“Une véritable chambre et table d'hôtes dans un petit village sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Vidal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulle
Domaine du Vidal
Domaine du Vidal a été ajouté à vos Favoris
Du Vidal | Camps, 19430 Tulle, France   |
Fleurance, France
“Une véritable chambre et table d'hôtes dans un petit village sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Aussi un coffret Wonder box offert à mon épouse pour son départ à la retraite, aucun problème de réservation ( après plusieurs contacts infructueux avec d'autres chambres d'hôtes), nous ne regrettons pas notre choix. L'accueil un peu réservé à notre arrivée de notre charmante hôtesse c'est très vite dissipé au fur et à mesure de l'arrivée des cinq couples présents ce dimanche soir.
Il n'est pas toujours facile d'avoir autour de sa table un groupe homogène. Et ce soir là c'était le cas. Chambre sympathique, salle d'eau avec douche spacieuse, WC indépendant, literie confortable, manque effectivement une petite table mais bon. Apéritif offert suivant les goûts de chacun, repas familial de qualité et copieux un plateau de fromage de rêve plus dessert.
Ambiance amicale et joviale, la patronne avait retrouvé son sourire. Après une nuit calme et sereine, un super petit déjeuner nous attendait rien ne manquait. Bref le véritable esprit chambres et table d'hôtes avec un couple sympathique dynamique et courageux. Allez y sans retenu.

Voyage solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Des amis nous avaient offerts un coffret Wonderbox. Nous avons choisi ce domaine. Réservation facile. Nous avons été logé dans le gîte pour 10 personnes à côté. Nous l'avions pour nous ! Simple, propre. Une petite table et 2 chaises en sus dans notre chambre seraient les bienvenues. Le repas en table commune est un bon moyen d'échanger avec les autres hôtes. La nourriture était très bonne, cuisinée sur place. Cependant des mets locaux seraient appréciables. Cela est peut-être parfois le cas, mais pas lors de notre présence.

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ayant eu un coffret wonderbox nous sommes allés au domaine du vidal. Accueil très froid voire même désagréable, propriétaire nous ayant dit des choses qu'on ne dit pas à des clients (mari absent le lendemain et madame a 18 petits déjeuners...pffffff). Pas de verre de bienvenue, mauvaise insonorisation des chambres (on entend le voisin aux toilettes, charmant!), pas de visite du manoir, pas d'explication sur la bâtisse, bref nous n'y retournerons pas et on ne leur fera pas de pub.

St Benoît
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour Noël nos enfants nous ont offert un coffret Wonderbox et nous avons opter pour faire un petit week-end au domaine du Vidal. Je le conseille vivement. Nous avons été reçus comme des rois, tant par le sourire et la bonne humeur de Madame que part le bon dîner qu'elle nous avait concocté.... L'ambiance entre les différents hôtes était sympatique, la chambre propre et très confortable, et un petit déjeuner très copieux pour finir. Merci a eux pour cet accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

JUILLET 2013 :

Environnement paisible. Hôtesse accueillante, chaleureuse et disponible, et faisant tout pour nous satisfaire.

Notre arrivée trop tardive ne nous à pas permis de diner sur place mais au restaurant du village recommandé par elle, ou nous avons très bien mangés.
Petit déjeuner très copieux avec des confitures maisons délicieuses.

La Corrèze est un très beau département avec de très beau villages et des ballades multiples sous la verdure.
Pour ceux qui aiment la convivialité des maisons et tables d’hôtes, vous y trouverez tout ce que vous y attendez..

Par contre, pour ceux qui veulent des animations, les hôtels dans les centres villes sont parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nuillé le jalais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre et table d'hôtes à l'image du couple qui nous a accueilli : chaleureux et authentique ! ne vous fiez pas à leur accent chantant de la haute marne, Bruno et Thérèse savent vraiment recevoir avec les atouts de leur région corrézienne ! Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans cette grande demeure typique très bien aménagée par le maître des lieux, les repas copieux et parfaitement cuisinés par la maîtresse de maison, des chambres spacieuses qui ont permis, aux 5 couples de motards que nous étions de séjourner confortablement... Nous retenons cette adresse précieusement pour de futures haltes lorsque nous reviendrons profiter des belles routes (sèches !) que proposent les paysages vallonnés environnants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre-d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes arrivés avec un couple d'amis et grace au GPS sans encombre au domaine.
Nous avons eu droit à l'apéritif de bienvenue puis un repas très copieux qui nous à fait oublier la fatigue de la route.La chambre est confortable et au calme dans ce petit village.
Le petit déjeuner copieux permet de prendre des force pour les excursions de la journée:
le village de COLLONGES la Rouge ,TURENNE, les grottes de LACAVE & le village de MARTEL.
Retour au domaine pour le repas toujours au top.
Après un petit déjeuner copieux excursions à:
ROCAMADOUR,Le gouffre de PADIRAC , Le chateau de CASTELNAU.
Retour au domaine pour le repas toujours au top.
Après un petit déjeuner copieux malheureusement il faut prendre la route du retour.
Encore merci à l'accueil et le professionnalisme des propriétaires.
Une adresse à garder et nous reviendront une autre fois pour continuer notre périple de découverte de la région.
Yvonne et Marcel de BRETAGNE,Jean-Claude et Mde TIRAMISU de l'ile d'OLERON.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine du Vidal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Vidal

Adresse: Du Vidal | Camps, 19430 Tulle, France
Location : France > Limousin > Correze > Tulle
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Tulle
Fourchette de prix (par nuit): 62 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Vidal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.