“A éviter” 2 5 étoiles

16 Avenue Maurice Perray, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Grenoble
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Accueil,ambiance,cuisine,propreté vraiment pas au top
Seule la vue est agréable
Dommage car je pense qu il y a beaucoup mieux à faire sur ce site

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 0 %
L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire, France
“surtout ne pas y aller !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

a part la vue sur la mer, se restaurant est comment dire nul, le patron est tout simplement horrible avec ses employés, a leur place il y a longtemps que je l'aurais envoyer au prud'homme.
il ne mérite que sa!! c'est aussi pour cela qu'il y a de nombreux arrêt maladie, car les employé qui se font insulter de "grosse [--], de [--]" et j'en passe. je pence pas qu'elle est envie de revenir le lendemain a leur travail!!!

de plus la nourriture est dégueulasse, tout est surgelé heureusement que les enseignes comme promo cash existe!!!! les moules frite ne sont pas bonne et ne mérites surement pas le prix afficher sur la carte, les crêpe sont en cartons, et les glaces ne sont même pas faite maison!!!!

ha le bel attrape touriste!!!!

quel honte!!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Rezé, France
“à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A éviter à tout prix !un Restaurant qui ne propose plus de menu et pas de galettes à partir de 22h00 ??? Plein de tables non débarrassées!! les moules marinières sans saveur,avec trop peu de vin blanc et d'oignons!

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous somme venue manger y a quelque jour un menu avec salade paysane quand on a était servie et vue l' entrée avec des lardons rechaufée il était tous sec comme si il était réchauffer au micro onde je trouve cela honteux, en plat de resistente une entrecote rance sen compter la cuisson de la viande il ne doive pas savoir la différence entre une saignante et bien cuite car je les fait retournée en disan que elle avait un tres mauvais gout lorsque on ma reservie mon plat jai remarquer les frittes etait froide la viande etait tous simplement rincer puis réchaiffée vue elle avai toujour un arrière gout en suite en dessert 2 petite boulle de glace moitier fondu qui me paraissait recongeler dans tous les ca je deconseille ce restaurent

• 1 5 étoiles Ambiance
Vendée
“Une catastrophe !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A éviter à tout prix !! 2 serveuses seulement en pleine saison lorsque je m'interroge sur la lenteur du service une d'entre elle me signale qu' il ya de nombreux arrêts maladie... bref quant à la qualité entrecôte froide, frites grasses et à mon avis réchauffées, salade d'entrée pathétique vu le prix à la carte !!!! et ma femme a été malade toute la nuit avec les moules. au moment de payer même pas d'excuses sur la lenteure du service (environ 1h entre l'entrée et le plat où si je ne m'étais pas signalé je serai peut être encore sur place) si il n 'y avait pas cette magnifique vue sur la côte nous serions partis!

Ps : j'ai oublié une sangria trop sucrée, une bière à la pression qui n'atteint pas le niveau (25cl) ça fais beaucoup quand même!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Godille ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Godille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Godille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.