“Petit week end” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Petit week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit très reposant . Un accueil très sympathique et meme la surprise d'être surclassé . Le personnel est jeune mais tres bien formé et agréable .
Le restaurant est juste délicieux .

Une adresse à recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous sommes très touchés par vos remarques... Un tout grand merci à vous de la part de toute l'équipe !

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Malgrès notre arrivée tardive et pendant le service du soir, nous avons été très bien acceuilli. Par ailleurs, le personnel est très conciliant et s'adapte aux besoins et obligations de ses clients.
La chambre est propre et confortable. Le restaurant et le buffet du petit-déjeuner sont exquis.
Par ailleurs, les installations du spa sont très bien.
Nous remercions toute l'équipe pour ce week-end passé avec une wonderbox.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour AU RELAIS VOSGIEN . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense. Un grand merci également pour avoir exprimé votre ressenti sur la cuisine.
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes allés dans ce très bel établissement non pas pour manger ou dormir, mais pour profiter d'un moment de détente grâce à une box qui nous a été offerte. Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçu car les installations sont modernes, de grande qualité et d'une propreté irréprochable. De plus, pas besoin d'apporter sa serviette, son peignoir et des claquettes : tout est fourni. Côté personnel, nous l'avons trouvé très souriant, professionnel et discret. En résumé, merci beaucoup pour cet après midi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour au Relais Vosgien . Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

super week end, tout pour etre bien !!! un diner somptueux, ,petit dej trés copieux, le personnel trés attentif et la patronne une personne remarquable....nous étions avec nos 2 petits chihuahua et tout à etait fait pour que nous soyons bien, chambre tout pret de la sortie arriere pour que nous puissions sortir nos chiens sans soucis.....merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. À très bientôt
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

ns avons decouverts le relais vosgien grace a nos enfants a l occasion d un cadeau ns avions une chambre tout confort avec un petit balcon, chambre trés propre, avec sauna,hamam, et spa; avec en prime un massage super agréable, un repas avec 3 choix trés trés bon et le petit déjeuner énormément de choix!! je recommande cet hotel. dommage qu il n y ai pas de piscine car c est un petit village et donc pas grand chose sur place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message. Nous formons une équipe ,
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

parfait à tous niveaux, repas excellent, copieux à partir de produits frais et très bien cuisinés avec originalité, vin à la hauteur avec toute l'expérience de la propriétaire!!
félicitations à toute l'équipe, à refaire plus souvent!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout d'abord, j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse. Coincé entre une ancienne station service et un groupe de maisons peu avenant, il faut pourtant pousser la porte de cet établissement qui cache son jeu. Accueil chaleureux , salon cosy (dégustez y une vieille eau-de-vie de mirabelle!...), terrasse sympathique, spa ultra-propre et fonctionnel (peignoir et chaussons fournis), chambre douillette où tout est fait pour se sentir chez soi.On est bichonné!. Restaurant gourmet avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner digne d'un 4*. Relais tenu d'une poigne de fer dans un gant de velours par la propriétaire qui ne ménage pas ses efforts!.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la terrasse (et les champs) vous isolent de l'église...et donc de la &q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Thenot, Propriétaire de Le Relais Vosgien, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Un Grand merci de votre témoignage qui en le lisant m'a plongé dans une grande émotion .
Merci de ma part et de toute mon équipe qui se donne tous les jours .
Christiane THENOT

Vous connaissez Le Relais Vosgien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Vosgien

Adresse: 9 Grande Rue, 88700 Saint-Pierremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Pierremont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierremont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Vosgien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Vosgien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Vosgien Saint-Pierremont, Vosges
Relais Vosgien Saint Pierremont
Le Relais Vosgien St Pierremont
Le Relais Vosgien Hotel
Hotel Le Relais Vosgien Saint-Pierremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Vosgien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.