“Niveau de qualité rarement égalé” 5 5 étoiles

Le Mas de l'Espérance a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Espérance
Route de l'Espérance, 30800 Saint-Gilles, France   |
Rennes, France
“Niveau de qualité rarement égalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cette maison d'hôte sur tripadvisor. Les appréciations sont dithyrambiques mais c'est pleinement justifié. Il m'est difficile de la comparer aux autres maisons d'hôtes car c'était notre première expérience, mais elle n'a rien à envier aux hôtels de luxe 5 étoiles avec la convivialité en plus. Le mas a été récemment rénové avec beaucoup de goût. Il associe les vieilles pierres, la brique, les voutes des anciennes écuries et un mobilier design.
Nous avons loué deux chambres familiales,impeccables, raffinées. Rien ne manque (on apprécie les peignoirs). Les petits déjeuners sont exceptionnels tant en terme de quantité que de qualité et de fraicheur des produits. La table d'hôte vaut un restaurant gastronomique.
La piscine est immense. Nous y avons été début juillet et elle nous était entièrement consacrée. Certes une partie de la terrasse entourant la piscine est réservée à la famille mais ça n'est nullement gênant car il y a suffisamment de place.
Enfin, les propriétaires sont aux petits soins et près à vous rendre service. Le maitre de maison s'est levé le samedi matin pour m'emmener tôt à la gare plutôt que de m'appeler un taxi. La fille, qui s'occupe des invités en semaine, est charmante, jolie comme un cœur et toujours prête à rendre service. Les grand parents sont discrets.
Le mas est prêt de l'aéroport mais en une semaine on a du voir entendre un seul avion et de toute manière le bruit des cigales l'emporte sur tout le reste.
reste le prix. Ce sont des vacances de luxe mais pas plus cher qu'un hôtel de cette catégorie avec ces prestations. 350 euros la nuit pour deux chambres
A CONSEILLER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous nous sommes mariée au mas, cette journée fut réellement la plus belle de notre vie ! un carte magnifique, des hôtes à notre écoute, disponible et adorables ! Tous nos invités sont tombés sous le charme de ce domaine exceptionnel !! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, d'un très grand confort le tout dans un cadre idéal ! merci encore de nous avoir permis de réaliser cette journée dans un lieux aussi majestueux, à très bientôt pour un petit week end un peu plus calme ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Cadre splendide,les proprietaires sont attachant et d'une gentillesse rare de nos jours.les chambres sont spacieuses,tres propres,le ménage est fait tous les jours ce qui est plaisant.les repas fait par cathy sont digne d'un grand restaurant gastronomique,et le petit dejeuner tres copieux...toujours au petit soin pour les hotes! Point negatif : sa passe tres vite et tres dure de quitter des gens tellements formidables qui nous ont rechauffer nos coeurs...les mariés des yvelines

• Séjour du avril 2013
Pelissanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Un weekend de plaisir dans ce cadre enchenteur, les chambres sont spacieuses, et trais bien decorées.
L'accueil à été parfait, le petit déjeuné sur la terrasse : un pur bonheur.
Nous reviendrons, c'est sure...

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un week end au mas de l'esperance entre copines, et tout etait parfait : la chambre (reglisse) est sublime, une decoration alliant moderne et quelques touches d'anciens... une vrai merveille. la literie etait parfaite... nous avons dormi comme des bébés. c'est très calme. La chambre etait d'une propreté irreprochable et chose appreciable, les wc etaient separés de la salle de bain. Le petit dejeuner etait excellent: viennoiseries, pancakes, de nombreuses confitures maison et des fraises divines !!!!!! nous avons pris un repas le soir, et c'etait delicieux !!!!!!
Nous avons pu profiter du jacuzzi malgrès la fraicheur exterieur, et ce fut très appreciable.
Les hotes sont très sympatiques et très accueuillant.
Nous avons par ailleurs appréciés, la proximité de l'autoroute (que l'on entend pas) car elle permet d'etre à proximité de tout !!!!!
C'est un endroit vraiment relaxant, agréable ou vous serez très bien accueilli !!!!!!!!
nous n'avons eu aucun soucis pour trouver car c'est bien indiqué dès la sortie de l'autoroute

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné cinq nuits au Mas de l'Espérance.
Nous avons choisi les chambres "Chocolat" et la "Salée".
Tout était parfait: l'endroit magnifique, les chambres incroyablement propres, décorées avec goûts et soins. Le coin salle à manger-lecture est spacieux et confortable. L'accueil chaleureux. Les déjeuners nous ont plu (confitures et jus maisons excellents). Nous avons dîner pour nouvel an, le repas gastronomique était recherché et succulent. A ne pas manquer, il faut y séjourner au moins une fois dans sa vie! Encore merci à Cathy et Lionel pour ces moments inoubliables.

Astuce pour la chambre : La chambre "Chocolat" est parfaite, spacieuse et lumineuse. A la salle de bain, il y a un...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un lieu plein de charme , une accueil au top ! Rien a redire
Si vous êtes encore hésitant , vous trouverez ici un havre de paix , des chambres ou se mêle luxe et volupté , une décoration de très bon goût ! Détente extrême dans la baignoire balneo . Le petit déjeuné est suculant .... À découvrir et redécouvrir !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de l'Espérance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Espérance

Adresse: Route de l'Espérance, 30800 Saint-Gilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Gilles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Gilles
La demeure :Sur les chemins de Provence, il est une adresse où tous les sens sont en éveil. L’ancien relais de chasse de la duchesse d’Uzès se dessine parmi les pins parasols et les oliviers argentés. Fleurs et fruits du soleil scintillent autour du Mas de l’Espérance, et le bleu du ciel camarguais s’égare dans l’onde immaculée de la piscine.Dans le Gard, entre Camargue et Cévennes, entrez dans un havre de paix où la nature et le confort ont donné naissance à une nouvelle forme d’élégance.Les propriétaires :Il y a l’amour de cette terre du sud, la passion d’un environnement naturel et l’art de partager chez Cathy et Lionel. Leur exploitation d’arbres fruitiers inonde votre séjour de parfums d’abricots, cerises, pêches, nectarines et pommes.Afin de transmettre harmonieusement les richesses de leur domaine, les propriétaires du Mas de l’Espérance ne laissent rien au hasard. Dans les chambres, petits macarons et fleurs fraîches du jardin, accueillent les nouveaux invités et posent le décor d’un séjour savoureux et délicat.Et si l’histoire de la source du Mas demeure un secret pour vous, ces hôtes chaleureux et agréables vous guideront sur la mémoire de la Duchesse du domaine…Les chambres :Pour profiter des bienfaits d’un séjour de grand standing au cœur d’un environnement authentique, Le Mas de l’Espérance vous propose la location de ses 4 chambres et sa suite de luxe où les rutilantes tommettes d’époque se marient aux lignes épurées d’un style très contemporain.« Réglisse » accueille les hôtes dans un univers moderne et s’ouvre sur une terrasse privative face au parc arboré. Vous apprécierez les jets massants dont dispose sa salle de bain design.« Chocolat » ravira les hôtes amateurs de la relaxation à l’orientale. A son style contemporain, s’ajoute en effet un hammam avec douche. A l’heure du petit déjeuner, sa terrasse privative révèlera tous ses charmes.« Délice » s’ouvre également sur une belle terrasse privative, et prolonge ce décor ensoleillé à l’intérieur, avec un agréable style provençal. Les jets massants de sa salle de bain seront les bienvenus de retour des escapades au grand air.« Douceur » privilégie le confort et le bien-être en conjuguant le moelleux d’un grand lit et la vue dégagée de sa terrasse privative sur le parc aux mille senteurs.« La suite » du Mas comblera les hôtes désireux de profiter d’un séjour haut de gamme en famille. Design, spacieuse, disposant de 2 chambres accompagnées de leur salle de bain confortable, et d’un coin salon, la suite réussit le pari du charme de l’authentique et du luxe moderne.Amoureux de l’insolite, notez que très prochainement, le mas s’enrichira d’une cabane dans les arbres.Tarifs : de 150€ à 450€ / nuit (prix nets toutes taxes comprises)Les activités et la régionAu sein du Mas, chaque instant est un privilège. Dès le petit déjeuner, les ressources naturelles du Mas sont mises à l’honneur. Les fruits du verger se déclinent en jus et confitures accompagnés de gourmandises maison ou de mets salés selon vos envies.Au fil des heures, vous apprivoiserez le domaine en approchant ponette, chevaux et âne, enveloppés par les essences naturelles des arbres et du grand verger. En terrasse ou dans la salle de restaurant, le dîner aux accents provençaux régalera les gourmets avec des produits du terroir et de saison.Puis viendra le temps de se délasser au bord de la piscine ou sous la terrasse ombragée après une longue balade à vélo ou à cheval.La salle en pierre de grande envergure, est la solution de choix pour l'organisation des réceptions, mariages et de séminaires.A quelques minutes du Mas de l’Espérance, découvrez tout l’héritage historique d’Arles, son théâtre antique et autres monuments, ainsi que le patrimoine culturel de Nîmes avec ses arènes et ses ruines romaines. La myriade d’émerveillements aux alentours de la maison d’hôtes séduira les amateurs d’art de vivre et de culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Espérance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De L'Espérance Saint-Gilles, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Espérance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.