“Escapade vosgienne” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France   |
Mulhouse, France
“Escapade vosgienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons été à cet hotel dans le cadre d'une wonderbox pour le week-end du 2//3 novembre. Bien que la facade extérieure paraisse peu attirante au premier abord, l'accueil était plutôt chaleureux. Nous avons été en chambre dite ''Confort'´: pas de baignoire mais une douche, porte serviette,très grand lit confortable,Tv écran plat, mini bar...
Le Spa est accessible au Rdc à 20euros par couple : hammam (4 pers Max) jaccuzzi,et douches+vestiaires. Le sauna par contre est au 2ème (dommage). Les peignoirs + pantoufles sont payants, attention.
Le repas était vraiment très bien, la cuisson et les accompagnements étaient délicieux !
Quant au petit déjeuner certes petit buffet mais assez bien fourni: pain frais,saumon fumé , charcuterie,fromages , et crémant pour les plus courageux !
D'une manière generale,nous recommandons cet hotel mais pensons qu ´il vaut plus un 3 étoiles plutôt qu un 4.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

je me suis rendu a saint pierremont cette semaine et j ai pu apprécier l'accueil des hôteliers ainsi que du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire mais ce n'est pas tout la chambre était spacieuse et le buffet du petit déjeuner très sympa quant au repas du midi très bonne cuisine avec des cuissons justes pour le poisson et de très bons desserts quant au cadre environnant propice aux ballades ce fut magnifique donc allez y sans hésiter

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un WE au coeur des VOSGES dans un hôtel avec SPA pour 99 Euro. C'est possible? OUI au RELAI VOSGIEN. Et pour le même prix un massage de 30 minutes!!!! Je dois dire que j'étais un peu dubitatif. Et bien NON vous pouvez, non vous devez y aller!!! Tout dans cet hôtel est au top .
Les chambres sont spacieuses super équipées et d'une propreté impeccable. L'accueil au TOP tant à l'arrivée où on prend le temps de vous expliquer l'hôtel qu'au repas où le service est discret et d'une efficacité remarquable.
Le spa nickel nettoyé en permanence avec un massage de 30 minutes aussi au top.
Le repas avec des produits frais et cuisinés est au diapason. Un conseil laissez la patronne choisir les vins c'est une réussite.
MME THENOT merci pour ce séjour. Et surtout FÉLICITEZ TOUTE VOTRE ÉQUIPE. Tous ensemble vous avez réussi votre mission : nous faire passez un WE inoubliable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

accueil chaleureux.
le repas est délicieux
la chambre et la literie sont confortables. il manque juste la climatisation car quand il fait 30° dehors à l'intèrieur il fait chaud.
L'endroit est calme et reposant. situé en pleine campagne, seules les cloches de l'église résonnent agréablement.

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bon accueil. Chambre propre, correcte mais sans plus pour un hôtel 4 étoiles. Peut-être parce que nous étions titulaires d'une smartbox? Chambre intitulée "confort" dépourvue de porte serviettes chauffant, contrairement à ce qui est mentionné dans le livret d'accueil, salle de bain minuscule, douche dépourvue de porte savon, peu de place pour poser ses affaires de toilette, il faut mettre le chauffage plein pot dans la chambre pour que le cabinet de toilette soit à une température à peu près correcte. Chambre moyennement insonorisée. J'ai payé moitié prix dernièrement une chambre au campanile en ayant le même confort, et une autre chambre au même prix (90 euros), avec un lit 2x90 électrique, une grande baignoire avec jets de massage, mini bar, bouilloire électrique avec sachets pour infusions, café, chocolat, petits biscuits, sans majoration de prix.
Pour ce qui est du petit déjeuner (14 euros par personne, buffet à volonté, il faut littéralement se "gaver" outre mesure pour amortir le prix: une formule moins onéreuse pourrait être proposée style boisson chaude ou jus de fruits, baguette, viennoiseries, pour les plus petits appétits.
Concernant le restaurant, un menu du terroir nous a été proposé: mets très raffinés, bien présentés, mais quantités tout juste suffisantes.
En conclusion, je ne recommanderai pas le relais vosgien à un ami, j'estime qu'en cherchant bien on peut trouver des prestations similaires à un moindre coût, ou bien dans la même gamme de prix des prestations hautement supérieures.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Lorsque nous sommes arrivés à l'Hôtel, le 29 septembre, en fin d'après-midi, nous avons été particulièrement surpris par le manque d’accueil de la,part de la patronne qui semblait plus préoccupée par sa soirée que par ses nouveaux clients.
Arrivés dans la chambre, (grand confort, avec baignoire bouillonnante) et alors que nous gardions un bon souvenir, nous avons été particulièrement choqués par le mobilier qui semblait sortir tout droit d'une grande surface...lorsqu'il n'était pas abimé.
Nous avons demandé un thé, en chambre, et il nous fut servi, "tiède" et dans un verre....
Dans la salle de bain, propre au demeurant, nous n'avons trouvé ni peignoir, ni mules (pratique pour sortir du bain)
nous étions en demie pension et le soir nous avons donc diné sur place; le repas était quelconque, rien d'extraordinaire (il n'est vrai que le restaurant n'est pas étoilé) et sur une nappe tachée.
Quant au petit déjeuner le lendemain, le self nous a rappelé nos jeunes années en pension (scolaire) une personne pour le service aurait été la moindre des choses.
Si il suffit d'un spa et d'une baignoire bouillonnante dans une chambre, pour obtenir quatre étoiles, c'est réussi, mais pour le reste, il a y beaucoup à revoir...
Nous oublions, un point positif, le calme

Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Je suis vraiment étonnée et surprise que votre séjour ne vous ai pas satisfait comme la précédente fois, Lors de votre départ vous n'avez omis aucune doléance que je regrette beaucoup car j'aurai tellement souhaité que l'on puisse en parler ensemble.
Vous avez eu la même chambre que la fois précédente à l'exception d'un parquet neuf ,d'une télévision à écran plat et d'un mini bar sont venus agrémentés cette chambre. Mes meubles ne viennent pas d'un supermarché mais d'un menuisier installé dans Les Vosges fondé en 1956 et en aucun cas sa réputation est à Faire.
Pour le diner vous avez eu le choix à choisir dans un Menu Sélection du Terroir avec une qualité gustative. Pour le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux La personne qui s’est occupé des petits déjeuners est venue vous demander si vous désiriez des œufs brouillés ou des œufs sur le plat et vous avez gentiment répondu, nous allons nous servir.
Par rapport au prix vous avez omis de signaler que le prix du repas et du petit déjeuner était facturé à 32 euros par personne donc en aucun cas, Mon personnel et moi même ne prétendons être étoilé , Nous voulons tout simplement satisfaire notre clientèle et faisons notre travail à cœur , j’ai une équipe très méritante , très volontaire que je respecte énormément.
Quand à votre arrivée je vous ai salué et Ma salariée responsable des Arrivées a pris le relais et vous a gentiment accompagné à votre chambre
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour la troisième fois,nous avons passé un merveilleux week end dans cet hotel toujours aussi calme et agréable.
Chambre d'un grand comfort,salle de bain spacieuse et très propre tout comme l'ensemble de l'établissement.Au restaurant les menus composés de spécialités régionales sont toujours de grandes qualités gustatives.Le petit déjeuner sous forme de buffet ,très copieux (croissants, confitures maison,charcuteries ,fromages,saumon fumés,jus de fruit,etc....il ne manquait rien .
La patronne est très attentive ,le personnel très gentils,de vrais professionnels.
Nous avons pu profité aussi de l'immense terrasse avec ses derniers rayons de soleil.
Tout était parfait
Merci encore à Mme Thénot ,et à son personnel.
à bientot!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Quel plaisir de constater votre satisfaction !
Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos Ambassadeurs du Relais Vosgien !
Merci à vous et à très bientôt le plaisir de vour accueillir pour une nouvelle expérience...

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Le Relais Vosgien St Pierremont
Le Relais Vosgien Hotel
Hotel Le Relais Vosgien Saint-Pierremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Vosgien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.