“hotel moyen mais bon resto...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cours Hotel

Le Cours Hotel
Le Cours Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cours Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, av Francois Griffeuille, 30 800 Saint-Gilles, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Peymeinade, France
“hotel moyen mais bon resto...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien situé au centre de st gilles dans un boulevard calme.
Nous avons eu une chambre sur rue bien insonorisée climatisée, avec un lit de 160 cm. la chambre est petite d'un confort simple avec tv cablée. Salle de bains minuscule avec un seul évier, impossible d'y etre à deux. garage payant pour la voiture.
L'attrait de cet hotel qui est un logis de France 2étoiles est son restaurant. c'est le patron qui fait
une cuisine authentique avec des spécialités locales. excellent poisson frais, très bonnes viandes, desserts maison etc etc il n'y a rien à dire sinon déguster

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Peyrol, Gérant de Le Cours Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.

Nous apprenons avec plaisir que l'hôtel vous a satisfait, hormis l'équipement et la dimension de la salle de bains correspondant, ,évidemment ,à la prestation demandée pour un classement 2 étoiles.

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir apprécié la cuisine du restaurant.

A bientôt de votre visite,

PEYROL Gérard.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant découvert grâce à un coffret WONDERBOX. Ambiance très agréable (serveur très sympathique). Cuisine de qualité. Les assiettes sont bien fournies : avis aux gros mangeurs ! Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel bien situé dans une rue calme. Bon accueil et personnels sympas.
Nous y sommes resté 2 nuits dans le cadre d'une Wonderbox. (du 18 au 20/07)
Chambre propre, confortable, climatisé avec tv câblée.
Parking fermé pour 6 €/nuit autant en profiter.
Restauration impeccable avec pas mal de spécialité de la région, et à un prix très abordable (surtout de nos jours) ! Assiettes bien garnies . Petit déjeuner et dîner en terrasse avec le beau temps que nous avions .
Petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, et je vous conseille particulièrement leur confiture d'abricot faite maison par la patronne, un vrai régal.... ;o)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Désirant être au centre de la région que nous voulions visiter, Saint-Gilles nous a paru tout indiqué. Malgré le mauvais commentaire plus bas, nous avons fait un saut à l'hôtel Le Cours et avons visité 2 chambres sans que personne ne nous engueule ! Notre choix fait, le Check in à été rapide...on ne nous a demendé que notre nom et donné la clé. La chambre était plutôt petite mais avec une salle de bain rénovée et fonctionnelle. Petit déjeuné buffet copieux. Très bonne table au restaurant à très bon prix. Ce n'est pas un 5 étoiles mais pour 65 euros la nuit , le rapport qualité/prix est très très bien.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Réservé au dernier moment pour une petite escapade en Camargue, cet établissement nous a donné satisfaction: Chambre propre et bien équipée (Clim, Tv), restauration très correcte. Petit bémol, l'insonorisation des chambres, par contre la rue n'est pas trop bruyante. Le label Logis de France semble permettre un certain standing pour un 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Accueil chaleureux du personnel, les chambres sont propres, confortables et bien équipées.
Le petit déjeuner se fait en self service avec du choix et peut se prendre sur la terrasse à la belle saison. Quand au restaurant, il est de qualité avec des spécialités camarguaises. Les produits sont frais et l'assiette bien servie.
A chaque passage dans cette ville je m'y arrête...
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L’hôtel et les chambres sont propres, confortables, bien équipées, tout petit bémol pour la salle de bains(une petite tablette aurait eté un plus pour poser les affaires de toilette) mais pour une nuit, cela convient bien. Attention à l'insonorisation, car même sans être bruyants, on entend tout ce qu'il s'y passe chez le voisin
L'accueil des proprietaires et de leurs employés est tres bien, nous avons été bien renseignés.
Cote restaurant, on y mange tres bien, nous avons eté gourmands et pris un menu avec entree plat fomages et dessert... Délicieux ... les proportions sont gargantuesques :)
Bémol pour le foie gras.. un peu passé, mais la brandade est exquise, la cote de taureau egalement.
En résumé, une etape gourmande agreable sur le chemin de la Camargue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cours Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cours Hotel

Adresse: 10, av Francois Griffeuille, 30 800 Saint-Gilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Gilles
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cours Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cours Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cours Hotel Saint-Gilles, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cours Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.