“Très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BEZU SAINT ELOI
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passés une très bonne soirée en famille. Le service est parfait. Le sommelier nous a très bien conseillé avec un bordeaux. Les produits sont frais et de bonnes qualités. Nous recommandons cette table, vraiment très bien !

• Visité en octobre 2013

Châteauneuf, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bonne soirée au Boisvinet! Avec des amis et leurs enfants belle table ronde! Serveur très sympathique, belle vaisselle! Très beaux mets frais ! Adresse à garder!! Recette de tiramisu chocolat-nutella avec cœur framboise à tomber!! Et oui pleins de petites surprises!!! Vraiment bien ! Avais peur ambiance trop guindée mais pas du tout chic -sobre-efficace sans fanfreluche!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant bobo de ST Gilles Croix de Vie”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellente réputation, je me faisais un plaisir d'y venir pour la première fois invitant des amis. Cruelle déception si le cadre est sympathique et feutré nous ne retrouvons pas cela dans les assiettes. Des garnitures plat principal fade et sans goût, un dessert remplacé par une poire pochée quelconque. Par contre vins excellent et service agréable. Considérant les tarifs pratiqués, c'est cher et je ne recommanderait pas

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Commequiers, France
“Celine, Rudy, Nolan”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellent accueil et service. Un régal pour nos papilles même le ptit bout de 4ans s'est régalé avec le menu enfant et a surtout apprécié de rencontrer le chef en personne.
Je recommande sans problème.
Continuez ainsi, vous êtes très professionnel.
A très bientôt

• Visité en janvier 2014
Annecy, France
“Un peu léger ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Attiré par un joli cadre et une carte alléchante, nous avons été très agréablement accueillis. Le menu du jour alléchant à 20€ nous a tout de suite séduit. Pour le vin: belle carte avec des prix corrects.
Néanmoins le temps d'attente fut très exagéré: près d'une heure avec un resto au tiers plein. Le plat du jour était bon mais manquait à notre goût d'assaisonnement et de finesse compte tenu de ses deux fourchettes au guide rouge.
Bref à refaire pour ré expérimenter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Boisvinet ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Restaurant le Boisvinet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Boisvinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.