“J'y retournerai!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Mas Fleuri

Hôtel Le Mas Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Mas Fleuri
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Clemenceau, 66280 Vernet-Les-Bains, France   |
Bruxelles, Belgique
“J'y retournerai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je suis très contente de mon séjour au Mas Fleuri: rustique et simple, spacieux, belle vue, calme, à deux pas du cœur de Vernet, piscine agréable, clientèle familiale, parking sécurisé. Accueil chaleureux et empathique, conseils utiles pour ce que je cherchais dans la région. Rapport qualité-prix: excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour votre commentaire. Nous avons été contents de vous accueillir dans notre hôtel. A bientôt à Vernet les Bains.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel se trouve au milieu d'un charmant paysage au calme. Il est équipé d'un parking et d'une piscine. Le personnel est accueillant. On a pu se ressourcer loin de la ville. Nous sommes malheureusement restés qu'une nuit. Nous reviendrons sans hésiter pour un plus long séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis, de vous lire, et nous l'espérons, de vous revoir pour un plus long séjour. A très bientôt, Sincères salutations.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil sympathique, une ambiance simple, familiale et tout ceci dans un cadre bucolique très agréable (parc avec arbres géants, piscine) et calme, un parking privé. Notre chambre était grande avec une bonne literie, Wc séparé, porte-fenêtre donnant sur une petite terrasse et le jardin.Voilà un hôtel traditionnel où on s'y bien. La salle de petits-déjeuners a beaucoup de cachet dans la vieille bâtisse juste à côté Le centre ville est très proche à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage bénéficient d'un balcon avec table et fauteuils et permettent de gard...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Quel plaisir de vous lire, voici la satisfaction du travail que l'on fait pour satisfaire nos vacanciers. A bientôt j'espère.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bâtiment et installations datant d'au moins 20 ans ... sauf la télé à écran plat ! Tout est propres cependant et tout fonctionne.
Plutôt silencieux. Bon petit déjeuner assez cher .
Heureusement , l'accueil est parfait ,très sympathique et présent.
De bon conseil pour tout. Il sauve l'ensemble !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 16 août 2014

L’hôtel Le Mas Fleuri a presque 50 ans d’existence. En paraître 20 est un véritable exploit. Il est vrai que nous ne sommes pas un hôtel moderne (de type chaîne d’hôtels) mais c’est cela qui fait aussi notre charme.

Vous avez néanmoins trouvé notre hôtel propre et silencieux. De plus tous nos équipements fonctionnaient correctement.

Par ailleurs vous avez appréciez notre accueil et nos conseils touristiques.

Cordialement.
Moustier 47800
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J ai réservé 2 nuits, un peu septique vu le prix obtenu, et bien j ai eu une agréable surprise.
C est vrai que l hotel est un peu vieillot et aurait besoin d une cure de rajeunissement, mais la chambre était propre et confortable, avec un grand balcon, tres calme. Le petit déjeuner buffet
copieux et varié. Le personnel de l hôtel est très accueillant , aimable et de bon conseil pour toutes les activités alentour, ainsi que pour les restaurants.( excellent c est quand le bonheur )J y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 25 au premier étage, donnant sur le devant .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci. Heureux de constater que votre séjour c'est bien déroulé. A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Mon épouse et moi avons été ravi de notrte séjour . Il fut d'une nuit mais l'accueil et la tranquillité de l'hôtel nous ont enchantés.

Le rapport qualité/prix est imbattable !

Nous le recommandons chaleureusement

Giacomo

Astuce pour la chambre : toutes donnent sur un grand parc . Nous préféront les chambres en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre avis et à bientôt à Vernet-les-Bains.
saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Agréablement surpris par cet hôtel. La chambre familiale est spacieuse, deux chambres séparées par une porte qui permet a chacun de garder son intimité. Chaque chambre dispose d'une TV, une salle de bain d'un WC et d'un frigo. Une terrasse vous permet d'admirer la vue sur les montagnes.
Petit déjeuner copieux sous la forme d'un buffet. Accueil chaleureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
stefM66, Directeur général de Hôtel Le Mas Fleuri, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour notamment grâce à nos chambres spacieuses. En effet, nos chambres familiales proposent une superficie de 50 m² environ ce qui permet de profiter d’un espace de vie confortable pendant ses vacances. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à Vernet-les-Bains.
Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hotel Princess
N° 3 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Beau-Vallon
Beau-Vallon
N° 2 sur 2 à Sahorre

Vous connaissez Hôtel Le Mas Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas Fleuri

Adresse: 25 Boulevard Clemenceau, 66280 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas Fleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Fleuri Vernet Les Bains
Le Mas Fleuri Hotel
Hotel Logis Le Mas Fleuri Vernet-Les-Bains
Le Mas Fleuri Vernet Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.