“Mitigé” 3 5 étoiles

Bistrot Le Cortal
du Chateau, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Site Web
Réservez avec
Bistrot Le Cortal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Vernet-Les-Bains
Catégorie de prix : USD 15 - USD 31
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rennes
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Cadre soigné et agréable, emplacement magnifique.
Accueil attentionné.
Service soigné.
Pour la cuisine on attendait un peu mieux.
Une soupe de fèves plutôt réussie, mais un plat du jour (cannelloni broccio et épinards) plutôt décevant avec une trop grande acidité des tomates ( ou plutôt d'un concentré ?)
Desserts également en deçà de nos attentes.
Bref il ne manque pas grand chose pour être très bien. Peut être sommes nous tombes sur un jour sans.

• 3 5 étoiles Cuisine

Restigne, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Ayant l'habitude de manger souvent dans ce restaurant je me décide à donner mon avis . Tout est parfait , le cadre , la salle , le service et bien sur la cuisine , du coup ce n'est que du bonheur de s ' y retrouver en couple où entre amis , tout est conçu de façon à y passer un bon moment aussi je le recommande vivement . Aucune fausse note . Merveilleux endroit !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Non pas du "bouche à oreille" mais de "l'écriture aux yeux" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Merveilleux restaurant dans un cadre somptueux.
Merci pour l'accueil souriant et les plats inovant que vous mettez à disposition sur votre carte.
A très bientôt :)

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Accueil très sympathique dans ce restaurant avec une très belle vue en terrasse. Viande de bœuf particulièrement goûteuse et tendre. Prix très correct

• 4 5 étoiles Cuisine
Tournefeuille, France
“Pas le bon jour ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Les critiques sont pourtant habituellement si bonnes sur ce restaurant dans tripadvisor... aujourd'hui, pas de chance il faut croire :
Arrivée 12h55, l'entrée arrivera à 13h40 et le plat à plus de 14h. Cuisine simple, gouteuse, copieuse, mais les plats ne correspondent pas à ce qui est annoncé et les cuissons ne sont pas maitrisées.
Exemple le plus parlant : l'entrecôte de boeuf charolais grillée de 400gr saignante, servie bien trop cuite, ayant été marinée dans une sauce non-annoncée qui a dénaturé la viande, qui ne fait certainement pas 400gr.
Sinon, le cadre est superbe depuis la terrasse, le service est souriant et attentionné même s'il est d'une lenteur redoutable.
Ce n'est pas une mauvaise adresse en soi, mais le jour de notre visite, elle n'était pas à la hauteur de sa réputation.

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Cortal ont aussi consulté

Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bistrot Le Cortal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Le Cortal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.