“Camembert braise au top” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
claira
“Camembert braise au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

tres convivial cadre magnifique au bord du lac passage obligatoire chaque annee avec ma femme pour le fameux camembert braise une pure tuerie. detour inconrournable en pays catalan !!!!!!!!"!!""""""""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bourg-Madame, France
“Très Bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant très sympathique, l'accueil est excellent et souriant. pas beaucoup de choix mais c'est mieux car au moins on ne se perd pas dans la carte. le camembert rôti est excellent avec un très bon assortiment. j'y retournerai car je ne suis pas très loin.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Catalunya
“EXCELLENT rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une très bonne adresse à OSSEJA.
Excellent rapport qualité/prix. Des plats copieux et travaillés, un service impeccable, un cadre fort sympathique (le lac d'osseja)...
Prix du menu de midi/ 16€90 (entrée, plat principal, dessert, une boisson au choix)

Nous recommandons vivement!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bon repas et genereux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cadre tres agreable pour le resto du lac... cuisine simple et genereuse avec des produits locaux. La patronne nhesite pas a vous conseiller de ne pas trop commander car assiettes genereuses... a ne pas rater le camembert au four et le cafe gourmand! Tres bonne adresse a ne pas rater si passage en cerdagne.

carcassonne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

ce restaurant merite , d etre teste . recette locale, de bonne qualite, presentation tres soignee,2 menus aux prix plus que correct nous avons choisi le 2e a 21 euros tout compris un verre de sangria offert choix de légumes en accompagnement tres bien cuisines une sauce au roquefort faite maison bien onctueuse avec morceau de roquefort par dessus rien a dire . un dessert a choisir dans la carte des desserts super... un cafe liegeois digne d un glacier une jolie presentation tout y est un personnel tres courtois tres attentione . nous y revenons des que possible pour gouter aux autres plats

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Lac ont aussi consulté

Bourg-Madame, Pyrénées-Orientales
Palau-de-Cerdagne, Pyrénées-Orientales

Osseja, Pyrénées-Orientales
Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Hotel restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.