“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Albizzia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Albizzia
Albizzia a été ajouté à vos Favoris
12 bd. du Chemin Creux, 34350 Valras-Plage, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Valras-Plage
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Quand on dit que ces établissements sont toujours à l'image de ses patrons, on ne se trompe que rarement. Les chambres sont toujours aussi propres et entretenues, le petit dej copieux et traditionnel.bon d'accord à cette période la piscine est en hivernage mais il reste l'arrière pays à visiter, les balades en bord de mer et surtout le calme de l'arrière saison.
Alors n'hésitez pas tester le et vous l' adopterez.
Amis bikers cet hotel est pour vous une bonne base de replis, le parking est ferme et si vous avez une remorque vous pourrez sans problème la stocker pendant vos virées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Depuis notre premier séjour à l'Albizzia en 1994 (!), nous y sommes retournés régulièrement, une dizaine de fois. C'est un hôtel d'habitués. Il est bien tenu, bien entretenu, bon marché, très propre, il a une belle piscine dans un magifique jardin, et les trois propriétaires (René, Martine et Maryse, deux soeurs et un frère) sont à la fois discrets et aimables, et même attachants. Quand on y retourne comme cet été (2013), on a l'impression d'être en famille. Les lits sont excellents ! Les vancances commencent au moment de la réservation, quand la voix très méditérannéenne et chaleureuse de René vous répond au téléphone. Situé à l'écart du bruit, l'hôtel est entouré de plusieurs petits restaurants de jardin où l'on mange très très bien...... On y retournera ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valentigney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

tres bon hotel, situation parfaite, assez loin du brouhaha de la ville , cadre tres agréable autour de la piscine avec ces magnifiques lauriers, ambiance familiale et conviviale , tres bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans hesiter, d'autre part il y a un parking privé derriere l'hotel ce qui n'est pas negligeable , je recommande cet hotel sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons réservé,pour la nuit du 12 au 13 Juillet une chambre dans cet hôtel de Valras-plage.
L'accueil fut bon, l'hôtel est calme, la piscine propre et accueillante entourée de hauts lauriers rose isolant de la rue non loin.
La chambre n'est pas très spacieuse mais suffisamment pour une nuit.
Tout y est fonctionnel, le wifi, la tv lcd .
Cet endroit respire la propreté et est envahi par l'accent méridional des patrons serviables et gentils à souhaits!
Le petit déjeuner y est copieux et le prix raisonnable, ainsi que les boissons prises près de la piscine!
Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Sentier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous arrêtons toujours dans cet hotel quand nous allons en Espage.
Les chambres sont simples et propres, il y a un parking qui est fermé la nuit, une piscine, petit déjeuner à 7 euros.
Les prix des chambres sont raisonnables, 56 euros pour une chambre double hors haute saison.
Les propriétaires sont gentils et serviables.
Environ 10 à 15 minutes à pied du centre ville, et les plages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Après quelques difficultés pour arriver avec le GPS, l'hôtel est bien signalé et le parking devant dispose de places libres malgré le peu d'emplacements mais nous sommes en période creuse.
L'accueil est chaleureux, le décor est standard mais très propre.
La chambre est spacieuse.
Un regret toutefois pour la SDB étroite avec le WC non séparé et la petite douche à rideau.
Elle a toutefois été refaite et il n'y a rien a redir sur la propreté.

• Séjour du février 2013
Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel ou nous avons passé un très bon séjour. C'est la troisième fois que nous y revenons car nous retrouvons à chaque fois un endroit très bien entretenu, propre,,et au calme.Les chambres que ce soit côté balcon ou côté cour sont grandes , agréables et bien ensoleillées. Cet hôtel est très bien situé a côté de la plage.Les responsables qui tiennent cet hôtel sont accueillants et serviables. Sincérement je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albizzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albizzia

Adresse: 12 bd. du Chemin Creux, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Plage Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Valras-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albizzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.