“Trés bien, idéal pour des randonneurs” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
7 avenue du Lac, 66340 Osseja, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Osseja
Quillan, France
“Trés bien, idéal pour des randonneurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel, restaurant idéal pour des randonneurs
Rapport qualité, prix sans faute (chambre,+ 1/2 pension - de 90€ pour 2)
Restaurant sans faute, partons charmants, cuisine copieuse, varié, et pas chère du tout, l'ensemble servi dans une vaisselle moderne, avec de la présentation, idéal,
le cadre super, au bord du lac.
L'Hôtel en chambre individuelle sous forme de petit chalet, très bien insonorisé, tout confort, tv, téléphone, wifi gratuite, un frigo, exceptionnel dans un hôtel mais très apprécier des randonneurs, la literie confortable, les oreillers un peu trop souple, une salle de bains complète, serviette, savon et verre à dent,
mon seul regret, le manque de ménage en profondeur, quelques toiles d'araignées, le bac à douche pas très net, les parois de la douche un peu noire et poussiéreuse, il faut vraiment faire un effort sur le ménage journalier pour avoir une note excellente
Je recommande quand même c'est établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Catalunya
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bon rapport qualité prix.
Un complexe très charmant, au bord du lac d'osséja, au pied des montagnes catalanes (Massif du PUIGMAL)... Des propriétaires accueillants et généreux.
Les chambres sont propres et modernes. La cuisine est délicieuse et copieuse. La demi pension est très abordable (moins de 90 euros pour deux personnes), le petit déjeuner est excellent.

Nous y revenons chaque année, été comme hiver, nous le conseillons fortement!
A bon entendeur...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saillagouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous allons souvent manger au "resto du lac".c'est une valeur sure en cerdagne, les plats sont très copieux et très bon.la patronne est très sympathique.et le cadre est jolie. le camembert rôti est un délice!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Etablissement bien situé au bord du plan d'eau, joli environnement, calme et apaisant.
Les chambres sont dans deux ensembles de petits chalets collés les uns aux autres, garantissant une bonne isolation phonique et thermique. La salle de bains est grande et il y a un frigo dans la chambre (idéal pour les randonnées).
Le hic, eh oui, il y a un hic : c'est que le ménage avait été fait un peu trop vite et que ce n'était pas net (poussière dans les coins, wc mal rincés, moulures pleines de poussière sur la porte de la salle de bains). Il n'y a pas de savon d'invités sur le lavabo, ni gobelet pour se laver les dents et une seule serviette par invité (mais ça je l'ai observé ailleurs, est-ce une tendance ? ).
Pour le jardinet autour de l'établissement, il semble que le jardinier n'ait pas encore eu le temps de s'en occuper mais nous étions là fin juin...
Le fait que le restaurant soit fermé le vendredi soir et le dimanche soir peut être un handicap mais il y a d'autres établissements aux environs et même en Espagne puisque c'est tout à côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

patronne charmante, personnel aux petits oignons, cuisine simple mais très bonne très belle présentation et super environnement, je recommande le restaurant !!! Le café gourmand est une réussite !! c'est un très bon restaurant !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Lac

Adresse : 7 avenue du Lac, 66340 Osseja, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Osseja
Classé n°1 sur 2 hôtels à Osseja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.