“Bonne pèche au casier” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne pèche au casier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Réservé par notre hôtel, une table agréable dans la petite salle. Accueil et service impeccables. Produits de la mer très frais, belles huîtres même en juin.
Dommage que la terrasse extérieure soit bruyante et trop proche des voitures.

Visité en juin 2014

• Turc en premier
Les Essarts, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un peu en retrait du quai de port fidèle , une excellente adresse au trés bon rapport qualité prix.L'adresse est très connue donc réservation conseillée.Le pot au feu du casier est succulent.En dessert goutez absolument au baba au rhum .
Attente un peu longue.

Saint-Dye-sur-Loire, France
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Rapport qualité prix rien a dire très bon personnel surtout la serveuse en salle énergique dynamique et agréable c est normal bon patron bon personnel ça fait plaisir de voir des gens consciencieux dans nos métiers ce n ai pas le cas de tous le monde ça explique pourquoi ce restaurant est toujours complet par contre il n y a pas beaucoup d espace entre les tables a bientôt au plaisir de vous revoir bon courage à toute l équipe pour la dure saison

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Combs-la-Ville, France
“Détail mais important”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés diner au Casier ,toujours complet.
Nos plats étaient très correct . Le repas se déroule donc très bien.Nous commandons un café et un thé: le café est de grande marque j'ai repéré de ma place le logo sur les tasses ,mais pour le thé l'infâme ce produit,proche du comptoir,on demande a la serveuse(nouvelle surement)d'arracher l'étiquette : cacher la misère !!!! mais voila ce geste très indélicat laisse un très mauvaise impression!!!!
Mieux vaut voir une marque de grande distribution s'afficher sur la théière que ce bout de ficelle indélicat!!!! Mr le patron servez honnêtement vos produits,ou majorez le tarif et donnez a vos client du noble!!!!!!
Car ce détail peut être nous vraiment laissé la sole en travers:quel dommage!!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mensonge et arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous y sommes allez le 1 er Mai. j'ai pris une assiette de fruit de mer. description : 100 gr de crevettes 100g de bulots pareil pour les langoustines et 4 huitres. pour 18 euros et quelques. j'ai bien eu mes 4 huitres j'ai eu 4 crevettes (elles sont ou les autres ? ) 4 bulots et 3 langoustines. je previens le serveur qu'il y a eu une erreur. il me dit on peut mettre + de crevettes mais vous aurez 2 et demi de langoustines. non mais c'est quoi cette blague. 100 gr de crevettes sa fait a peut pres une dizaine de crevettes. la je lui dit bon d'accord mais les bulots jen es 4 alors que le copain d'en face en a pour 200 gr et en a une quinzaine. je vous raconte pas tout j'abrege sinon se sera trop long. avec les copains on y retournera plus on a prevenu tout le camping et d'autres campeur nous on dit aussi qu'ils etaient mecontent. et le serveur aucune excuse. sur la carte aussi c'est marquer moules, alors que le serveur nous dit que les moules ne sont pas bonnes. le lendemain nous sommes allez au marcher acheter nos 100 gr de crevettes chacun et nos moules qui certes etaient petites mais tres bonne. sur ce je vous previens juste que ce resto nest pas a conseiller. si vous netes pas content surtout faut le dire. un bon serveur sexcusera et sera daccord avec vous si c'est abusé.

Les voyageurs ayant consulté Le Casier ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Casier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Casier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.