“Tres belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Severac-le-Chateau
Le Clos des Lavandes
Le Clos des Lavandes a été ajouté à vos Favoris
Villeplaine, 12150 Severac-le-Chateau, France   |
Salon de provence
“Tres belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Region superbe pascal et patricia vous accueillent a bras ouverts dans leur charmante demeure. Chambre impeccable, spas agreable, tres bonne table avec des produits locaux de qualité. Les invités se sentent tres vite a leur aise tant les propriétaires ont plaisir a faire leur metier et partagent leur envie de faire découvrir l Aveyron.

• Séjour du février 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Première expérience en chambre d'hôtes et nous en sommes ravis. L'accueil était très chaleureux. Les propriétaires sont agréables, avec un bon sens du relationnel. La maison et la chambre sont sublimes. Literie de qualité, pas de problèmes de chauffage. Un week-end apaisant et reposant grâce au SPA. Fanny et Mickaël.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

2eme séjour dans cette région et le SPA est encore plus agréable en hiver ; chambre bien chauffée (contrairement à un avis négatif sur ce point), literie neuve et de grande taille( ce qui n'est pas toujours le cas dans les chambres d'hôtes) couette moelleuse que du bonheur !
Nous reviendrons tester la piscine chauffée qui est en cours de finition.
a bientôt

Astuce pour la chambre : Nous préférons la lavandière mais l'évasion est agréable aussi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Que de mieux que de s'évader des grandes villes pour retrouver une région l'Aveyron dans cet havre de paix !!! dans une demeure pleine de charme des hôtes très accueillants, authentiques, côté assiette Pascal nous propose une cuisine du terroir, Patricia nous prépare de très bonnes confitures et yaourts maison pour un très bon petit déjeuner après une bonne nuit dans des chambres joliment décoré et chaleureuses. Nous avons profité de cette escapade pour visiter de nombreux villages parmi les plus beaux de France, et quoi de mieux après une journée de ballade pour se détendre avec l'espace détente, Spa, sauna, hammam ! N'hésitez surtout pas si vous venez dans l'Aveyron de passer à Severac le Château au Clos des lavandes chez Patricia et Pascal un endroit a recommander sans modération

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons commencé par un petit weekend-end de 3 jours (courant octobre 2012) afin de découvrir cette splendide demeure et les charmes de l'Aveyron, là nous avons découvert outre un cadre magnifique, un espace détente dépaysant, des installations à la hauteur de nos espérances, des chambres aux reflets quasi identiques à celles découvertes sur le site www.leclosdeslavandes.com mais aussi et surtout Patricia et Pascal les charmants propriétaires de cette bastide du XVIēme siècle, Pascal a su nous régaler grâce à ses talents culinaires et Patricia nous a fait rêver avec ses bonnes préparations "maisons" du petit déjeuner et ce jusqu'au dessert .... Mais ce rêve de 3 jours ne fut que trop court.... alors avons décidé de revenir une semaine courant Août 2013 en réservant cette fois ci le loft ... Et que dire de plus .... si ce n'est que du "pur bonheur" !! Alors n'hésitez plus un seul instant et réservez au plus tôt votre futur séjour mémorable !! Pour notre part, avons déjà pris date pour l'été 2014 .... Patricia et Pascal ne changez rien, restez comme vous êtes c'est à dire conviviaux, généreux et authentiques ! A très bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers (92)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

En arrivant au Clos des Lavandes l'accueil de Patricia et Pascal a été très cordiale. Patricia nous a invité à profiter du SPA et là... oh ! bonheur.... Moi qui avait très froid (balade dans la neige) j'ai été réchauffé pour le reste de la soirée ! D'autant que l'apéritif près du feu et le dîner avec les spécialités aveyronnaises ont créé une ambiance chaleureuse.
La chambre Evasion est belle, fonctionnelle et très agréable.
Nous conseillons vivement à tous un séjour au Clos des Lavandes et encourageons bien sincèrement Pascal et Patricia à continuer de bien s'occuper de leur domaine, de leur table et de leurs hôtes comme ils savent si bien le faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bien agreable cet endroit et belle demeure avec des proprietaires a la hauteur de

l etablissement.Chambre et repas ,beaucoup d'éloges.avec un accueil des +chaleureux.

BRAVO!!! nous pouvons le recommander sans probleme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Adresse: Villeplaine, 12150 Severac-le-Chateau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Severac-le-Chateau
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Severac-le-Chateau
Notre demeure dispose de 2 chambres d'hôtes,Evasion et La Lavandière,(à la nuitée entre 100 et 120 €). Petits déjeuners, piscine et espace détente inclus dans le prix des chambres. Nous avons également 2 Gîtes pour 4 à 6 personnes (à la semaine ou pour 2 nuitées minimum hors saison). Le gîte La Bergerie est en rez de Jardin, et Le Loft à l'étage, au dessus de La Bergerie,avec une terrasse suspendue de 30 m². Les 2 Gîtes sont deux voûtes en pierres apparentes, restaurées dans l'esprit de l'Aveyron. ... plus   moins
Le Clos Des Lavandes Severac-Le-Chateau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.