“L'endroit mériterait un bon relooking” 3 5 étoiles
Avis sur Le Village Catalan

Le Village Catalan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernet-Les-Bains
Le Village Catalan
Le Village Catalan a été ajouté à vos Favoris
Vernet-Les-Bains, France   |
Aubenas, Rhone-Alpes, France
“L'endroit mériterait un bon relooking”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Idéalement placé sur la route de l'Espagne, le Village Catalan a été, pendant des années, ma halte favorite avant la frontière mais il a mal vieilli et ses installations, il est vrai très sollicitées, mériteraient un sacré coup de jeune. Lorsque nous nous y sommes arrêtés l'an dernier, une partie des structures étaient fermées et la cafeteria prise d'assaut. Un relooking est indispensable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé l'hôtel et ne pouvons donc pas en parler.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai passé une semaine dans un appartement très spacieux, avec superbe terrasse avec vue sur le village de Vernet, nous étions près de la forêt et donc au calme.
Il y avait un piscine et les enfants ont adoré. Il y avait de la place pour le parking et l'accueil a été agréable pour notre part!
Je vous le conseille si vous êtes en famille surtout s'il fait beau.
Le village catalan est un magnifique pied à terre pour faire rando et découvrir tout autour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je déconseille fortement ce type de location trés ancien . Service négligée et accueil par des anglais ne parlant pas français et désagréables.Equipements au minimum et très sales notamment en cuisine.Chauffage électrique très ancien et isolation nulle.
Pour accéder au logement,beaucoup d'escalier et difficile pour des curistes.
Tout en étant tolérant ,c'est le piège à éviter car si au départ le prix est tout compris,on vous fait payer l'eau,l'électricité,le gaz. en fin de séjour.
NON vraiment à éviter .Nous étions 3 familles dans 3 logements différents et nous sommes unanimes sur ce type de logement négligé

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
villagecatalan, Ejer de Le Village Catalan, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
En réponse au locataire mécontant du Village Catalan:

On est désollé que le locataire a été mécontent avec son séjour au Village Catalan, mais:

Le locataire (curiste) en question a visité la location avant l'arrivée et avec le gardien "l'anglais désagréable et sans pouvoir parler le francais". A ce moment là, aucun problème, le locataire a placé sa réservation et a eu un très bon prix, pour soi et ses amis pour une autre maison au village Catalan. Donc, ils ont su que la location n'est pas concue pour la période froide. Chaque
location possede d'une cheminé, ainsi que chauffage éléctrique.

Ces locataires n'ont jamais payée pour leur consommation.

Qu'ils proqlaement que la cuisine soit sale, c'est facile à corriger, et que la location manque d'isolation - ce nést pas un sécret, il a fallu poser le question.

La plupart des locataires sont contents, et beaucoup reviennent année après année les derniers 15 ans!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernet-Les-Bains

Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hotel du Village Catalan
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Hôtel Le Mas Fleuri
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains

Vous connaissez Le Village Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Catalan

Adresse: Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
N° 4 sur 4 hébergements spéciaux à Vernet-Les-Bains
Village Catalan
Hotel Le Village Catalan Vernet-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.