“Un excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Grand Bleu

Résidence Le Grand Bleu
Résidence Le Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Grand Bleu
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin des Montilles | Vendres, 34350 Valras-Plage, France   |
“Un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cette résidence, où une équipe est très présente pour rendre service à n'importe quel moment de la journée. La maison louée était parfaitement propre, le cadre très beau et calme. Seul reproche: le wifi et la télévision payant, pas très sympa si le temps n'est pas au beau fixe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fougères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans une maisonnette de 5 personnes chez ODALYS à la résidence le Grand Bleu. Je tiens à préciser plusieurs choses avant que vous réserviez vos vacances chez eux. Tout d'abord, nous avons très mal dormi. En effet, il n'y a pas de volet dans la mezanine (réveillé à 6h du matin à cause du soleil), escalier qui grince donc qui réveille tout le monde, très mal isolé (on ne pouvait pas s'en dormir avant 3h du matin car il faisait plus de 30°C dans la maison). Il n'y a pas de possibilité de mettre un lit bébé sans bouger les meubles. Ne pas prévoir de faire de la cuisine car il y a qu' une seule poêle à disposition! Pas de porte congel dans le frigo donc pas de possibilité de mettre des produits surgelés! Pas d'intimité, car jardinet non clôturé et avec un vis à vis! Pas d'accès direct avec la voiture (prévoir de la marche). Et il ne faut surtout pas y aller pour le calme (personnel ODALYS bruit jusqu'à 3h du matin) alors que dans le règlement il signifie de ne pas faire de bruit après 22h. Au niveau de l'extérieur, piscine moyennement propre et la moitié des transats sont cassés! La mer est loin prévoir 15min de marche! En résumé, nous sommes déçus de la résidence le grand bleu VENDRES par Odalys!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour cependant vous n'êtes jamais venu à la réception pour déclarer toutes les situations que vous énoncez pour lesquelles nous aurions pu intervenir.

Nous souhaitons revenir avec vous sur certains points :
- Les fenêtres à l’étage de nos maisonnettes ne sont effectivement pas équipés de volets , mais les logements sans volets sont équipés de rideaux occultant.
- Les escaliers sont en bois ce qui explique un léger grincement.
- -Les cuisines sont équipées afin de faire à manger, à l’accueil nous mettons à disposition si besoin plus d’ustensiles de cuisine.
- La porte du freezer du frigo a été réparée
- Pour ce qui est de l’intimité, vous nous avez demandé d’être logé proche de la piscine, donc proche de tous passages.
- Chaque terrasse de maisonnette est séparée par des haies avec une petite entrée qui procure une certaine intimité
- En période estivale nous avons à proximité tout ce qu’il faut : boulangerie, supérette (à 5 minutes à pied) et la plage à 800m (à 10 minutes à pied).
- Concernant le bruit du personnel, le mardi 10 juin les stagiaires ont discuté sur la terrasse un peu trop fort, cela ne s’est jamais reproduit.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein d'un autre de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer 3 semaines de vacances formidables avec ma compagne au sein de cette résidence ODALYS Le Grand Bleu. Accueil du personnel et des hôtesses parfait, très à l'écoute et à notre service, et tout cela avec le sourire ! :-)

Gros coup de cœur pour les appartement, ils sont très bien aménagé, cuisine équipée, on ne manque de rien, pas de bruit aux alentours, c'est bien insonorisé, la piscine à disposition est top.

Le temps était parfait, la plage et les commerces, restaurants, tous à proximité. Le centre commercial Carrefour est à 10min en voiture, bref, Résidence très bien située, à refaire avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de réserver un appartement exposé plein Sud, pour profiter un maximum d'un agr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Anthony,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour et nous sommes enchantés de lire votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place qui sera ravi de vous accueillir de nouveau.

A bientôt
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 15 jours très agréable au sein de la résidence le Grand bleu. Le beau temps, la plage à proximité et la maisonnette confortable et propre nous ont séduits. De plus la beauté des lieux et le bon accueil réjouissent et donnent envie d'y retourner!
Je conseille vivement cet établissement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
La propreté de nos logements est en effet très importante, de plus il est vrai que la résidence bénéficie d'une situation idéale.

En espérant vous accueillir de nouveau
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

En vacance en septembre 2013 en plus du beau temps , la plage à 2 min , commerces à proximités , super accueil , appart nickel, un peu plus lointain un ranch et des gonflables pour les enfants un excellent souvenir de vacances en famille à conseiller

• Séjour du septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Laeticia,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit passé comme vous le souhaitiez.

En effet, la proximité avec la plage et les commerces est l'un des atouts dont dispose la résidence.
Concernant l'accueil et la propreté de l'appartement, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt dans l'une de nos résidences!
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Déçu après un séjour de 15 jours maison N° 33! Propreté de la maison: moyen. Cuisine: matériel manquant en nombre - éclairage évier défectueux (réparé par mes soins)- four très sale. Chambre matelas taché - éclairages de tête de lit fondus - armoire poussièreuse à souhait. Salle de bain: trace d'humidité - évier troué en dessous, j'ai dû le réparer moi-même pour en profiter (voir photo) - plus de fixation murale pour la douche. Terrasse pas ensoleillée. Piscine agréable et propre, malheureusement sur 29 transats 17 cassés. A ce jour pas de réponse à ma plainte à Odalys,

Astuce pour la chambre : Maison 33 à éviter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.
Nous conseillons à tous nos vacanciers de se rendre à la réception de la résidence afin de régulariser au plus vite tous désagréments et, en fonction des disponibilités de vous changer d'appartement.

Malgré tout, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Résidence bien située puisque boulangerie pas loin ainsi que la plage (certes avec un peu de marche).
Mais pour le positif, ça s'arrête là !
Propreté des maisonnettes à revoir alors qu'on nous réclame une caution pour ça à l'arrivée.
Manque beaucoup de "matériels" par rapport à l'inventaire demandé.
Maisonnette de taille raisonnable pour 3, de toute façon on ne vient pas en vacances pour rester enfermé ... Il manque une porte (coulissante ou autre) pour séparer le lit superposé du palier à l'étage (pas top avec des enfants et qu'on est en bas lumière allumée ou qu'on regarde la TV) ainsi qu’une petite barrière dehors (afin de protéger des « regards curieux » des gens qui passent et qui ne peuvent pas s’empêcher de regarder ce qu’il se passe chez les autres !), mal insonorisée (bruit de chaise poussée des voisins) et escalier raide.
Pour le bruit, la résidence n'est pas responsable des animations de ces voisins hôteliers mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller à celle-ci pour être au calme.
La piscine, froide et pas très propre (papier WC au fond de l'eau + pataugeoire sale) et pour se reposer ensuite, il faut de la chance pour avoir un transat pas cassé.
C’était pour un été mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence si l’envie nous reprend d’aller en vacances sur Valras. Pourtant nous sommes globalement satisfaits des prestations Odalys.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.

Concernant l'hygiène, il est important de savoir que la piscine est contrôlée 2 à 3 fois par jour.
Pour la propreté des appartements, lors de votre arrivée il est conseillé d'informer la réception afin que le personnel puisse intervenir le plus rapidement possible.

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la satisfaction de nos résidents.

L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Grand Bleu

Adresse: Chemin des Montilles | Vendres, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Grand Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Le Grand Bleu Valras-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.