce milieu du mois de mai. Un rapide coup d’œil dans la chambre nous fait constater les toiles de poussières en haut des plafonds et les tapisseries sur les murs recouverts par d'autres tapisseries: caches misère???? Réponse du patron à ce sujet: "Une tempête de sable" Ben voyons.... Soit... nous ne sommes là que pour 2 jours... Le lendemain nous allons à la plage et demandons avec le petit carton pendu à la porte de faire le ménage dans la chambre, direction petit déjeuner.... Déçus également car il n'est pas bien copieux pour le prix demandé (8€ par personne), dommage, il on tout de même fait l'effort de mettre du jus de pomme comme nous l'avions demandé. Ah oui petite constatation: les patrons sont assez intrusifs dans votre vie, des qu'ils te croisent ils te lâchent pas, et blablabla et blablabla... a croire qu'ils s'ennuient. Le soir de retour de la plage nous rentrons dans la chambre: les lits sont faits, les serviettes de bain sont pliées mais.... les toilettes ne sont pas désinfectées, les poussières sont toujours en place et les toiles d'araignées aussi... Et la c'est le coup de grace, je décide de donner la douche à mes enfants: à trois dans la douche (heureusement qu'elle est grande) et BOUM évacuation bouchée, l'eau ne s'écoule plus ..... Ma fille avec son shampoing sur la tête (3ans) mon fils savoné (2ans) et moi les cheveux mouillés... Aie... Que faire??? J'appelle mon mari, on essaye de voir ce qui bouche...rien. Je rince mes enfants j'enfile la serviette autour d'eux le temps que mon mari aille chercher le patron. "C'est votre faute vous avez mis du sable dans la canalisation!" Plutôt sympathique comme réponse du patron !!!!!!!! Je suis horrifiée de voir un tel manque de tact et une impolitesse pareille, nous ne sommes pas couverts de sable vu que nous nous sommes frottés et rincés à la sortie de la plage ! Je bous... 1 heure nous sommes restés en serviette dans la chambre à attendre qu'il veuille bien nous trouver une solution !!!!!!! Il a essayé de trouver la ventouse (impossible de mette la main dessus, son excuse: c'est la femme de chambre qui l'a caché!), il a rappelé la femme de chambre qui nous as dit "j'ai fait votre douche ce matin tout s'écoulait bien, c'est donc de vous que viens la faute!!!" Je commence à m'énerver, non mais pour qui ils se prennent???? AAAAAAHHHHHHHHH..... Mon mari insiste, "pourriez vous s'il vous plait nous donner accès à une autre sdb pour que ma femme et mes enfants puissent finir de se doucher?" Le patron répond "Je vais encore essayer de déboucher celle ci", ca fait déjà 1 h qu'on se les gèle dans la chambre en serviette. Au moment ou ils se décident à nous donner la clé de la chambre d'à coté pour qu'on puisse finir de se doucher mes enfants se sont endormis, du coup j'y vais seule. Chambre glaciale, douche minuscule, je rentre dans la douche, pommeau à terre, je veux pour remonter l'embout du pommeau, la barre et le porte savon tombent sur mes pieds (aïe!) je les remet en place et veux y installer le pommeau: ca tient pas! GRRRRRRRRR.... Je reviens dans la chambre le patron est toujours en train de grommeler dans notre sdb. Après 30 min supplémentaires la patronne vient nous donner la clé d'une autre chambre 1 étage plus bas à l'autre bout de l'hôtel (chambre beaucoup moins lumineuse mais sans poussières à mon avis le passage de la patronne dans la chambre avant notre arrivée n'y est pas pour rien car il reste des poussières sur la tv uniquement)... Donc on doit faire nos valises et déménager.... seuls car personne pour nous aider... avec les enfants endormis nus dans le lit.... pfffffffffff....... on y arrive tant bien que mal, je transporte ma fille sur son coussin jusqu'à l'autre chambre. 20h15 on a toujours pas mangé. On doit réveiller les enfants, les habiller et partir manger.... galère, les pauvres chéris..... ils ont même pas pu finir leur douche. Je descend le coussin utilisé pour transporter ma fille à la patronne au rdc c'est à peine si je me fais pas engueuler et si elle me demande pas d'aller le ranger dans la chambre que nous avions!!!!! La c'est la goutte qui fait déborder le vase! Marre de cet hôtel. Le lendemain matin avant de partir nous allons payer le séjour en espérant un geste de la part du patron sur la chambre à la sdb défectueuse et pleine de poussières. Résultat: "le petit déjeuner offert pour le premier jour...." trop peu à mon goût, nous n'y reviendront JAMAIS et ne le recommanderons certainement PAS!!!!

Astuce pour la chambre : aucunes ne convient à cause de la propreté
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frederic G, Propriétaire de Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
J’aurai du me méfier : Cela avait déjà mal commencé avec ces clients : au téléphone Madame avait négocié : « si je passe par Booking cela vous coute 15 % de commission, alors quel prix me faite-vous ,si je viens en direct » Ils ont déjà obtenu les petits déjeuner des enfants offerts
En approche de la pleine saison, afin d’éviter des problèmes, en entretien préventif, j’ai purgé toutes les évacuations de douche et baignoires la semaine dernière. C’est la raison pour laquelle cela m’a surpris lorsque j’ai trouvé dans leur évacuation de salle de bain, une telle quantité de sable : J’ai mis 2 heures pour déboucher leur douche. En attendant, nous leur avons prêté une douche de chambre voisine libre ; Madame est sortie de la cette douche me précisant que la barre de douche était tombé toute seule (comme c’est bizarre) et Monsieur me demandait de venir constater qu’il avait de la poussière dans les ouïes de ventilation de la télé (Je reconnais, notre femme de ménage ne démonte pas très souvent les téléviseurs pour faire la poussière à l’intérieur !!!!)
Pendant ce temps effectivement, mon épouse contrôlait et repréparait spécialement une chambre pour client compliqués !!!!!!!
Nous avions compris : ils organisaient la négociation du prix de la chambre.
Afin de couper court à toute discussion financière, je préparais la note, offrant encore 2 petits déjeuner mais ils pensaient avoir beaucoup plus.
Notre petit déjeuner est un buffet, et toujours, je présume par économie d’un repas de midi, déjeunant tard, ils ont pu s’y servir à volonté et de ce fait, économiser le repas de midi: .Notre buffet se compose juste de café, thé ,chocolat ,lait, 2 ou 3 jus de fruit, eau minérale ,pain, croissants, cakes, corn flakes pain de mie,2 fruits,2 fromages, diverses confitures, miel et Nutella , compote de pomme, yaourts aux fruits et nature, beurre doux et ( pour les bretons !!! ) beurre salé, mais :il n’y a pas de viande et de légume.
Si je résume : en deux jours ils nous ont Sali 3 chambres totalement bouché une douche ,cassé une barre de salle de bain, payé 2 petit déjeuner en en ayant pris 8, et nous avons dû assister aux crises d’hystérie de madame hurlant après sa fille.
Seule bonne nouvelle ,ils ne reviendront pas chez nous

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre miniature!!! Tout est petit, l'espace, le lit , la douche, la TV.Pas de lumière de chevet et des coups et traces de peinture sur les murs et le lit!
L'accueil n'est pas à la hauteur, on nous fait bien comprendre que dernier arrivé et le plus mal servi!!
Le petit déjeuner est pauvre en quantité et choix de mets avec du café de machine de supermarché, en un mot trop cher pour ce que c'est .
Pour le restaurant attenant, ne pas prendre l'aöli car vous n'y trouverai qu'une sauce safrané insipide!!
Les desserts sont industriels bien qu'annoncés maison par le serveur!!
Nous avons été très déçus des deux prestations. A éviter absolument car on peut trouver un meilleur qualité- prix ailleurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Villieu-Loyes-Mollon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai passé une semaine très agréable dans cet hôtel, très bien situé à Valras. La chambre était très confortable, et l'accueil des nouveaux patrons très chaleureux, très disponibles et très à l'écoute des souhaits de leur clientèle. Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

séjour de 4 nuits en demi pension. accueil sympathique des nouveaux gérants (et qui nous ont donné le code d'acces...). il est vrai que l'hotel a besoin de travaux de "rafraichissement" qui sont prévus, ce qui nous a en aucun cas empéché de passer un agréable séjour. la plage est a une rue de l'hotel. a proximité: commerces, resto, office du tourisme, banque, poste, le marché. vous pouvez donc laisser votre voiture. bon rapport qualité/prix. je recommande aussi le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réserver pour trois nuits. Nous avons eu un accueil des plus agréables, les nouveaux patrons sont très sympathiques et font leur maximum pour contenter la clientèle.
L'emplacement est idéal à 30m de la plage, des commerces, restaurants, on peut tout faire à pied.

Effectivement le rapport qualité/prix est plus que correct.
Pour avoir discuter un peu avec les nouveaux gérants, beaucoup d'amélioration sont prévues!

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour à 4 (deux couples) fin juillet, on devait rester deux nuit, finalement on a préfèré partir avant car l'hôtel est vraiment nul, accueil qui nous incite fortement à rester, si vous avait trouver moins chère ailleurs, allez y... La patronne nous dit, par contre vous etes bien 4 et non 10? on a eu des controles la semaines derniere etc... en nous le rabachant 3-4 fois... j'avais juste envie de leurs dire, si si on est 10, d'ailleur on pars... pas encore installer dans la chambre qu'on avait deja envie de partir. Une chance qu'il avait une place de libre, sinon nous ne serions pas aventuré là dedans! Chambre pour 4 personnes d'aspect très correcte, mais la salle de bain, impossible à sécher, de l'eau partout, humidité partout, les portes des armoires impossible à s'ouvrir. Les serviettes en cartons!
De plus j'ai été coincé dehors à 00h10, j'appel le numéro qui est sur la porte qui est à l'envers, et le mec me dit qu'il nous a donné le code, et que vous avez du le perdre... Or en aucun cas nous avions eu ce fameux code !! Je lui dit non, non vous m'aviez donné uniquement de plan pour accéder à un parking gratuit qui était tous plein... Enfin, le pire, c'est qu'il me retourne la situation en me disant que ce n'est pas grave, alors que c'est moi qui aurait du dire ça ! Il me dit ça en face d'un client de l'hôtel... Arff pour qui il se prend...?
Je ne vous le conseil vraiment pas, par contre il y a un autre hôtel juste à côté qui s'appel le moderne qui est nettement mieu au niveau de l'accueil et qualité de la chambre.

Prix pas trop chère la qualité est médiocre ! Les hôtels formule 1 sont 10fois mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 3 Bd St Saens, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
N° 6 sur 11 hôtels à Valras-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.