“Superbe hôtel, très bon séjour” 5 5 étoiles

Hotel Princess a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princess
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Lavandieres, 66 820 Vernet-Les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel, très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés par hasard au Princess suite à notre décision d'écourter notre rando sur le GR. Nous sommes donc arrivées très sales et fatiguées : première bonne surprise, l'acccueil n'en a pas été moins chaleureux. Tout le personnel se montre accueillant et disponible. Il nous a été permis de laisser nos sacs de rando pour visiter le village le matin de notre départ et les personnes de l'accueil nous ont indiqué où prendre le bus et quand.
Les chambres sont jolies (la décoration est agréable) et la chambre est très propre. La salle de bain est spacieuse et lumineuse.
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant - autant le dîner où des menus étaient proposés à des prix très acceptables et les plats étaient délicieux que le petit déjeuner pour lequel l'hôtel propose un choix varié (cependant le muesli manquait à l'appel, dommage).
Merci au Princess pour cet accueil et cette bonne nuit de récupération!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Nous vous remercions d'apprécier la qualité de notre accueil et de notre disponibilité. Toutes nos chambres sont différentes en ce qui concerne la décoration et nous avons de beaux témoignages de personnes comme vous. Notre chef cuisinier vous remercie pour votre compliment, et le muesli n'est plus en rupture :-) Merci à vous de votre témoignage et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine randonnée. Toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Princess.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon séjour passé a vernet mes bains. L'hôtel est charmant et le personnel vraiment a nos petits soins. Les propriétaire sont très agréables et très pro. La chambre était très bien et le restaurant de l'hôtel très bon. Je le recommande dans hésiter.

Séjour du août 2014
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour ces compliments que notre équipe a lu attentivement et apprécie avec valeur. Notre Chef cuisinier et son équipe s'appliquent à vous faire découvrir une cuisine traditionnelle et de terroir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre avis. Nous sommes sincèrement dévoués.
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tous le personnel du l hôtel et du restaurant est au petits soins pour les clients et attentif au moindre besoin.
repas de qualité et variés.
Chambre bien équipées et très propre avec balcon et vue sur montagne.
petit déjeuné complet

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour continuer a être "au petits soins" pour vous et vous faire découvrir encore et encore cette belle région au pied du Pic du Canigou. Tout notre personnel vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un séjour ,encore une fois ensoleillé ,tant grâce au temps magnifique, qu'à l'accueil extraordinaire de mme et mr brun et de toute leur équipe (mention spéciale à Didier et Cindy,digne de ses parents).
L'hôtel est parfaitement en adéquation avec ses références, vous pouvez y aller "les yeux fermés",
La cuisine est simple mais goûteuse.
Une "sacrée" adresse au pied de la montagne sacrée......on ne peut qu'apprécier.
Nous reviendrons, c'est sûr .
Vosges 88

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous espérons que votre voyage de retour vous a été agréable et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche avec la même équipe ;-)
Vouille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après un 1er séjour voici deux ans, nous avons de nouveau séjourné pendant 2 semaines à l'hôtel Princess. Nous avons retrouvé cet accueil chaleureux et professionnel de M & Mme BRUN, ainsi que de toute l'équipe (avec un clin d'œil à Didier).
Toujours de bons conseils de visite dans la région : randonnées, sites et bien sûr le survol en hélicoptère de la côte qui restera un souvenir inoubliable. Des chambres très confortables grand lit, bonne literie, ventilateur pour rafraichir, SDB avec douche italienne, balcon avec vue sur les montagnes.
En somme, un hôtel que nous recommandons, et où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Le fait de fidélisé notre clientèle, est pour nous un gage de qualité et toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Princess se joint à moi pour vous remercier de faire partager au plus grand nombre votre expérience. Nous allons continuer nos rénovations cet hiver pour vous satisfaire toujours mieux. Sincèrement, Toute l'équipe du Princess.
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel pendant une semaine. La chambre bénéficie d'une très bonne literie et d'une très bonne insonorisation. Le balcon est appréciable pour la détente et pour la vue sur le massif du Canigou. Les petits-déjeuners sont complets, les repas sont variés (cuisine de qualité) et on apprécie de pouvoir prendre les repas en terrasse. Cet hôtel situé à Vernet-Les-Bains est un bon point de départ pour visiter la région (côté montagne / côté mer). La documentation mise à la disposition de la clientèle est très complète. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement et que vous repartez avec de bons souvenirs de vacances. Vous avez noté les points positifs de notre établissement comme la literie, la qualité de notre restaurant traditionnel ainsi que le balcon et la terrasse. C'est toujours plaisant de vous guider dans vos découvertes entre Mer et Montagne, c'est notre village : Vernet les Bains le pays de Cali. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Sincèrement, toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Princess.
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent accueil, précis et détendu en même temps, informations très complètes, service très bon et amical, bonne table, parking suffisant ; chambre avec balcon sur les montagnes ; insonorisation impeccable, en tout cas à ce moment de l'année. Rien à redire, semble mériter ses trois étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Princess H, Gérant de Hotel Princess, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Toute notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir contribué aux bons souvenirs de vos vacances à Vernet-les-Bains et dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess

Adresse: Rue des Lavandieres, 66 820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.