“hotel edena bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edena

Hotel Edena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edena
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard de Lattre de Tassigny | BP 663, 85806 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
Sambin, France
“hotel edena bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné le week-end de Pentecote à hôtel EDENA de St Gilles croix de Vie, superbe hôtel, avec deux piscines intérieure et extérieur, très bon accueil, petit déjeuner copieux, Chambre superbe avec une belle décoration et très propre.A 10 minutes à pied du centre ville et du marché. Je recommande cet hôtel, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très agréable et bien situé.
Les deux piscines sont top et surtout la chambre qui est très grande, très moderne et très propre!.. La douche à l'italienne dans une grande salle d'eau est très appréciable et le grand lit et très confortable!
Chaque chambre à sa petite terrasse c'est très sympa!

Nous avions réservés une nuit dans le cadre d'une smart box avec le petit déjeuner qui était excellent et le restaurant compris ( sur le port; Le Saint Gilles) qui était excellent aussi!
Bon accueil et bel endroit!

Le seul point noir est que cet Hotel est mal insonorisé nous étions la qu'en nuit et en mai.. Donc en plaine saison j'ai peur que le bruit soit gênant car on entend les voisins parler dans l'aération de la salle d'eau et des wc et les pas ( ou entre autre des enfants crier et courir) au dessus..
Mais l'hôtel n'y peux pas grand chose..!

En bref à retenir superbe hotel!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien
Propreté rien à redire, chambre très jolie, petite terrasse sympa, piscine propre et chauffée 30 degré , personnel aimable, petit déjeuner top.
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Enghien Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné en famille (2 enfants) en appartement pour 6 pendant 4 jours, l'appartement était très bien pour 4 mais doit être un peu juste pour 6. La salle de bain est de bonne taille, moderne et très propre. le coin cuisine est fonctionnel. Dommage que les lits jumeaux soit dans la pièce principale et non pas dans la petite pièce accolée à la chambre.
La terrasse est aussi très agréable. Pour les équipements, la piscine et très bien, en Avril nous n'avons bien sûr profité que de celle intérieure. Nous avons aussi profité du court de tennis, qui mériterait un petit rafraîchissement mais qui est parfait pour des joueurs occasionnels. Il y a aussi une table de ping-pong et un baby foot mais qui pour le coup mériterait d'être changé car en très mauvais état. Pour une petit séjour hors saison à Saint gilles croix de vie s'était très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé cinq jours dans cette résidence-hôtel (studio avec cabine de deux lits superposés). Nous sommes satisfaits de ce séjour avec les points forts suivants : studio propre disposant d'une climatisation, deux piscines (une intérieure et une extérieure). Deux points négatifs mais supportables : l'odeur dans le studio (ça sent le renfermé) et les portes des studios qui claquent (toutes pourvus de ferme portes).Sinon, la literie est bonne et les enfants ont été contents de séjourner dans cette résidence. De plus, le centre ville et la grande plage sont accessibles à pied facilement (10-15 minutes). Résidence recommandée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé deux jours et deux nuits, en chambre double côté jardin, tout d'abord la chambre est superbe, neuve propre, avec beaucoup de confort, il manque bien quelques petites choses mais rien de vital. La literie est très confortable, néanmoins le calme n'est pas du tout là, la VMC est insupportable, le bruit de l'extérieur également, le petit déjeuner est égal à celui d'un formule 1 (pour le prix c'est cher payé!), des sacs plastiques traînaient dehors, la piscine archi chlorée les enfants en toussaient et nous sommes ressortis au bout d'une heure tellement cela nous piquait les yeux. l'accueil est très froid et commercial, enfin l'hôtel est bien situé si vous recherchez le centre ville et les quais, mais si vous désirez la plage, vous êtes bien trop loins! nous nous en sommes contenté mais à presque 300 euros c'est fort dommage...

Astuce pour la chambre : prenez des boules quies et n'envisagez pas de vous passer de votre voiture pour aller à la plage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la partie hôtel(105euros) et la chambre y était fabuleuse.des finitions travailles, une bonne literie.le petit déjeuner est a se damner.
Gros bémol par contre pour la partie résidence dans laquelle nous avons séjourné une nuit.la nuit est a 100euros, l'utilisation de la kitchenette est a 25 euros/jour ce qui n'est pas correct.la chambre était d'un niveau nettement inférieur a celle de l'hôtel pour presque le même prix!!
En revanche les 2 piscines sont très correctes.la salle de fitness est a revoir.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Edena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edena

Adresse: 39 Boulevard de Lattre de Tassigny | BP 663, 85806 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edena Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée
Hotel Edena Saint Gilles Croix Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.