“Accueil téléphonique scandaleux” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierremont
“Accueil téléphonique scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Aujourd'hui j'appelle pour savoir si il y'a des disponibilités dans le cadre d'une wonderbox, pour dimanche soir . On me répond non il ne reste rien du tout , même pas le temps d'expliquer ma demande , je voulais payer un supplément pour avoir une chambre de catégorie supérieure , qu'on me dit que de toute façon l'hôtel est fermé le dimanche soir ...
Je rejoins l'hôtel en question sans parler de wonderbox et la .... Miracle l'hôtel est ouvert , bien entendu il reste des chambres ...
Pas près de me voir la bas ça c'est sur ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Mais pourquoi tant de Haine.
L'établissement est fermé tous les dimanches soir, sauf cas exceptionnel jour férié .
Je vous invite à venir tenir mon établissement pendant 08 jours et plus .
Mon personnel ne mérite pas de se faire juger par une personne surtout anonyme.
c'est vraiment Petit .

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons dejeunés dans ce restaurant en coupe avec un ami tres bon acceuil un menu regionnal paté lorrain stek geant plus tarte aux mirabelles .un café en terrasse. le tout avec le sourir de la patronne .tres bonne ambience malgres l arrivé d un bus complet pour diner .grand parking petit prix a suivre

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous encourager dans notre travail de tous les jours .
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis plus d'une année ... Nous ne connaissions pas la gastronomie avant de nous y rendre. Que de mets délicieux accompagnés de très bons vins choisis avec beaucoup d'égard par Madame Thénot qui, à n'en pas douter, est animée par la perfection et la recherche de la satisfaction de ses clients.
Le plaisir est renouvelé à chaque visite dans ce cadre agréable. Le personnel est très acceuillant et prévenant. Nous avons le sentiment d'être "le client";
A consommer sans modération ...
Des spinaliens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame Chère Eve,
Que de compliments cela me va droit au cœur,
je vous remercie de reconnaitre ces maisons qui sont passionnées par leur savoir faire et surtout de voir briller des étoiles dans les yeux de nos clients en essayant d'oublier quelques instants le lourd combat de la vie quotidienne.
au Nom de l'équipe car nous formons une équipe et de moi même
un Grand Merci
Christiane THENOT
Friesenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

on a passee un wk a cet hotel tout et tres bien bonne accueil tres gentille une chambre tres porpre nouriture exellente un petit dejeuner parfait vraiment satisfait merci encore on le conseille fortement et on ni retournera avec plaisir

Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
C'est une très belle récompense que vous nous faites en exprimant votre satisfaction.
Merci à vous et à très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien que l'établissement ne paye pas de mine vu de l'extérieur,une fois la porte d'entrée franchie tout est parfait.le personnel est très accueillant et chaleureux.on se sent très vite à l'aise dans un cadre d'un style régional et rustique.repas du soir excellent et petit déjeuner très complet avec de très bons produits.
L'ensemble du personnel est vraiment au service du client et essaye de le satisfaire du mieux qu'il peut.
Je recommande cet établissement.

Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci à vous et à très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau
LOBSANN
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions un coffret SPA + nuitée. A notre arrivée le samedi à 15h on nous prévient de suite que pour le bain bouillonnant il faut se dépêcher à cause du monde...et pour cause de la place pour 4 personnes à peine, celui ci était déjà occupé par 2 personnes plutôt imposantes. Après avoir fait x retour chambre bain nous n'avons pas pu en profiter car jamais dispo. Nous n'avons pu faire que le sauna.....La chambre plus que quelconque : douche assez grande mais pour s'essuyer sans se cogner au lavabo, à la porte ou aux murs obliger de se secher dans la chambre. L'abattant des toilettes jauni par l'urine et qui ne tient pas en place et en guise de tête de lit un matelas d'appoint!!!On c'est dit allez on va se rattraper sur le repas à 50€ : entrée rien à dire, le plat (filet de bœuf) viande extra hyper tendre mais pour 2 assiettes identiques commandées l'une a été servie correctement (quoique avec des navets noircis au cœur....à cause de la cuisson avec les pommes de terre et les carottes réponse faite par le personnel) et l'autre morceau de viande plus petit, moins de sauce aux morilles et légumes (pas abimés) mais disposés en vrac...........maintenant le dessert mille feuille au caramel beurre salé : présentation et gout ecoeurants (crème patissière épaisse plutôt praliné ou peut-être chocolat mais pas du tout caramel) glace praliné au lieu de vanille et une tuile avec un arrière gout très prononcé d'huile!!!Bref ne peut pas faire de la gastronomie qui veut. Personnel ça va. grosse déception nous ne le conseillons pas et nous n'y retournerons pas.

Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur
Je prends connaissance de votre avis et je suis vraiment désolée que l'établissement ne vous ai pas donné satisfaction Lors de votre réservation d'un commun accord la réception vous a attribué cette chambre car vous nous avez signalé que votre chèque Cadeau était finit au 30/12/2013. La responsable de salle est venue vous présenter pour la Pomme terre un peu trop cuite et vous avez répondu , ce n'est pas grave donc pour la responsable l'incident était clos.
Nous restons à votre disposition
La gérante
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

c'est un endroit ou l'ont se sent comme chez soi,Madame Christiane ainsi que toute son equipe sont d'une gentillesse a toute épreuve,quand a la propreté rien a dire et la nourriture plus que parfait,un vraie régal,vite l'année prochaine pour y retourne

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont magnifiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Le Relais Vosgien St Pierremont
Le Relais Vosgien Hotel
Hotel Le Relais Vosgien Saint-Pierremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Vosgien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.