“que du bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
liege
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

c'est un endroit ou l'ont se sent comme chez soi,Madame Christiane ainsi que toute son equipe sont d'une gentillesse a toute épreuve,quand a la propreté rien a dire et la nourriture plus que parfait,un vraie régal,vite l'année prochaine pour y retourne

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont magnifiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De la gentillesse et de la générosité de l'accueil au petit déjeuner. Gentillesse de tout le personnel la consigne dispensée par la propriétaire doit être :"donnez du bonheur aux clients"
De la receptioniste à la responsable du petit déjeuner tout n'est qu'attentions et prévenances.
Belle surprise de trouver dans un coin reculé de la Lorraine un établissement de cette qualité .
Une restauration de qualité avec de superbes produits et des cuissons très précises; une générosité dans les plats :5 superbes Saint Jacques sur un lit de girolles comme entrée dans un menu à 50 € ou en second plat figuraient aussi des queues de homard ou du ris de veau....
Au petit déjeuner une multitude de possibilités tant au noveau sucré que salé avec entre autres du magret de canard séché et un excellent fromage de tête maison. Belle promotion de l'artisanat régional: vaisselle en faïence Lunéville, superbes flûtes en cristal de Baccarat....
Je reviendrai, c'est sûr dussé-je faire un détour

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gueux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est avec un grand sourire que je quitte cet établissement. Une réelle belle surprise ! Un accueil comme on souhaiterait en avoir plus souvent !

Je viens de passer 3 jours pour déplacement commercial dans la région et suis totalement tombé sous le charme de cet endroit !

Confort des chambres, diner exceptionnel (très bonne cuisine :))) et 1 équipe qui vous accueille avec professionnalisme et sympathie ! On se sent tout de suite bien !

Amateurs de vin, vous serez heureux de faire connaissance avec la gérante de ces lieux :) je me suis régalé ! Une personne charmante ;)

Je ne peux que vous conseiller.... A découvrir !

Alex.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J ai l'habitude d'aller régulièrement dans les hotels et j'ai acquis à ce jour un degrés d'exigences relativement élevés.

Pour la partie accueil, vous êtes accueillie par la responsable de l'hotel: une personne charmante et souriante.

Pour la partie restauration, vous êtes accueillies par une équipe qui est au petit soin. La nourriture est excellente.

Les petites intentions de la responsable sont vraiment très agréables.

Je vous conseille vivement cet hôtel / restaurant, c est une excellente adresse.

JP

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Séranville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant la chance d'habiter le coin, nous profitons régulièrement de cette table de qualité.
Toujours bien reçu et bien servi, nous remercions la responsable pour la qualité de cet établissement.
A chaque fois, nous pouvons profiter d'un moment agréable que se soit entre amis ou en famille grâce à la convivialité de la patronne et de son personnel ainsi que de l'excellence de la table.
Et nous disons à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hettange-Grande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Mon conjoint et moi même avons passé un w-e ds cet établissement dans le cadre d'une box.

Bon accueil, jeune femme a la réception fort sympathique. Chambre 7, simple mais bien, belle SDB. Nous avons testé le Spa, supplément de 20€/couple: trop cher. Jacuzzi trop petit, pour le sauna, il faut ressortir et monter a l'étage, autant dire que ça ne donne pas envie d'y aller.

Le diner était très bon certes, mais trop cher si on n'a pas de box (nous avons eu l'impression que tous les gens passant par une box étaient parkés dans la partie du restaurant la moins jolie).

Point négatif: comportement de la patronne, antipatique au possible avec les clients, froide, peste avec ses serveuses et son personnel en général. Elles leur pestait dessus devant les clients!! Hallucinant je vous assure! S'il n'y a pas de changement de comportement de sa part, son affaire ne fera plus long feu. Beaucoup d'amis ont eu la même impression que nous.

Pour le petit dej, très bon, complet, rien à dire.

En résumé, bon w-e au milieu de nulle part, reposant, mais a faire que si on vous l'offre!

• Séjour du octobre 2013
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame,
Votre Manque de respect pour autrui n' est vraiment pas du tout acceptable.
Comment peux t'on écrire des méchancetés d'un tel degré de mépris
intolérable pour des chefs d'entreprise que nous sommes . Si cela vous chante venez tenir l'établissement .
Tout d'abord ,La Patronne comme vous dites si bien n'était pas présente.
Elle se bat au quotidien d'un combat que vous ne pouvez pas comprendre.
Je ne vous souhaite pas un jour de connaitre ce combat.
Mais une chose est sure que si un jour cela vous arrive Vous serez moins méprisante car les petits détails ont moins d'importance.
Et le combat de tous les jours est la Vie avec un Grand V
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions découvert cette très belle table aux hasards de nos périgrinations dans la campagne lorraine
Nous avions été ravis par la carte, la qualité des plats et les vins
Un service impeccable
Nous y sommes revenus plusieurs fois en famille et demain on y retourne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Le Relais Vosgien St Pierremont
Le Relais Vosgien Hotel
Hotel Le Relais Vosgien Saint-Pierremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Vosgien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.