“très correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Tulle
Vichy, Auvergne, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'y vais une fois par mois (1 à 2 jours), c'est aujourd'hui un inter-hotel et non plus un Mercure, le rapport qualité prix s'est donc amélioré (-10 euros la nuit environ). Les chambres sont confortables et neuves, le petit déjeuner est par contre à prendre tôt, car vers 8h du matin, le pin, le salé et les viennoiseries ont déjà été avalées!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Lesigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Les lits sont parfaits et la vue est magnifique. Le petit déjeune est bien fourni on trouve de tout.
Néanmoins le personnel n'était pas agréable et le repas du soir n'était pas exceptionnel comparé au tarif demandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

hôtel bien situé au centre ville avec à proximité des restaurants dont le rapport qualité:prix est plus que correct. Le petit déjeuner bien que varié et bien présenté, reste un peu cher 14 euros par personne par jour. La salle du petit déjeuner est un peu bruyante à cause de deux télés qui diffusent les informations. Un sourire du personnel assurant le service serait un plus. Nous gardons néanmoins une image positive de cet hôtel et précisons qu'il est en rénovation ce qui prochainement apportera une note positive supplémentaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nanteuil En Vallee
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'emplacement est bien mais il manque un parking privé. La chambre est un peu petite, propre hormis les rideaux blancs qui sont plutot gris au xplis en haut! il lui manque un mini bar et la salle de bain demande à être rénover mais est propre.
La literie est bonne et l'hotel est très calme. le prix est élevé pour la prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Chambre très bien équipée et entièrement rénovée, personnel très accueillant et disponible. Hôtel bien situé. Prix un peu élevé mais il s'agit d'un 3*, c'est donc justifié. Pour le stationnement, il y a le parking public gratuit, juste en face (ne pas se fier aux indications erronées qui mentionnent que le véhicule ne peut pas stationner de 23h à 6h, c'est faux et m'a été confirmé par l'hôtel; j'ai d'ailleurs laissé mon véhicule la nuit sans problème). Un hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hotel ne fait plus parti du groupe Mercure et ca se comprend . Hotel vieillot , impossibilitè de se garrer ! En renovation donc bruit sasn cesse .
Il en merite pas du tout ses 3 etoiles .
0n etait censè y loger toute la famille pour un mariage , on passera notre chemin !
Point positif : Personnel de chambre et d'accueil correcte .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

hôtel en rénovation, du moins le hall d'entrée, du coup l'accueil se fait par des ouvriers pas très accueillant. Suite a un premier séjour dans l’hôtel où j'ai séjourné dans une chambre aux deuxième étage, j'ai été très déçue de ma chambre au quatrième. Deux fois plus petite, peinture défraichie, une baguette de la porte mm pas repeinte, la salle d'eau deux a trois fois plus petite et la peinture défraichie. A mon arrivé la chambre n'était disponible qu'a partir de 16 h et lorsque je demande a faire la chambre le lendemain a 12h 30 lors de mon déjeuné, on me dis que c'est trop tard.... Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel, et ceux seront les deux derniers

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Tulle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Tulle Centre

Adresse: 16 Quai de la Republique, 19000 Tulle, France
Location : France > Limousin > Correze > Tulle
N° 1 sur 3 hôtels à Tulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Tulle Centre 3*
Hôtel 3 étoiles de 50 chambres , situé en centre ville face au palais de justice à 1,5 km de la gare . salle de réunion , room service , bar . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Tulle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tulle Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Tulle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.