“Week end parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Moyeuvre-Grande, France
“Week end parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'habit ne fait pas le moines car l'extérieur cache la beauté de l'intérieur.
Excellent hotel. Service impeccable. Espce spa formidable (mis a part le jaccuzi un peu trop froid pour nous)
Nous avions pris une formules spéciales saint valentin avec une chambre grand confort (rien a redire). Nous avons passer un agréables moment. hotel a recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur en Couple surtout le jour de la Saint Valentin
A très bientôt le plaisir de vous accueillir ;

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hôtel, charmant, avec un service impeccable, une chambre tout à rait correcte, un petit déjeuné copieux et de qualité, la deco ne m'a pas plus, mais les goûts et les couleurs ! Nous n'avons pas utilisé le service de restauration, mais le service hôtelier, m'a rappelé ces hôtel logis de France, ou l'on trouvait du service ..... Bravo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Mon équipe et moi même sommes très contents d'avoir répondu à votre attente
Bien à Vous
Christiane THENOT
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allés, en famille, passer une soirée au Relais Vosgien pour fêter le cinquantième anniversaire de mon mari.. Lors de la réservation, l accueil téléphonique a été des plus chaleureux.. A l arrivée, nous avons été très bien accueillis..
Le cadre est reposant.. Le personnel très sympathique.
Nous avons très bien mangé (si bien mangé que notre fille a pris deux filets de bœuf...) il y a du choix et les plats sont appétissants.
Et que ne fut pas notre surprise en voyant Christiane Thenot avec un gâteau d anniversaire...
Elle a été des plus attentionnées, et nous la remercions..
Nous retournerons au Relais Vosgien sans hésitation.
Merci pour cette agréable soirée..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur en famille .
A très bientôt le plaisir de vous accueillir ;
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un super accueil au téléphone lors de la réservation ainsi qu'à l'arrivée. Une belle grande chambre, vu sur le jardin. Nous avons passé une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Un repas extra et il en a été de même pour le petit déjeuner très bien servi. Le personnel est très agréable et disponible pour les clients. On nous l'avait recommandé, on le recommandera et on y retournera !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous sommes très fiers d'avoir rendu votre séjour inoubliable. Merci à vous ! A très bientôt le plaisir de vous accueillir au Relais Vosgien.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un week end exceptionnel grâce à Mme THENOT et toute son équipe . De l accueil à notre belle est grande chambre , au succulent repas , tout a été parfait .
Nous reviendrons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Allez y sans hésitation !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur ,
C'est avec une profonde estime que mon équipe et moi même nous vous remercions.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Christiane THENOT
Dombasle-sur-Meurthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, l'accueil est toujours chaleureux, tant de la part de Mme Thenot que du personnels. La qualité du service est irréprochable, le Chef à toujours des idées afin de vous surprendre agréablement.
Si vous passez dans les Vosges ce restaurant est incontournable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur MLT 54,
C'est avec une profonde estime , que toute l'équipe du Relais Vosgien et moi Même nous vous remercions de votre beau témoignage et de reconnaissance du travail accompli au Quotidien. MERCI
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Aujourd'hui j'appelle pour savoir si il y'a des disponibilités dans le cadre d'une wonderbox, pour dimanche soir . On me répond non il ne reste rien du tout , même pas le temps d'expliquer ma demande , je voulais payer un supplément pour avoir une chambre de catégorie supérieure , qu'on me dit que de toute façon l'hôtel est fermé le dimanche soir ...
Je rejoins l'hôtel en question sans parler de wonderbox et la .... Miracle l'hôtel est ouvert , bien entendu il reste des chambres ...
Pas près de me voir la bas ça c'est sur ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thenot, Gérant de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Mais pourquoi tant de Haine.
L'établissement est fermé tous les dimanches soir, sauf cas exceptionnel jour férié .
Je vous invite à venir tenir mon établissement pendant 08 jours et plus .
Mon personnel ne mérite pas de se faire juger par une personne surtout anonyme.
c'est vraiment Petit .

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Le Relais Vosgien St Pierremont
Le Relais Vosgien Hotel
Hotel Le Relais Vosgien Saint-Pierremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Vosgien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.