“Bof bof” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Avis assez mitigé... L'acceuil était très sympathique, rien à redire. Mais nous avons été déçus par le camembert roti malgrès les avis positifs d'autres voyageurs... Il n'est pas travaillé et la charcuterie qui l'accompagne n'est pas de grande qualité. Le vin du mois n'était pas bon du tout, c'est dommage qu'ils servent un vin de qualité aussi médiocre, nous n'avons même pas fini le 1er verre... En bref, rien d'exceptionnel, nous avons été très déçus. Il y a d'autres restaurants bien meilleurs dans la région.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Fontenay-sous-Bois, France
“cuisine catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

cuisine traditionnelle catalane, les plats sont copieux les prix sont raisonnables et le personnel est au petit soin. Possibilité de loger sur place. Les chambres sont très bien et d'un bon rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2014
Leucate, France
“A déserter vivement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un WE pour un anniversaire de mariage. Sommes arrivés par hasard au restaurant. Pour commencer nous demandons quelques biscuits apéritifs avec les sangrias. " Nous n'en avons plus par contre il y a des cacahuètes au distributeur" -------> très accueillant. Nous commandons un merlot de 2005 . On nous débouche sans prévenir et rapidement une bouteille de 2012.Aprés information " Il n'y en a plus, on n'a pas modifié la carte" -------> fraude. Nous commandons deux pièces de bœuf avec foie gras ." Est-il tendre ? .... C'est du beurre !". Sont servis donc deux pavés très épais qu'il est vraiment impossible de découper. Arrive la patronne qui essaie avec ardeur d'entamer la viande. "C'est vrai il a un peu de nerf"-----> inacceptable .On nous propose une nouvelle carte. Nous refusons car la coupe était pleine. Nous payons 47€ pour avoir consommés 2 sangrias , une gorgée de vin et un morceau de foie gras grand comme un timbre poste. Heureusement que la majorité des restaurateurs de la région sont corrects.
Ah oui , j'oubliais: "les sangrias ont été offertes par la maison"

Saillagouse, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait deux fois que nous mangeons au resto du lac et nous en sommes tres satisfaits. Plats copieux et de bonne qualité. Cadre tres agreable surtout en terrasse. Camambert rotie un regal, le pavé de rumsteck parfait a default de l entrecote. Tres bonne idee de mettre du saumon avec fondue de poireaux dans le menu enfant. Ma fille de 20 mois s est régalée..... on y retournera!!!!!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cadre très mignon au bord du lac,une cuisine raffinée et des prix très abordable
Qualité et accueil est au rendez-vous

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Lac ont aussi consulté

Bourg-Madame, Pyrénées-Orientales
Palau-de-Cerdagne, Pyrénées-Orientales

Osseja, Pyrénées-Orientales
Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez Hotel restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.