“Escapade en Aveyron” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Severac-le-Chateau
Le Clos des Lavandes
Le Clos des Lavandes a été ajouté à vos Favoris
Villeplaine, 12150 Severac-le-Chateau, France   |
Gennevilliers (92)
“Escapade en Aveyron”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

En arrivant au Clos des Lavandes l'accueil de Patricia et Pascal a été très cordiale. Patricia nous a invité à profiter du SPA et là... oh ! bonheur.... Moi qui avait très froid (balade dans la neige) j'ai été réchauffé pour le reste de la soirée ! D'autant que l'apéritif près du feu et le dîner avec les spécialités aveyronnaises ont créé une ambiance chaleureuse.
La chambre Evasion est belle, fonctionnelle et très agréable.
Nous conseillons vivement à tous un séjour au Clos des Lavandes et encourageons bien sincèrement Pascal et Patricia à continuer de bien s'occuper de leur domaine, de leur table et de leurs hôtes comme ils savent si bien le faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bien agreable cet endroit et belle demeure avec des proprietaires a la hauteur de

l etablissement.Chambre et repas ,beaucoup d'éloges.avec un accueil des +chaleureux.

BRAVO!!! nous pouvons le recommander sans probleme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

j étais venu posé un petit post et je vois les commentaires du couple qui était là en même temps que nous. je vous donne mon avis sous forme de réponse car je suis "estomaqué" nous somme (re)venus dans cet endroit que nous adorons avec mon épouse. C'est une vrai chambre et table d’hôte ou nous somme reçu comme tels. Pas un hôtel! l’apéritif est offert mais les arrivants n'ont pas souhaité le partagé, c 'est un droit je ne les ai pas vu non plus à l'espace détente pourtant spa hammam...face à la campagne c 'est un sacré plus! je ne les ai pas vu à table pourtant une vraie blanquette avec un vrai veau d’Aveyron ca se déguste! oui ma chambre était chauffée ou j avais réservé à l avance oui il y a des couvertures sup dans l armoire oui la maison est ancienne et peu être les planchers peuvent grincer mais je vous recommande de venir découvrir tout cela par vous même...certaine émission de TV nous donnent peut être de mauvaises habitudes mais là venez rencontrer de vrai hôtes très très agréable !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

très froid dans la chambre, et bruyant ! dommage, car la maison XVIe est jolie et l'accueil agréable. Mais nuit vraiment gâchée par une température glaciale dans la chambre ( malgré un radiateur de chauffage central à fond, qui s'arrêtait régulièrement dans la nuit, et faisant des bruits très gênants ), pas de couverture supplémentaire dans la chambre, faux plancher en laminé également horriblement froid rendant impossible de marcher pieds nus dans la chambre et dans la salle d'eau( il aurait été facile de mettre qq petits tapis, et un petit chauffage électrique d'appoint), et nuit troublée tard le soir et tôt le matin par le bruit fait par les hôtes

Astuce pour la chambre : à éviter en hivers !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia D, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Je tiens à consacrer quelques minutes, pour répondre à cet avis non justifié, et surtout de mauvaise foi.
Arrivée de ce couple à 19h30, sans avoir réservé; Nous leur montrons le salon /salle à manger, avec un poêle à bois, et leur proposons d'en profiter; Regards brefs et sans intérêt visible. Nous les avons installés dans la chambre Evasion (chauffée et avec une couverture polaire dans le tiroir de la commode), certes, il ne fait pas 30°, mais dans ce cas, il faut aller dans les îles; nous leur demandons s'ils souhaitent diner avec nous, à notre table d'hôtes (nous avions d'autres hôtes présents): réponse négative. Nous leur demandons, s'ils sont bien installés, et s'il manque quoi que ce soit, de ne pas hésiter à nous en faire part. Pas de problèmes, tout va bien. Sortie de ces personnes pour aller au restaurant et retour à 21h45; nous étions à table, en fin de repas, avec nos hôtes; Nous leur avons demandés ou ils avaient diner, afin d'engager la conversation et de leur permettre de venir partager notre fin de repas, en vain, ils sont montés directement dans leur chambre, sans chercher à engager la conversation. Quant au bruit, tard dans la nuit, si 23 h, est une heure tardive, elle est respectable, et permet à nos hôtes de profiter de bons moments de détente, de bien être et de partage (ce qui est loin d'être le cas de ce couple), ce qui n'a pas empêcher ces personnes de bien dormir, puisque, le soir comme le matin, les ronflements étaient audibles, en passant devant leur porte!!!. Le matin, idem, ils sont venus prendre le petit déjeuner vers 8h30, en ayant à peine toucher ce qu'il y avait sur la table (croissants, jus de fruits maison, etc.), sont remontés dans leur chambre, prendre leur valise et sont repartis en disant au revoir à Mr mais pas à Mme. Après leur départ, force à été de constater, que la douche, les draps de bain et le tapis, n'avait pas été utilisées (pourtant une bonne douche chaude fait du bien (surtout lorsque la chambre est "glaciale")
Nous pensons qu'il y a des personnes qui ne sont pas faites pour les chambres d'hôtes, et dans ce cas, il vaut mieux aller à l'hôtel.
Pascal et Patricia souhaitent que cette belle demeure " Le Clos des Lavandes" soit un lieu de rencontres formidables, de partage, de convivialité et de Bien etre, en accueillant ses hôtes avec simplicité et authenticité.
Bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Patricia et Pascal nous ont récité une parfaite définition de la chambre et de la table d'hôtes: accueil des plus amical, un séjour fort sympathique dans une demeure multi-séculaire, un cadre paisible et apaisant, une cuisine régionale qui excite les papilles, espace détente relaxant ....... bref un séjour à recommander sans aucune hésitation.
Maguy et Denis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai qu'une hâte.... Y retourner!!!! Les propriétaires des lieux que l'on appel tout de suite par leurs prénoms ( Pascal et Patricia )nous accueillent dans une ambiance zen et chaleureuse... Un petit tour de la bâtisse ou chaque pièces est arranger avec soin ... On passe à table ou Pascal nous régale... Un petit jacuzzi avant de ce détendre dans le jardin.... 3 jours de totale détente!!!! À découvrir encore et encore.... Merci..!!!

• Séjour du juin 2013
Le Cannet-des-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

que du bonheur !! accueil sympathique, apéro de bienvenue, visite du lieu, qui ne peut pas laisser indifférent, la restauration du lieu est très réussie, le diner dans cette salle à manger toute en voute vous renvoi des siècle en arrière. Les chambre sont très jolies et confortables avec des salles de bain originales ( nous avons testé les deux chambres ma femme et moi) Nous reviendrons surement avec des amis, leur faire découvrir ce lieu magique et attachant !!
Peggy et Marc Adriani

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Adresse: Villeplaine, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Severac-le-Chateau
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Severac-le-Chateau
Notre demeure dispose de 3 chambres d'hôtes,Evasion, La Lavandière et La Cardabelle,(à la nuitée entre 100 et 120 €). Petits déjeuners, piscine et espace détente inclus dans le prix des chambres. Table d'hôtes sur réservation en supplément. Nous avons également 2 Gîtes pour 4 à 6 personnes (à la semaine ou pour 2 nuitées minimum hors saison). Le gîte La Bergerie est en rez de Jardin, et Le Loft à l'étage, au dessus de La Bergerie,avec une terrasse suspendue de 30 m². Les 2 Gîtes sont deux voûtes en pierres apparentes, restaurées dans l'esprit de l'Aveyron. ... plus   moins
Le Clos Des Lavandes Severac-Le-Chateau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.