“correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue de l_Hom, 12240 Rieupeyroux, France   |
rodez
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons été en famille personne n'a été déçu pour ma part j'ai pris des moules frites que j'ai trouvé légèrement petites mais sinon ça allait tout comme l'acceuil et les toilettes étaient très propres ce qui est à mes yeux très important

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On commence par un accueil irréprochable. La chambre proposée est simple mais propre,et la literie toute neuve, et de grande qualité(j'ai même pris les références pour acheter le même matelas!)
On arrive pour le repas du soir. la salle est bruyante. dommage car après, les plats font oublier ce bruit. belle qualité de produit. Nous prenons le menu à 30€. 2 entrées après une petite mise en bouche ( trop bon, à base de noix de pétoncle...elle pourrait pas être plus grande?)le foie gras chaud est délicieux et surtout le pavé de veau est exceptionnel: tendre, goûteux. le dessert plus classique( mais bon!)
le petit déjeuner est très bien.
l'adresse est bonne.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montfort sur meu
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons séjourné deux nuits dans cet hôtel reservé d une part au vu du site internet et d autre part en référence au logo des Logis, ce dernier mentionnait trois étoiles, cet établissement, plutôt la chambre n était pas digne de ces trois étoiles, literie très moyenne chambre assez petite, une petite table en formica, une table de chevet mal fixée (les objets posés dessus risque de tomber!) la petite salle de bains avec wc où la chasse d eau merite d etre revue, la vue de la chambre donne sur un espace non entretenu. pour accéder à la piscine, il faut sortir de l hôtel, le plus, le restaurant qui lui est très bien et où le sourire de la serveuse ont fait oublier tous les points négatifs, Dommage que toutes les chambres ne soient pas zen!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que les gens sont difficiles, nous avons déjeuné dans ce très agréable restaurant, une cuisine simple de qualité, des produits frais des viandes très originalement présentées, en brochettes suspendues, mon épouse à choisi le pendu de coeurs de canard au foie gras frais, étonnant et succulent, ne mettez pas de remarques aussi désagréables quand vous ne payez que 22 € car c'est vraiment pas cher!!!!! Les farçous sont toujours comme cela et la photo de la salade me semble fort sympatique de même pour les desserts.
Nous avons terminé par un St Honoré maison remarquable. Entre autre ce restaurant ne désempli pas et les personnes qui le dirigent sont adorables, merci pour ce bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons pris la formule du jour à 12 euro composée d'une grande salade agrémentée de farçous maigres(petits beignets aux herbes et feuilles de blettes), un poil trop cuits et d'une tarte qui ne me laissera pas un grand souvenir...
Addition sage de 28,20 euro avec un café et 1/4 de rouge!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MERIGNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Quelques mots pour tempérer les avis précédents.
Mise en bouche servie dans des coupelles en plastique ; le contenu étant appréciable lui.
Eviter la salade de chèvre : trois tranches de buche de chèvre sans goût, fades (à 10 € le kilo au supermarché du coin) sur une tartine posée sur un lit de salade verte entouré de 8 tranches de magret séché, sauce tout prête. Pour le maître restaurateur s'il lit les avis : pourquoi n'utilisez vous pas les excellents petits fromages de vache frais que l'on trouve à 5 minutes de Rieupeyroux ?
Desserts classiques. Le pain perdu aux pruneaux était une bonne surprise. Un peu moins sec il aurait été top.
Service un peu décousu : assiettes non servies en même temps pour tous les convives, attente longue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un arret sans a priori; une facade digne du nom, mais interieur tres design
quant au rapport qualite prix , rien à redire
plat du jour : faux filet de veau, veau de l'aveyron bien entendu, cuisson rosé extra
accompagnement soigné
bon accueil, arretez vous sur le coup de midi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis du Commerce

Adresse: 60 rue de l_Hom, 12240 Rieupeyroux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rieupeyroux
N° 1 sur 1 hôtels à Rieupeyroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Du Commerce Rieupeyroux
Logis Du Commerce Rieupeyroux, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.