“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Le Chalet
Le Chalet a été ajouté à vos Favoris
36 boulevard Jean Moulin, 34350 Valras-Plage, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Pokhara, Népal
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai passé un super séjour au Chalet, la cuisine est extra, surtout les tapas préparées par Pascal.
Les chambres sont décorées avec goût et la proximité immédiate avec la plage est un super bonus ! Je recommande !

Astuce pour la chambre : Je recommande la n°9, elle a une vue imprenable sur la mer :)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet

Adresse : 36 boulevard Jean Moulin, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Bienvenue à l'hôtel restaurant Le Chalet à Valras-Plage De part sa situation exceptionnelle, à 150 mètres du centre ville et 10 mètres de la plage, Le Chalet a le privilège de vous procurer un séjour au calme dans une ambiance familiale, tout en restant très près des animations. L’hôtel comprend 9 chambres atypiques de 2 à 4 lits. Au restaurant deux types de formules : cuisine traditionnelle avec de nombreuses spécialités (huitres, fruits de mer, poissons, salade tahitienne,…) et formule tapas conviviale à déguster entre amis vous sont proposées dans deux salles de restaurant et son agréable terrasse. Alors n'hésitez plus, venez passer vos vacances au Chalet ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.