“****bien situés*****près du port” 4 5 étoiles
Avis sur La Sterne

et 1 autre site !
La Sterne a été ajouté à vos Favoris
La Sterne
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Guy Kergoustin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
loury
“****bien situés*****près du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

chambres simples mais bien équipées.prendre les chambres sur l'arrière de l'hotel la rue piétonne est bruyante en été.le couple de patrons sont très sympathiques et acceuillant.l'hotel est situé près du port au bout de la rue piétonne qui est animée par plein de petits commerces avec des gauffres et des crepes qui vous aident a passées une bonne nuit apres dégustation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

frontonas
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Oui l'emplacement de l'hôtel est en plein centre ville, c'était notre but. Le parking de l’hôtel est à 8 euros/jour, sinon vous marchez 200 m jusqu'au port, où là c'est gratuit. Oui il y a du bruit le soir car nous donnons sur rue piétonne et bars. Et le matin ce sont les balayeuses et les poubelles... Nous devons dormir la fenêtre ouverte car pas de clim. Oui, patron très sympa, serviable, avec beaucoup d'humour. PDJ copieux, il ne manque vraiment rien. Chambre propre et rénovée. Nous étions 5 dans la chambre familiale et c'était trés juste au niveau de la place. C'était vraiment galère pour faire sécher les serviettes de plage et maillots de bains en revenant le soir, car il n'y a rien du tout pour poser quoique ce soit ds la salle de bain. Il manque cruellement de meubles ou séchoirs... Nous y sommes restés 3 nuits et étions contents de repartir : la prochaine fois je négocie 2 chambres...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très agréable et patron très sympa, y a qu'a le voir le matin s'occuper du petit dejeuner pour comprendre qu'il est soucieux du bien être des clients, cet hotel 2 étoiles vaut largement certains 3 étoiles ou j'ai séjourné ,la chambre est correct,la salle de bains est très grande , la literie moyenne,le petit déjeuner largement à la hauteur, la réception de la tv par contre laisse à désirer , l'Hotêl ne peut pas être mieux placé ,vraiment au cœur de tout !
Nous y avons passé 2 nuits en pleine saison à prix correct , le parking souterrain est bien agréable puisqu'il donne accès direct aux chambres, seul hic, y a rien de prévu pour attacher les vélos !
La vue est très bien si vous prenez avec vue sur la place et/ou la rue piétonne, il y a un restaurant juste en dessous donc un peu de bruit mais pas de gens à crier comme des fous en tout cas pour notre cas ,il y a même des musiciens qui animent et c'est au contraire très agréable , nous étions au premier et s'était parfaitement acceptable ,mais si vous voulez plus de tranquillité il faut demander les étages supérieurs à la réservations ou la vue sur la cour arrière !
J'ajoute qu'il n'y avait pas la clim dans la chambre mais que malgré la chaleur prononcée la température y était très correct !
Bref en cas de retour à St gilles il est pour nous hors de question de chercher un autre Hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bon avis au début : personnel accueillant et serviable, possibilite de mettre des aliments au frais, chambre fonctionnelle. Cela s'est un peu gâté ensuite car rue très bruyante jusqu'a tard le soir même avec les fenêtres fermées et literie moyenne. Départ précipité alors que notre bébé dormait sous prétexte que les clients suivants attendaient alors que nous avions nous même attendu à notre arrivée, pas de au revoir, la demi heure de dépassement a du rester coincee ainsi que le mot " bon retour", je pense qu'il faut avoir un minimum de flexibilité dans certaines situations surtout si nous en avons fait preuve à notre arrivée, dommage.....

• Séjour du août 2013
Cholet, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

hôtel très bas de gamme, cher, la clim ne fonctionne pas, la chambre n'est pas propre et mal équipée. Une très mauvaise nuit. La salle de bain est vétuste, la pomme de douche fuit, le mitigeur n'en fait qu'à sa tête. Un séjour à ne pas reproduire. Bonne prestation pour le petit-déjeuner.
Situé en plein centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
breteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

emplacement idéal centre ville,prés du port , rue piétonne, parking place de l'église à côté,
Accueil et service agréable. prestation pdj bien- chambre claire, simple mais confortable, très propre..patron très sympa et....motard ...bref une bonne adresse. rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel simple en plein centre de croix de vie, accueil très sympathique des patrons.
C'est un hôtel simple et très bien situé dans la rue piétonne de Croix de vie, très propre et le petit déjeuner est copieux, il n'en fallait pas plus pour notre bonheur pendant un week-end prolonge du mois de mai.
De là on a une belle promenade a faire sur la corniche.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez La Sterne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sterne

Adresse: 2 Place Guy Kergoustin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sterne 2*
Dans un cadre chaleureux et convivial, l'hôtel 2 étoiles La Sterne vous accueille en plein cœur de Saint Gilles Croix de Vie, à quelques pas du port de plaisance, 2 min à pied de la gare SNCF et 10 min de la plage. Pour des vacances à la mer en famille ou entre amis, chacune des 30 chambres de l'hôtel, dont certaines avec vue sur le port, vous apporte calme et confort lors de votre séjour. ... plus   moins
Hotel La Sterne Saint Gilles Croix De Vie
La Sterne Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.