“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Edena

Hotel Edena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edena
Hotel Edena
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard de Lattre de Tassigny | BP 663, 85806 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
Rungis, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet hôtel est vraiment très bien,touts est très propre,le personnel est très aimable .les chambres sont très confortable.les équipement sont complet.on a vraiment passé un très bon séjours
C est un excellent qualité prix
Je vous le conseille

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Livarot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel tres propre, bien exposé,l accueil était au top.on a pu piquer une tete dans l une des 2 piscines,pour se détendre c est vraiment formidable,je le recommande vivement pour passer un bon moment.les petits déjeuners étaient tres copieux,croissants frais du matin,piscine chauffée comme prévu.Il est placé a proximité du centre ville et de la plage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous y avons passé 2 nuits , le site est bien placé dans la ville , par contre le logement est très mal disposé ! un placard en guise de chambre pour notre fils , il faut se faufiler pour entrer dans la douche , des restes de cheveux sur le petit balcon ....a 140 € la nuit on peut demandé mieux ! la télévision est juste au dessus de la table pour déjeuner , fixer au mur sans pivot ! le must est le bruit infernal de la VMC même au mini surtout la nuit boule Quies obligatoire

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel situé à proximité du port et de la plage. Nous y avons séjourné 1 nuit et nous y retournerons sans problème.
Nous étions logés dans le bâtiment éole, style motel.
Chambre spacieuse, design et propre, grande douche à l'italienne.
La salle du petit déjeuner est située le long de la piscine, pas de surprise sur le petit déjeuner qui reste classique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un séjour en couple pendant le mois d'août.

Points positifs, les deux piscines intérieurs et extérieurs, la proximité de la plage, du port avec ses restaurants, la salle de bain, la personne à l'accueil, la propreté générale de l'hotel

Points à améliorer, l'isolation des chambres (partie hôtel)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très propre, avec un bon standing. Le personnel est accueillant et disponible. Piscine extérieure et intérieure chauffée sont une réelle valeur ajoutée (surtout lorsqu'il pleut). Les vélos sont en très bon état et de circonstance si l'on veut profiter des petites ruelles de St Gilles Croix de Vie les jours de marché. A 900 mètres de la mer, à pieds ou à vélo, ca reste un plaisir de rentrer pour digérer après un bon repas dans les resto proche de la mer. Le petit déjeuner est copieux et servit, si on le souhaite, dans les chambres! Petit bémol tout de même en ce qui concerne les vestiaires de la piscine qui ne nous semblaient pas très propres et la vue sur jardin qui ressemblait davantage à une bute qu'un jardin, dommage! Sinon, à refaire sans hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel au bon rapport qualité prix. Propre, bien situé (centre et plage accessibles à pied facilement). Mobilier des chambres sans charme mais neuf et pratique. Parking nominatif. Equipement sportif entretenu et libre d'accès (tennis, ping pong, 2 piscines, salle de sport). Wifi gratuit et rapide.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edena

Adresse : 39 Boulevard de Lattre de Tassigny | BP 663, 85806 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edena Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée
Hotel Edena Saint Gilles Croix Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.