“C'est loin d'un deux étoile ” 1 5 étoiles

Hotel Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, bd Michelet, Valras-Plage, France   |
N° 10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
“C'est loin d'un deux étoile ”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ça sent mauvais , installation électrique douteuse surtout ne pas se servir des radiateurs ( cette année les nuits sont fraîches) sombre,décoration de très mauvais goût, literie inconfortable , dans le patio il y a les restes des derniers petits travaux une auge a ciment avec des outils sales et un pistolet a mastic des mégots au sol , les douches sombre pas éclairer et poser dans un coin de la chambre ça sent le renfermer dans les placards a 89 euros la chambre j'aurais largement préféré un formule 1 car le pauvre balcon vue sur la mer est loin de diminuer ma déception je voulais prolonger mon séjour ça m'encourage plutôt a rentrer vite chez moi dans 4 mon étoiles avec vue sur mon jardin évitez le a TOUT PRIX!!

Séjour du août 2014

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel a changé de gérant depuis la dernière fois où nous y sommes allés. Le gérant est très sympathique. Notre chambre sur le patio était en train d'être refaite avec un lino à la place de la moquette : quelle bonne idée ! Le grand lit : confortable, matelas dur. Les tablettes de chevet vont être rajoutées. La déco sympa. Les rideaux : épais, heureusement car pas de volet. Le petit déjeuner : satisfaisant (croissant, baguette, jus de fruits...). L'hôtel est très bien placé, face à la plage, avec parking municipal gratuit juste à côté.
Nous avons passé 2 nuits. Hôtel bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lavaur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une entrée pas terrible et niveau chambre Lino mal coller tapisserie pas jolie mal poser lavabo pas de retenue d'eau peinture mal faite les applique peinte pas propre et en plus pour une nuit cher 84,70 avec petit déjeuner lait pas chaud croissant réchauffer pain moue.pour moi se ne vaut pas 2 étoile si quelqu'un prouver dénoncer sa serai que bien .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil vraiment minable . Arrogant et menteur le réceptionniste. Une vrai porcherie les chambres . Toilette inioble vraiment écoeurant. Chambre meme pas isolé . Réveiller a 7h du matin par le bruit de chasse des toilettes. Le lit une vrai horreur .les matelas d emmaus . Sale . Dégueulasse . Avec des poils partout sur le dessus de lit et partout dans la chambre. Douche mouissi vu le peu de ménage effectuer. A vraiment a déconseillé. Le prix est mensongère .voleur . Escro . Vraiment minable .je me demande comment il peut y avoir des avis favorable .à moins que ce soit le gérant qui les mette pour ne pas mettre la clef sous la porte

• Séjour du novembre 2013
Saint-Pons-de-Thomières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous devions passer une nuit dans cet hôtel car réservé à la va-vite sur internet, je n'avais pas lu les avis et quelle erreur! Grosse déception à l'arrivée, nous avons du attendre 14h avant d'être reçues par le gérant qui ne nous a même pas aidées à monter alors que nous étions 2 mamans avec 2 bébés, poussette, etc. Nous arrivons dans une chambre minuscule, un vrai taudis avec moquette pourrie, odeur nauséabonde, poils d'animaux sur le lit, mini salle de bain pourrie, étagère au-dessus du lit qui menace de tomber du mur, prises électriques démantibulées, bref, nous avons réfléchi quelques minutes et avons juste décidé de fuir et nous avons bien fait. Nous avons dit au gérant que nous n'étions pas satisfaites et que nous voulions tenter notre chance ailleurs. Nous sommes allées à l'hôtel juste derrière le Alcyon qui était moins cher et correct et avons passé la 2e nuit au Mira-Mar, enfin un "vrai" hôtel pour juste 10 euros de plus la nuit que dans le miteux Bellevue. Comment est-ce possible que cet hôtel ai 2 étoiles??? Jamais vu un hôtel aussi minable, une vraie ARNAQUE. Seul point positif la vue en effet mais autant aller au Mira-Mar qui lui aussi est juste en face de la mer...

Astuce pour la chambre : fuyez fuyez
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
martres tolosane
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel tres bien situé, belle vue,malgré les commentaires negatifs nous avons étés tres bien accueillis par Omar, tres serviable et gentil, chambre correcte avec petit balcon vue sur la plage, sejour a renouveler sans probleme

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Passer une nuit dans cette hotel est déjà trop!!! Payez 80e pour une chambre qui est plus petite que ma salle de bain. je suis habitué a la rusticité mais la c'était TROP!!
Bon courage au futur client ;)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bellevue

Adresse: 23, bd Michelet, Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
N° 10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.