Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel médiocre .une honte .le déchet des hotels” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bellevue

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Bellevue
23, bd Michelet, Valras-Plage, France   |  
Services
Classé n°10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel médiocre .une honte .le déchet des hotels”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil vraiment minable . Arrogant et menteur le réceptionniste. Une vrai porcherie les chambres . Toilette inioble vraiment écoeurant. Chambre meme pas isolé . Réveiller a 7h du matin par le bruit de chasse des toilettes. Le lit une vrai horreur .les matelas d emmaus . Sale . Dégueulasse . Avec des poils partout sur le dessus de lit et partout dans la chambre. Douche mouissi vu le peu de ménage effectuer. A vraiment a déconseillé. Le prix est mensongère .voleur . Escro . Vraiment minable .je me demande comment il peut y avoir des avis favorable .à moins que ce soit le gérant qui les mette pour ne pas mettre la clef sous la porte

  • Séjour du novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    3
    5
    19
Consultez les avis pour
10
13
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Pons-de-Thomières, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous devions passer une nuit dans cet hôtel car réservé à la va-vite sur internet, je n'avais pas lu les avis et quelle erreur! Grosse déception à l'arrivée, nous avons du attendre 14h avant d'être reçues par le gérant qui ne nous a même pas aidées à monter alors que nous étions 2 mamans avec 2 bébés, poussette, etc. Nous arrivons dans une chambre minuscule, un vrai taudis avec moquette pourrie, odeur nauséabonde, poils d'animaux sur le lit, mini salle de bain pourrie, étagère au-dessus du lit qui menace de tomber du mur, prises électriques démantibulées, bref, nous avons réfléchi quelques minutes et avons juste décidé de fuir et nous avons bien fait. Nous avons dit au gérant que nous n'étions pas satisfaites et que nous voulions tenter notre chance ailleurs. Nous sommes allées à l'hôtel juste derrière le Alcyon qui était moins cher et correct et avons passé la 2e nuit au Mira-Mar, enfin un "vrai" hôtel pour juste 10 euros de plus la nuit que dans le miteux Bellevue. Comment est-ce possible que cet hôtel ai 2 étoiles??? Jamais vu un hôtel aussi minable, une vraie ARNAQUE. Seul point positif la vue en effet mais autant aller au Mira-Mar qui lui aussi est juste en face de la mer...

Astuce pour la chambre : fuyez fuyez
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

martres tolosane
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel tres bien situé, belle vue,malgré les commentaires negatifs nous avons étés tres bien accueillis par Omar, tres serviable et gentil, chambre correcte avec petit balcon vue sur la plage, sejour a renouveler sans probleme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Passer une nuit dans cette hotel est déjà trop!!! Payez 80e pour une chambre qui est plus petite que ma salle de bain. je suis habitué a la rusticité mais la c'était TROP!!
Bon courage au futur client ;)

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil exécrable du gérant, qui nous a pris la tête car nous avions réserve via Booking. Il se permets d'annuler les réservations pour loger ses amis dans ce qu'il ose appeler des chambres. Nous étions 4 avec 2 enfants, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'à peine 10 mètres carrés d'une saleté hallucinante. Nous avons et d'une chaleur insoutenable. Salle de bain dans un état pitoyable, pas de porte de douche, douche moisie, toilette pour dire qu'il y a des toilettes, plafond qui tombe de partout. La chambre devait avoir 2 lits 2 personnes, iĺy avait enfant un lit deux personne un un lit pour disons une personne et demie qui n'était rien d'autre qu'une planche de bois avec un matelas pourri dessus. Honnêtement, à éviter, tout comme le site booking, que nous a envoyer balader lorsque nous avons voulu nous plaindre. Je ne comprend même pas comment un lieu pareil, en bord de mer, peu avoir la dénomination d'hôtel, surtout avec un gérant si malhonnête. Tous les commentaires positifs et belles photos que vous pouvez voir sont déposées par le gérant ou se qu'on peu appeler gérant, c'est un sale type à qui il ne faut pas faire confiance.

Astuce pour la chambre : À éviter absolument, préférer dormir dans votre voiture, vous y passerez une meilleure nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Belle vue mais uniquement accueil pas terrible ! Salle de bain trop petite , lavabo dans l enceinte de la chambre même , jamais vu ça dans autre hôtel !!! Trop cher pour la qualité constater...Je ne le recommande pas

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

4 jours début juillet 2013 dans ce taudis !!! ça ne mérite pas le nom d'hôtel. La chambre 14 est à fuir absolument car cela sent les égouts comme si on y était. Après l'avoir signalé au cinglé qui gère l'hôtel (il n'en est sûrement pas le propriétaire, car trop nul pour ça ! ), il nous a répondu que tous les hotels de bord de mer sentaient l'égout !!!! J'imagine les cinq étoiles en bord de mer avec cette odeur !!! Ce "gérant" est extrêmement désagréable, il passe son temps à harceler les clients, à être désagréable et n'est pas du tout capable de diriger un hôtel (même un deux étoiles miteux). Les chambres sont salles (75 euros quand même). Une ampoule ne fonctionnait plus, il a refusé de la changer, pretextant qu'il faillait la commander, bref il s'en foutait royalement. Je déconseille fortement ce taudis car toutes les chambres sont identiques, minuscule, sales, le lavabo est dans la chambre car le "coin douche" est trop petit. Au-dessus de 1,85m et 80 kg, il est pratiquement impossible d'utiliser les toilettes et se doucher !! Cet hôtel est une honte et celui qui le gère un incapable et un sale type. Ne réservez surtout pas cet hôtel, en ce qui nous concerne c'est la 1ère et dernière fois.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bellevue

Adresse : 23, bd Michelet, Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 76 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.