“ACCUEIL AFFREUX, PROPRETE A REDIRE” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mira-Mar

Hôtel Mira-Mar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Hôtel Mira-Mar
Hôtel Mira-Mar a été ajouté à vos Favoris
Boulevard du front de mer - Allees Charles de Gaulle, 34350 Valras-Plage, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Lyon, Rhone-Alpes, France
“ACCUEIL AFFREUX, PROPRETE A REDIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel 3 etoiles cher pour les prestations accordées, seul avantage la mer juste en face et situé en centre ville
Heureusement que je n'ai pas pris une chambre vue mer car mon amie a eu un bruit terrible le soir et le matin (nettoyage de la plage dès 06h avec un gros engin)
La propreté laisse vraiment à désirer, (j'ai trouvé des cheveux bruns sur ma lampe de chevet !!!) dès mon arrivée, ma famille logait dans une chambre à 4, un cagibi qui donne sur les cuisines avec les odeurs qui montent le soir pour 114 euros la nuit !
personnel très peu agréable, les femmes de chambre ne vous disent même pas bonjour, mais le pire est la directrice, véritable sergent de caserne qui vous "engueule" presque dès que vous demandez un renseignement
petit-déjeuner non merci, à 9 euros (11 euros en chambre) : tout industriel, du coup je n'ai pas testé le restaurant !!!!
si je retourne dans cet hotel, cela sera uniquement pour sa situation appréciable à valras, cet hotel n'est qu'une usine à fric ou chaque client est un pur numéro

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
finistere
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Belle situation en front de mer pour cet Hôtel*** partiellement rénové, belle vue, mais petit parking payant.

Demandez les chambres rénovées, elles sont confortables et propres pour un prix honorable (ne pas prendre face à la mer, c’est très bruyant)
100€ la nuit, petit déjeuner continental 8€.

Au restaurant, la carte est moderne et il y à un large choix de poissons et fruits de mer
Le menu est à partir de 19€.

À Valras, il ne faut pas être difficile :
C’est donc le meilleur hôtel de la ville et sans doute le meilleur restaurant de la station.

J’ai une doléance à formuler :*hôtel pourrait faire un effort en demandant à son personnel du matin d’éviter de nous servir en Survêtement et tong, ça fait désordre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hotel au mois de septembre .
Hotel calme (moins de monde en septembre) et bien placé, face a la mer.
La chambre était plutôt bien agencée et spacieuse et le buffet du petit déjeuné bien.
Le personnel est sympa.
Il y a un bon restaurant dans cet hotel .
Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Le plus urgent est de placer des portes fenêtres isolantes. A partir de 6h30 du matin un tracteur nettoie la plage jusqu'à 9h en faisant un bruit terrible en plus de la circulation de la rue. Chambre trop cher pour les prestations (décoration moyenne, douche vieillotte et pas de parking)

• Séjour du juillet 2011
Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné 1 nuit à l'Hôtel Mira-Mar de Valras-Plage : très belle chambre avec vue sur la grande bleue.... mais aussi un excellent restaurant. Menu à 18 € (vous ne rêvez pas !) d'une extraordinaire qualité, des saveurs et une présentation digne d'un grand nom !
Le chef fait une cuisine intuitive, raffinée et succulente : la surprise la plus agréable depuis longtemps pour ce prix et dans un tel endroit !

Vous connaissez Hôtel Mira-Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mira-Mar

Adresse: Boulevard du front de mer - Allees Charles de Gaulle, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
Classé n°4 sur 11 hôtels à Valras-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mira-Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.