“excellent acceuil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rieupeyroux
VENDOME
“excellent acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

tout est fait pour combler et satisfaire les voyageurs:gentillesse des 2 couples proprietaires,cuisine variée,excellente ,servie avec tact et gentillesse,et tous renseignements sur la région donnés sans réserve.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

5 ième court séjour dans cette établissement. et à chaque fois nous sommes sous le charme. Nous avons retrouvé la chambre zen, très belle décoration, paisible, beaucoup de place pour ranger les affaires et salle de bain très fonctionnel. Les patrons sont très à l'écoute, très serviable. Et les repas sont vraiment digne d'un grand restaurant. Les plats sont fins, variés, et renouvelé souvent. On sent que le patron et son fils cuisinent avec beaucoup de passion. Le petit-déjeuner copieux. En tout les cas une adresse que je recommande à tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le chambon feugerolles france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon restaurant, cassolette de noix de pétoncle parfaite, délicieux pied de porc pressé dans une crépinette, les tripoux O.K., le bœuf un régal. Service agréable. Prix 21€ E.P.D.
Vin 1 IROULEGUY 24€ Café 1€80

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Clair
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dimanche 14/05/2013, sur le coup de 12h30, on s'arrète, pris par la faim, en reconnaissant le panneau Logis de France. On n'a pas regretté, personnel très sympa, cuisine terroire ... humm je m'en lèche encore les babines.

Question : à quand de l'Aligot au menu ?

A un de ces jours !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour juillet 2012 : chambre : ne vaut pas un 3 étoiles, vieillot, route qui passe à côté avec fréquents passages de camion, mal insonorisé.
terrain autour de la piscine ressemblant à un terrain vague, mobilier de jardin sale.
Restaurant :pas au niveau d'un 3 cheminées, plats genre sous-vide, sauce figée terrasse au bord de la route. Petit dejeuner mauvais, croissants industriels et thé Earl Gray de marque "Rchard" qui ne colore pas l'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bedoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel suite à un coffret cadeau .
Les chambres sont propres et l'ensemble reste correct.
La restaurant reste un bon rapport qualité prix
L'accueil très familial sympathique .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sympathique, ascenseur,chambres simples mais confortables récemment refaites, la patronne est très aimable, côté restaurant la cuisine du terroir est excellente, servie dans une grande salle redécorée , un excellent rapport qualité/prix, un hotel ou j'ai l'habitude d'aller depuis des années et pour le travail et lors de passage dans la région avec mon épouse, une adresse a recommander pour les budjets moyens

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis du Commerce

Adresse : 60 rue de l_Hom, 12240 Rieupeyroux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rieupeyroux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rieupeyroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Commerce Rieupeyroux
Logis Du Commerce Rieupeyroux, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.