“Merci de l"accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Mas Fleuri

Hôtel Le Mas Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Mas Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Clemenceau, 66280 Vernet-Les-Bains, France   |
La Gaude, France
“Merci de l"accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un bel endroit accueillant et calme. Des chambres en coursive spatieuses et bien équipées. Un accueil sympathique et convivial. Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Une qualité de service authentique que l'on souhaiterait trouver dans chaque établissement visité. Ce fût une très agréable découverte. La salle du petit déjeuner est superbe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Chers clients, merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre excursion au Canigou.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Mas Fleuri pour vos prochaines vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

le grand jardin de l'hotel est calme et magnifique
les chambres sont tres spacieuses et tres propres.
les balcons terrasse donnanat sur le parc sont tres agreables.
la réactivié, la gentillesse, la disponibilité, l'accueil ..du gérant de l'hotel sont exemplaires!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et notamment notre jardin, la taille et la propreté de nos chambres. Au sujet de votre avis sur moi-même, sachez que tous ces compliments me vont droit au coeur et que je serais heureux de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances. En vous remerciant encore pour votre séjour à Vernet les Bains. Bien cordialement, Stephane.
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre avis rejoint les derniers avis que nous avons pu lire. La chaleur de l'accueil fait oublier la météo exécrable (fin avril 2013). Les conseils donnés(visites et restauration) étaient parfaits. Nous recommandons (chaudement) cet établissement. Si nous revenons dans la région, nous y revenons. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci chers clients de votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre accueil ait pu compenser une météo capricieuse en cette fin avril. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter du soleil du Roussillon.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil très sympathique. Chambres de belle ampleur donnant sur le parc ombragé mais la belle piscine permet de profiter du soleil. La construction doit dater des années 70: l'aménagement et les équipements ne sont pas "dernier cri" mais la literie est bonne et les nuits sont calmes. Le petit déjeuner est standard et pourrait être amélioré (choix des produits). Evitez absolument d'aller au restaurant "Le temps des cerises" qui, curieusement, est conseillé ici: il est certainement le plus proche de l'hôtel mais il est de bien piètre qualité. Allez un peu plus loin au Princess qui est correct pour le prix. Mais le meilleur rapport qualité-prix est à 6 km de là à l'auberge Saint Paul, dans le pittoresque village de Villefranche de Conflent. Note globale: BIEN.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Vous avez particulièrement aimé notre parc, la piscine ainssi que la taille de nos chambres.
Nous prenons bonne note du reste de vos commentaires et nous esperons vous recevoir de nouveau au Mas Fleuri.
BETHEMONT LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La vue de la façade arrière du bâtiment aperçue lorsque l'on arrive par la route du bas venant de Villefranche laisse perplèxe,cependant celà s'estompe rapidement quand on accède au parking privé par l'entrée située dans la petite rue du haut. Après avoir traversé le parc ombragé,découvert le bâtiment et accèdé à la réception ou le directeur nous accueille chaleureusement,un sentiment de d'apaisement règne. Les chambres, spacieuses et propres, avec frigo, possèdent également un balcon ou il fait bon s'assoire et contempler ce joli parc ombragé.Il y a également une piscine. Le petit déjeuner copieux est servi à 8 heures ( servi plus tôt,à la demande, si vous avez à prendre le petit train jaune) dans le magnifique salon orné de boiseries de cette demeure adjacente contruite au début du siècle par un médecin vénézuélien (le directeur se souviendra de nous !!).
Bon, d'accord, le carrelage des sanitaires date un peu et a besoin d'être rénové,mais, cependant nous garderons un très agréable souvenir de notre séjour (3 nuits) dans cet établisement pour son emplacement idéal pour visiter la région et pour le trés bon acceuil des son directeur.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers clients, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Le Mas Fleuri.
Nous sommes enchantés de vous avoir satisfait. Vous avez pu apprécier: le parking privé, notre parc et la piscine ainssi que la propreté des lieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au pied du Canigou.
Meilleures salutations, Stephane.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

la comparaison entre le "mas fleuri",et le "Princess"où j'ai eu la malencontreuse idée de séjourner une fois,est hallucinante.Ici,au "mas fleuri",l'accueil est gentil,les chambres vastes,l'environnement est boisé,avec ce trés beau parc,il y a un grand parking,il y a un frigo dans les chambres,wc séparé,grand balcon qui donne sur le parc,tout le contraire du "Princess"..
Le petit déjeuner est royal,dans une belle maison annexe,un personnel souriant...Le jour et la nuit,quoi,avec l'autre...
Pas de restaurtant,ce qui nous laisse le choix,ne serait-ce que de revenir au remarquable "chapelle St-Paul" de Villefrance de conflent,à 5 kms...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Nous sommes satisfaits que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
Le taille de nos chambres avec un frigo, les wc séparés des sanitaires et la terrasse sont des points importants que de nombreux clients apprécient.
Le parking gratuit et notre parc apportent un vrai plus à notre hôtel. Nous constatons aussi que vous avez pu apprécier pendant votre séjour la qualité de notre petit déjeuner.
A bientôt, à Vernet les bains.
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

De grandes chambres propres avec balcon, écran plat, frigidaire, bonne literie. On n'entend pas les voisins, c'est calme. Une jolie vue, une grande piscine. Beaucoup de choses à faire aux alentours : randonnées, parc animalier, grottes, fortifications vauban, perpignan et les plages d'argelès ou collioure à 1 heure, l'Espagne, Andorre... Et des gérants très,très sympathiques, on se sent chez soi. Baby foot et billard. Pas de restauration en-dehors du petit déjeuner et la possibilité d'une formule demi-pension le soir serait un plus pour éviter de reprendre la voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous avons eu plaisir à vous accueillir à Vernet les Bains.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle région et passé de bonnes vacances parmi nous.
Au plaisir de vous revoir, cordialement, Stephane.
Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hotel Princess
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Beau-Vallon
Beau-Vallon
N° 2 sur 2 à Sahorre

Vous connaissez Hôtel Le Mas Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas Fleuri

Adresse: 25 Boulevard Clemenceau, 66280 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Le Mas Fleuri Hotel
Hotel Logis Le Mas Fleuri Vernet-Les-Bains
Le Mas Fleuri Vernet Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.