“Niveau accueil et propreté de la chambre nul et en plus il refuse les chèques comme paiement” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bellevue

Hotel Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Le Bellevue
23, bd Michelet, Valras-Plage, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Niveau accueil et propreté dans la chambre nul et en plus il refuse les chèques comme paiement;ce qui est complètement. Anormal pour des hôtels de cette classe là le prix est beaucoup trop cher pour la prestation

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hotel tres sale, moquette taché, du bruit toute la nuit car tres mal isolé ,toile d araignée tres tres presente ,dangeureux les prises electriques se decrochent du mur il vaux mieux se doucher dans la mer plutot que dans l hotel tellement c est crade!! fuyez cet hotel on se demandent ou on t il trouver leur 2 etoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

RECOULES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hôtel très médiocre douche à part de la salle de bains l'eau coule partout sur la moquette, les plaintes se décollent , les WC font un bruit très gênant , le personnel immonde , une odeur très désagréable dans la chambre l'humidité se sent? le plafond se décollent ... je déconseille fortement cette hôtel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moissac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il n'y a de vrai dans cet hotel que son nom "bellevue"....sur la et c'est tout...
La personne de l'accueil est très désagréable (le patron?) autant que la chambre que avons louée.
Je rejoins les autres commentaires négatifs : propreté douteuse de la chambre, douche dans la chambre, absence d'aération et d'isolement donc bruits intempestifs toute la nuit, et j'en passe.
De plus, le "patron" nous a couru après pour qu'on le paie avant de passer notre première nuit et heureusement la seule !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Effectivement, les commentaires négatifs sont largement mérités.
Le niveau de confort et d'hygiène est loin d'un 2 étoiles.
Le personnel n'est pas du tout accueillant.

Je pense qu'il est facile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
je n'ai pas pris le temps de me renseigner et je le regrette

Point positif, la proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

En séjour, dans la station balnéaire de Valras Plage, en avril 2012 en famille avec 2 enfants.
Nous avons largement apprécié cet hôtel malgré les avis négatifs.A priori, un nouveau propriétaire a repris l'hôtel. Il semble avoir été refait à neuf car tout est nickel.

En tout cas, pour nous, il n'y a rien à dire sur la qualité de l'hôtel, les prestations et les chambres sont propres. En plus, il bien placé à 50 m de la plage.
L'acceuil est chaleureux, les prix sont abordables.
C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

bonjour,
Petit séjour en famille, donc réservation de trois jours dans cette hotel.
A l'arrivé déjà un sentiment d' hotel veillot et insalubre.
les chambres très mal entretenue tapisserie et mur en piteux états sale et tous taché, Vieux couvre lit ideux .Pas de clim, obliger de dormir la fenêtre ouverte ATTENTION ne pas être sensible au bruit restaurant juste en dessous, le sol veille moquette mouiller a certain endroit d'ou une intérogation de notre part!!!!
Le soir à notre retour pour passé la nuit SURPRISE une odeur noséabonde d'égout dans l'une de nos deux chambres communiquente . Impossible de dormir dans cette chambre donc nous nous sommes entassé dans l'autre.UNE NUIT HORRIBLE A 4 DANS UN LIT DOUBLE.
Les toillette déborde lorsque vous tiré la chasse d'eau dans la douche UNE HORREUR.
Et encore j'en oublie réellement une horreur je me demande pourquoi on ne fait pas sauté ces étoiles a cet hotel.
Séjour racourcit donc à une nuit horrible, le lendemain même pas un geste du gérant de l 'hotel qui avait même pas l'aire très étonné du problême de canalisation qui avait ronpus enfin bon je le déconseil vivement.
J avais lu les commentaires avant et tenté malgré tous ma chance, qu'elle regret.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bellevue

Adresse : 23, bd Michelet, Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.