“Après plusieurs visites ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cours Hotel

Le Cours Hotel
Le Cours Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cours Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, av Francois Griffeuille, 30 800 Saint-Gilles, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Gien, France
“Après plusieurs visites ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Accueil chaleureux du personnel, les chambres sont propres, confortables et bien équipées.
Le petit déjeuner se fait en self service avec du choix et peut se prendre sur la terrasse à la belle saison. Quand au restaurant, il est de qualité avec des spécialités camarguaises. Les produits sont frais et l'assiette bien servie.
A chaque passage dans cette ville je m'y arrête...
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L’hôtel et les chambres sont propres, confortables, bien équipées, tout petit bémol pour la salle de bains(une petite tablette aurait eté un plus pour poser les affaires de toilette) mais pour une nuit, cela convient bien. Attention à l'insonorisation, car même sans être bruyants, on entend tout ce qu'il s'y passe chez le voisin
L'accueil des proprietaires et de leurs employés est tres bien, nous avons été bien renseignés.
Cote restaurant, on y mange tres bien, nous avons eté gourmands et pris un menu avec entree plat fomages et dessert... Délicieux ... les proportions sont gargantuesques :)
Bémol pour le foie gras.. un peu passé, mais la brandade est exquise, la cote de taureau egalement.
En résumé, une etape gourmande agreable sur le chemin de la Camargue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel rénové avec la climatisation, très appréciable.Salle de bains avec seche cheveux. Très propre, seul inconvéniant la douche un peu petite et wx dans la salle de bains.Le centre ville proche pratique pour visiter. Ascenceur bien pratique mais un peu bruyant pour les chambres juste a coté. Isolation phonique des chambre un peu juste pouir les personnes bruyantes. Bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel très propre et confortable, et table excellente. Le personnel est attentif, nous avons eu besoin d'un repas sans gluten et cela a semblé tout naturel de l'obtenir, ce qui est loin d'être le cas partout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Dans le cadre d'une randonnée pédestre avec ma femme, nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel Le Cours à St Gilles. La ville est très agréable. Port de plaisance sur le canal, marché coloré(samedi), vieille ville avec l'Abbatiale. L'hôtel est bien. Notamment la terrasse ombragée où l'on peut déjeuner, dîner et prendre son petit déjeuner. Nous en avons profité avec un excellent dîner(Brandade,Gardiane). Si le restaurant était d'un très bon rapport qualité/prix, il n'en ait pas de même pour l'hôtel. Le petit déjeuner devrait être inclus. Mais l'ensemble était très bien.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel agréable rénové avec tout le confort souhaitable (climatisation réglable, salle de bain avec sèche cheveux, petite commode, bureau, penderie, wifi, ...) propreté impeccable, ascenseur.
Restaurant de bonne qualité avec un choix intéressant de plats du terroir, certains innovants. Je vous recommande la côtelette de taureau... un vrai régal pour les amateurs. Le service est simple et sympathique.
Nous avons été accueillis à la reception par le Chef, il était également là pour le départ.
Une étape agréable pour visiter la région camarguaise.

cannet des maures
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous sommes arretes pour dejeuner attire par l'enseigne logis de france toujours satisfait lorsque nous frequentons ces enseignes nous avons pris un menu celui ci etant d'une grande banalite 2ronds de saucisson petit bout de jambon en entree du saumon je croyais avoir un pave on m'a servi une darne pratiquement cru au milieu aucun mode de cuisson n'etait propose j'ai retourne mon plat en demandant de la cuisson on m'a reservi la meme assiette avec les pommes de terre non rechauffe endroit a bannir de nos trajets

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cours Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cours Hotel

Adresse: 10, av Francois Griffeuille, 30 800 Saint-Gilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Gilles
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cours Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cours Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cours Hotel Saint-Gilles, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cours Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.