“Très agréable” 4 5 étoiles

2 Place Guy Kergoustin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
Saint-Nazaire, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très agréable et patron très sympa, y a qu'a le voir le matin s'occuper du petit dejeuner pour comprendre qu'il est soucieux du bien être des clients, cet hotel 2 étoiles vaut largement certains 3 étoiles ou j'ai séjourné ,la chambre est correct,la salle de bains est très grande , la literie moyenne,le petit déjeuner largement à la hauteur, la réception de la tv par contre laisse à désirer , l'Hotêl ne peut pas être mieux placé ,vraiment au cœur de tout !
Nous y avons passé 2 nuits en pleine saison à prix correct , le parking souterrain est bien agréable puisqu'il donne accès direct aux chambres, seul hic, y a rien de prévu pour attacher les vélos !
La vue est très bien si vous prenez avec vue sur la place et/ou la rue piétonne, il y a un restaurant juste en dessous donc un peu de bruit mais pas de gens à crier comme des fous en tout cas pour notre cas ,il y a même des musiciens qui animent et c'est au contraire très agréable , nous étions au premier et s'était parfaitement acceptable ,mais si vous voulez plus de tranquillité il faut demander les étages supérieurs à la réservations ou la vue sur la cour arrière !
J'ajoute qu'il n'y avait pas la clim dans la chambre mais que malgré la chaleur prononcée la température y était très correct !
Bref en cas de retour à St gilles il est pour nous hors de question de chercher un autre Hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bon avis au début : personnel accueillant et serviable, possibilite de mettre des aliments au frais, chambre fonctionnelle. Cela s'est un peu gâté ensuite car rue très bruyante jusqu'a tard le soir même avec les fenêtres fermées et literie moyenne. Départ précipité alors que notre bébé dormait sous prétexte que les clients suivants attendaient alors que nous avions nous même attendu à notre arrivée, pas de au revoir, la demi heure de dépassement a du rester coincee ainsi que le mot " bon retour", je pense qu'il faut avoir un minimum de flexibilité dans certaines situations surtout si nous en avons fait preuve à notre arrivée, dommage.....

• Séjour du août 2013
Cholet, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

hôtel très bas de gamme, cher, la clim ne fonctionne pas, la chambre n'est pas propre et mal équipée. Une très mauvaise nuit. La salle de bain est vétuste, la pomme de douche fuit, le mitigeur n'en fait qu'à sa tête. Un séjour à ne pas reproduire. Bonne prestation pour le petit-déjeuner.
Situé en plein centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
breteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

emplacement idéal centre ville,prés du port , rue piétonne, parking place de l'église à côté,
Accueil et service agréable. prestation pdj bien- chambre claire, simple mais confortable, très propre..patron très sympa et....motard ...bref une bonne adresse. rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel simple en plein centre de croix de vie, accueil très sympathique des patrons.
C'est un hôtel simple et très bien situé dans la rue piétonne de Croix de vie, très propre et le petit déjeuner est copieux, il n'en fallait pas plus pour notre bonheur pendant un week-end prolonge du mois de mai.
De là on a une belle promenade a faire sur la corniche.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel très bien placé, reposant. Situé au centre de la ville. Les patrons sont sympas et les petits déjeuners corrects. Le hic ce sont les chambres. Mobilier un peu juste. Le grand lit est juste fait de 2 petits lits rapprochés et sur roulettes. L'éclairage est vraiment à minima, difficile de lire ou d'écrire. Il manque une deuxième table de nuit et un deuxième fauteuil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
notre dame d'allençon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très bien placé, la voiture garée à proximité et toutes les activités sur St Gilles se font à pied. Accueil très sympas par les patrons, ambiance familiale sans être déplacé, parfait! Chambre, sanitaire très propre, bonne literie et petit déjeuné très bon rapport qualité/prix. Un plus: chambre bien insonorisée! Nous y sommes allés quatre fois et toujours la même qualité, des gens qui aiment leur travail et se voit! A recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sterne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sterne

Adresse: 2 Place Guy Kergoustin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sterne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sterne Saint Gilles Croix De Vie
La Sterne Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.