“Agréable mais bien choisir sa chambre” 4 5 étoiles

La Sterne a été ajouté à vos Favoris
La Sterne
2 Place Guy Kergoustin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
Clisson, France
“Agréable mais bien choisir sa chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bel hôtel récemment rénové situé en centre ville le long de la rue piétonne principale de la ville et à 3 mn à pied de la gare. Un ascenseur est là pour vous emmener dans les étages, les chambres sont spacieuses avec literie confortable et pour mon cas ma salle de bain disposait d'une baignoire. Le problème de ma chambre est qu'elle est situé côté rue piétonne et les soirs d'été les bars et restaurants invite des groupes de musique à jouer dans la rue jusque tard dans la nuit, donc si voulez du calme demander une chose de l'autre côté. Pour le petit déjeuner par grand chose à dire, il est sans plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'accueil est très sympa. Personnel au petits soins pour une chambre rustique mais propre et bien équipée. OK, avec des rideaux ça serait mieux pour la lumière. les couloirs de l'hôtels sont longs et sombres mais la salle du petit déj pétillante. Franchement, à ce prix et en plein centre, c'est super

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
loury
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

chambres simples mais bien équipées.prendre les chambres sur l'arrière de l'hotel la rue piétonne est bruyante en été.le couple de patrons sont très sympathiques et acceuillant.l'hotel est situé près du port au bout de la rue piétonne qui est animée par plein de petits commerces avec des gauffres et des crepes qui vous aident a passées une bonne nuit apres dégustation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
frontonas
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Oui l'emplacement de l'hôtel est en plein centre ville, c'était notre but. Le parking de l’hôtel est à 8 euros/jour, sinon vous marchez 200 m jusqu'au port, où là c'est gratuit. Oui il y a du bruit le soir car nous donnons sur rue piétonne et bars. Et le matin ce sont les balayeuses et les poubelles... Nous devons dormir la fenêtre ouverte car pas de clim. Oui, patron très sympa, serviable, avec beaucoup d'humour. PDJ copieux, il ne manque vraiment rien. Chambre propre et rénovée. Nous étions 5 dans la chambre familiale et c'était trés juste au niveau de la place. C'était vraiment galère pour faire sécher les serviettes de plage et maillots de bains en revenant le soir, car il n'y a rien du tout pour poser quoique ce soit ds la salle de bain. Il manque cruellement de meubles ou séchoirs... Nous y sommes restés 3 nuits et étions contents de repartir : la prochaine fois je négocie 2 chambres...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très agréable et patron très sympa, y a qu'a le voir le matin s'occuper du petit dejeuner pour comprendre qu'il est soucieux du bien être des clients, cet hotel 2 étoiles vaut largement certains 3 étoiles ou j'ai séjourné ,la chambre est correct,la salle de bains est très grande , la literie moyenne,le petit déjeuner largement à la hauteur, la réception de la tv par contre laisse à désirer , l'Hotêl ne peut pas être mieux placé ,vraiment au cœur de tout !
Nous y avons passé 2 nuits en pleine saison à prix correct , le parking souterrain est bien agréable puisqu'il donne accès direct aux chambres, seul hic, y a rien de prévu pour attacher les vélos !
La vue est très bien si vous prenez avec vue sur la place et/ou la rue piétonne, il y a un restaurant juste en dessous donc un peu de bruit mais pas de gens à crier comme des fous en tout cas pour notre cas ,il y a même des musiciens qui animent et c'est au contraire très agréable , nous étions au premier et s'était parfaitement acceptable ,mais si vous voulez plus de tranquillité il faut demander les étages supérieurs à la réservations ou la vue sur la cour arrière !
J'ajoute qu'il n'y avait pas la clim dans la chambre mais que malgré la chaleur prononcée la température y était très correct !
Bref en cas de retour à St gilles il est pour nous hors de question de chercher un autre Hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bon avis au début : personnel accueillant et serviable, possibilite de mettre des aliments au frais, chambre fonctionnelle. Cela s'est un peu gâté ensuite car rue très bruyante jusqu'a tard le soir même avec les fenêtres fermées et literie moyenne. Départ précipité alors que notre bébé dormait sous prétexte que les clients suivants attendaient alors que nous avions nous même attendu à notre arrivée, pas de au revoir, la demi heure de dépassement a du rester coincee ainsi que le mot " bon retour", je pense qu'il faut avoir un minimum de flexibilité dans certaines situations surtout si nous en avons fait preuve à notre arrivée, dommage.....

• Séjour du août 2013
Cholet, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

hôtel très bas de gamme, cher, la clim ne fonctionne pas, la chambre n'est pas propre et mal équipée. Une très mauvaise nuit. La salle de bain est vétuste, la pomme de douche fuit, le mitigeur n'en fait qu'à sa tête. Un séjour à ne pas reproduire. Bonne prestation pour le petit-déjeuner.
Situé en plein centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Sterne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sterne

Adresse: 2 Place Guy Kergoustin, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sterne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sterne Saint Gilles Croix De Vie
La Sterne Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.