“Tout à fait acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pierre Semard, 12150 Severac-le-Chateau, France   |
Bordeaux, France
“Tout à fait acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De passage pour 1 nuit. Le restaurant avec un menu à 12 euros est tout à fait correct et acceptable. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais ce n'est même pas non plus ce qu'on lui demande pour 12 euros. Les serveurs sont à l'écoute et à disposition. Ma chambre est correcte propre bien organisée même si la télé est un peu trop haute. La salle de bain est propre et c'est bien ce qu'on demande au minimum pour une chambre à 45 euros. En conclusion une adresse intéressante à garder sous le coude pour un budget plus que correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Propreté passable et équipement sommaire.
Correct pour faire une étape sur la route mais pas pour passer un week-end romantique.
Je n'ai pas mangé au restaurant mais cela n'avait pas l'air très diététique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ici pas de fioriture menu du jour; entrée plat dessert, bon cadre, bon fauteuils. Apres ce qui est dans l'assiette c'est pas extraordinaire, sa sent le plat déja cuisiné, mais c'est bien agrémenté. C'est rapide, pas d'attente. On va pas la pour faire un repas gastronomique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

On a mangé des boîtes de conserves pour 14€ alors que c'était un " menu du jour" le lendemain malade y a t´il un rapport? Il devrait enlever l'enseigne "bar restaurant " car même le café n'était pas bon seul bon point : aucun désole

• Séjour du janvier 2013
laure b, Gérant de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour, je suis gérante depuis 8 ans , nous avez vraiment dû mal tombé car concernant le café nous passons entre 1 kg et 1 kg et demi de café par jour c'est du lavazza grand aroma ou l'on nous fait souvent des félicitations,
Concernant le repas, je comprends un peu car ce soir la (7 janvi.) l'apprenti été tout seul en cuisine exceptionnellement mais de la à dire "dégueulasse", c'est pas tres gentil,
Je vous propose si vous passez dans le coin de vous offrir le repas pour avoir un deuxième avis, présentez vous et se sera avec plaisir car je sais que nous sommes pas un gastro loin de la , mais juste un tradionnel correct !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Severac-le-Chateau

saint mard
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons réservé pour 2 personnes le week-end dernier à l'hotel de la gare. On nous attribué une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple donc nous avons payé plus cher !!!!

Chambre de propreté douteuse, douche mini et vieillotte. TV trop haute. Savonette ancienne.

Le lendemain notre chambre n'a pas été faite : lit non fait, serviettes de toilette non changées, sanitaires non faits.

Pour le petit déjeuner, 5,9 € est un peu excessif car jus de fruit en boite non réfrigéré, Yaourths sous cloche non mis au frais, biscottes à l'air libre et le pompon est un cendrier rempli de mégots posé sur une table au fond de la petite salle.

Le soir, l'accueil de la serveuse n'a pas été au départ sympa. Cela s'est mieux passé en suite. Nous étions 7 mais on avait prévenu.

Le matin de notre départ, nous avons pu déjeuner en fournissant notre pain car nous partions tôt. Le prix n'a pas varié !!!!

Voilà pas top mais rien trouvé d'autre car week-end chargé pour la région.

Hotel en face de la gare avec un petit parking en face.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
laure b, Gérant de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
-"petit parking " ? au moins 100 places et gratuite en plus,
- pour le pain : en octobre la boulangerie qui se trouve à côté est fermé durant 1 mois, et l'autre plus loin ouvre plus tard et nous vous a fait un prix car le petit dejeuner est à 6.5 €
- Pour le petit dejeuner, nous nous sommes amélioré, nos avons mis un frigo pour tout le frais( fromage blanc et fromages sec ,yaourts,jus de fruits, lait, compote, beurre) mis des brioches, madelaines et autres emballés individuellement, en plus du reste
- Par contre si vous aviez reservé un chambre double , ce n'est pas normal que vous ayez payer une chambre triple , vous auriez du le dire sur place , donc si vous souhaitez me donner vos coordonnées, je vous rembourserais la différence avec grand plaisir,
- pour votre chambre non faite , je ne comprends pas

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 1 Avenue Pierre Semard, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Severac-le-Chateau
N° 1 sur 3 hôtels à Severac-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gare Severac-Le-Chateau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.