“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Vernet-Les-Bains
saint-etienne
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Agréablement surpris par cet hôtel. La chambre familiale est spacieuse, deux chambres séparées par une porte qui permet a chacun de garder son intimité. Chaque chambre dispose d'une TV, une salle de bain d'un WC et d'un frigo. Une terrasse vous permet d'admirer la vue sur les montagnes.
Petit déjeuner copieux sous la forme d'un buffet. Accueil chaleureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour notamment grâce à nos chambres spacieuses. En effet, nos chambres familiales proposent une superficie de 50 m² environ ce qui permet de profiter d’un espace de vie confortable pendant ses vacances. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à Vernet-les-Bains.

ROQUETTES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une seule nuit dans cet hôtel situé en plein centre de Vernet les bains, chambre agréable, spacieuse, calme, parking privé, accueil sympa, de bon conseil pour les restaurants. A recommander et a revenir le coin est trés bien, beaucoup de choses à voir ou a revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Vous avez apprécié notre hôtel grâce notamment à la taille de ses chambres, notre parking et surtout notre accueil qui est pour nous très important. Vous avez aussi aimé Vernet les Bains et ses alentours et nous serons donc heureux de vous recevoir de nouveau afin de découvrir encore un peu plus le Pays Catalan.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Un accueil très chaleureux à l'arrivée, une belle chambre spacieuse avec une terrasse donnant sur le jardin de l'hotel, une salle de bains un peu défraichie mais avec tout le nécessaire et un grand parking privé pour la voiture.
Nous avons passé une bonne nuit au calme et le lendemain un très bon petit-déjeuner varié dans une très jolie salle.
Avant de partir, le propriétaire nous a gentiment renseigné sur les endroits à visiter dans la région, très sympathique.
Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre passage parmi nous pendant vos vacances dans le Roussillon. Nous sommes toujours heureux de conseiller nos clients pour leurs excursions pendant leur séjour. Une seule nuit pour découvrir le Conflent et les Pyrénées Orientales… C’est vraiment court. Pour cette raison, nous espérons vous revoir prochainement et vous faire découvrir d’autres attractions touristiques du Pays Catalan. A bientôt.
L'Etang la VIlle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très agréable par des propriétaires charmants. On est venus en couple avec 2 enfants dans une chambre familiale, en fait on s'est retrouvé dans 2 chambres communicantes avec 2 sdb, 2 WC, 2 frigos pratiques pour ranger ce dont on a besoin pour partir en randonnée et beaucoup de place. L'entretien de l'hôtel doit être assez difficile : par exemple le mitigeur de la sdb ne donnait pas d'eau chaude et ça ne datait pas de notre venue. C'est un peu limite mais il a été rapidement remplacé par un neuf qui fonctionnait bien. Bonne literie ce qui est un indispensable pour moi. Bon petit déj dans le 2ème bâtiment. Un hôtel atypique ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C’est avec plaisir que nous constatons que la majorité des personnes séjournant dans notre hôtel apprécie notre hospitalité. Pour ce qui est de l’entretien de l’hôtel, il y a certaines pannes que nous ne pouvons pas constater par nous-même. Et dès qu’une anomalie nous ait signalé, les réparations nécessaires sont toujours effectuées dans les plus brefs délais. Notre hôtel ne s’inscrit pas dans les standards des hôtels de grandes chaines. Toutefois il propose aux voyageurs une ambiance simple, familiale et tout ceci dans un cadre agréable (grand jardin et espace extérieur de plus de 6000 m²). Cordialement.
golfech
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après une expérience malheureuse dans un autre établissement de Vernet,nous sommes venus ce mois-ci dans cet hôtel.Celui-ci est vraiment charmant,avec son splendide parc ombragé,ses très grandes chambres,et leur entrée avec frigo,une belle salle de bains,un accueil très sympathique,un vaste parking sans crainte de ne pouvoir sortir de sa voiture.Une magnifique bâtisse pour les petits-déjeuners,trés copieux.De grands balcons à chaque chambre,qui donnent sur ce beau parc.Vraiment on s'y sent "les rois"...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous vous remercions pour cette jolie description de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Vernet-les-Bains. Nous essayons au mieux de bien accueillir les touristes lors de leur séjour dans les Pyrénées-Orientales.
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un très bon hôtel, accueillant et calme. La salle a manger est pleine de charme et un petit déjeuner copieux. Des grandes chambres bien équipées avec un balcon. Les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles. Nous recommandons l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur notre hôtel. Les recommandations aussi positives nous font toujours extrêmement plaisir. A bientôt.
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cela fait trois ans que nous nous rendons au Mas Fleuri à la période de la celebre course du Canigou et ceci avec toujours autant de plaisir. L accueil y est chaleureux et familial. On s y sent vraiment bien. C est un havre de calme et de quietude. Les propriétaires sont accueillants, toujours disponibles. On ADORE et on recommande vivement. Surtout, ne changez rien!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 14 août 2013
C’est avec plaisir que nous vous recevons chaque année et nous serons heureux de vous revoir l’année prochaine pour une nouvelle course du Canigou. A bientôt.

Vous connaissez Hôtel Le Mas Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Mas Fleuri

Adresse : 25 Boulevard Clemenceau, 66280 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Vernet-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Le Mas Fleuri Hotel
Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Hotel Logis Le Mas Fleuri Vernet-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.