“mauvais accueil peut-être à cause du bal du 14 juillet” 2 5 étoiles

Hotel Le Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Commerce
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barry, 12150 Severac-le-Chateau, France   |
Annonay, France
“mauvais accueil peut-être à cause du bal du 14 juillet”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil le 14/07 sans renseignements, ménage chambre très succinct, repas commun et pas très bon, la crême brulée n'était que du lait avec une croute de caramel. Pas de renseignement sur le règlement (chèques refusés) mais comme le lendemain, alors que le petit déjeuner est servi à partir de 8h, autour de 8h30 ne voyant toujours personne pour servir, un client appel chez les gérants, une personne est arrivée à l'hôtel et sans explications ni excuses, elle est rentrée dans sa cuisine. Ne sachant à quelle heure le petit déjeuner serait servi nous avons fait un chèque du montant due que nous avons glissé dans une boite à lettre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voyage solo
concarneau
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambre exigüe et étouffante, pas d'aérations dans les toilettes. Petit déjeuner avec des croissants congelés pas cuits. Restaurant qualité prix médiocre. Confort vieillissant.
Hôtel mal entretenu, hygiène laissant à désirer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Severac-le-Chateau

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un hotel moyen qui jouit uniquement de sa proximité avec l autoroute et du fait qu il se trouve dans un petit village sympatique.
Les plus:
Une piscine couverte
Des chambres correctes
Les moins:
Les Petits Dej dans la moyenne basse
Service trés trés long pour le repas du soir pour, au final, avoir qqchose dans son assiette vraiment quelconque
Un service hotelier inexistant

• Séjour du juillet 2012
le centre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Qualité prix, pas mieux, au calme, très appréciable après plusieurs heures de route, région magnifique, personnel compétent, Personnel a la hauteur de leur tache. Nous sommes arrivés, avec un problème mécanique de notre voiture, le personnel, c'est empressé de nous trouver un garagiste, nous a même accompagné . Je ne pense pas quand cas d'ennui, nous puissions trouver la même sympathie . Petit déjeuner très frais. Vraiment BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel associé à Smartbox pour 1 nuit avec petit déj suivi d'une descente en canoe dans les Gorges du Tarn. Nous étions logés dans les combles de l'hôtel, sans clim, pas de ventilateur et une chaleur terrible dehors. Nous avons retrouvé un cheveu dans le lit, vieux tube cathodique, moquette au sol vieillotte ... Apparememnt ils ont refait le 1er étage! Le petit déjeuner était vraiment simple, pas de pince pour se servir les croissants, pains choco ou pain, donc tout le monde met ses mains!
Voilà, je n'y mangerai pas non plus car franchement ça ne donne pas envie niveau hygiène.
Par contre j'invite tout le monde à faire la descente gorge du Tarn avec le Soulio,équipe très sympa et accueillante, heureusement cela à rattrapper la nuit d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

bon accueil,propreté,nous avons apprécié le petit déjeuner avec croissants frais tous les matins,bonne situation géographique et surtout le calme qui est très appréciable.
Personnel compétent,nous reviendrons car cette région est magnifique.
Ce petit village est bien desservi
Nous avons passé un excellent séjour,MERCI!!
A bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Afin d'éviter l'encombrement des campings mon époux notre fille et moi même avons décider de revenir dans un confort demi pension (surtout pour moi pas de cuisine pas de ménage!!!!!!).
L'Hôtel est propre, une terrasse extérieure ombragée, une piscine pour la fin de journée et des plats réellement cuisinés. Nous avons découvert une région avec l aide du directeur d 'hotel qui tous les jours nous a indiqués les visites à faire avec possibilités de panier pique nique...
Franchement super sympa ce séjour et rapport qualité prix trés bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Adresse: Rue du Barry, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Severac-le-Chateau
N° 2 sur 3 hôtels à Severac-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Commerce Severac-Le-Chateau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.