“Enquête de satisfaction” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bahamas Beach

Camping Le Bahamas Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Le Bahamas Beach
Camping Le Bahamas Beach a été ajouté à vos Favoris
168 route des Sables, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France   |
“Enquête de satisfaction”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai séjourné dans ce camping au mois de juillet très bon etat des lieux mais les activités pour les enfants sont faible même voir nul ! Pour les adolescents il n'y a rien a faire a part all a la piscine .. il est très mal situé en pleins milieu de la campagne .. pour aller en ville il faut 2,5 km donc on doit limite rester dans le camping donc je nenle conseil pas .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampingBahamasBeach, Gérant de Camping Le Bahamas Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client, merci d’avoir choisi un camping de la chaîne CHADOTEL pour votre séjour en ces vacances d’été.
Vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant l’animation et nous en sommes désolés. Notre équipe d’animation est composée de 2 personnes qui organisent des activités tous les jours (sauf le samedi) et pour tous les âges. Ces activités sont principalement manuelles, sportives et surtout ludiques. S’ajoute à cela des spectacles pour enfants, des sorties kayak, karting, accrobranche… sans oublier l’animation du soir destinée à toute la famille (le programme de la semaine est d’ailleurs visible sur notre site)!
Concernant la localisation du camping, il est bien situé à 2.5 Km du centre-ville mais il est aussi le plus proche. Une piste cyclable, longeant le camping, y permet un accès direct et sécurisé. Si vous n’avez pas amené votre vélo, vous pouvez en louer un à l’accueil.
Il est fort dommage que vous ayez eu cette impression et que nous n’ayons pas pu en discuter pendant votre séjour car je suis sûr que nous aurions trouvé, ensemble, une solution à ces problèmes.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon ami et moi avons séjourner deux nuits en camping sous une tente. Très bon état des sanitaires de grandes douches toujours propre, une piscine couverte chauffée agréable. Le personnel très sympathique, seul petit bémol fermeture des douches a 23h30 un peu dommage , manques de robinet pour se laver les mains et de papier toilette .
Camping agréable avec des prix raisonnable pour un 4 étoiles refaire :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Landes-Genusson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ancien proprietaire de mobil home!!!! depuis 4 ans je loue hors saison 6 a 8 semaines dans différents campings et je tiens a féliciter les gerants et l, équipe du bahama beach tres sympa et pour leur professionnalisme leur disponibilité
camping tres bien situe mobil impeccable.
a bientot pour un prochain sejour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce camping la troisième semaines de juin Le personnel était super serviable et accueillant Le.camping , les douches ,piscine et le mobil-home étaient propres nous avons passée un super séjour Le camping se situe proche de la mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint philbert de grand lieu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné en mobilhome avec nos 2 enfants au camping du Bahamas beach. C'est un camping très agréable avec un personnel sympa et très professionnel. Les propriétaires se sont montrés attentifs et soucieux du bien-être des clients. C'est un camping calme, bien situé près de la plage. Nous conseillons ce camping.

• Séjour du mai 2014
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Suite à un voyage à vélo, nous avons voulu pour la dernière nuit de notre étape finale aller dans un camping plus étoilé. Quelle surprise ! Dès les premiers instants un accueil déplorable, à la limite de l'impolitesse. Une seule demande pour notre unique nuit passée chez eux : l'ombre, que nous n'avons pas eu. Un camping immense, et pourtant ils nous ont placés près de la piscine, dans un emplacement ressemblant davantage à un lieu de passage (merci pour la tranquillité...) La piscine est placée juste devant le parking. Dans les sanitaires, sales, nous n'avons pas trouvé de prises électriques.
Ce n'est pas du tout à recommander pour les cyclotouristes, car ils ne font aucun tarif réduit pour ceux qui viennent sans voiture, et donc qui prennent moins de place et ne font pas de pollution, ni de bruit. Cela est aberrant sachant que ce camping se situe en plein dans un parcours cycliste et que les 4 campings précédents faisaient un tarif préférentiel, en plus d'un accueil agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CampingBahamasBeach, Gérant de Camping Le Bahamas Beach, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client, merci d’avoir séjourné chez nous durant votre excursion à vélo.
Nous sommes tout d’abord désolés sur le fait que vous vous êtes sentis mal accueilli. Nous portons justement un intérêt particulier à ce que nos clients soient reçus le plus chaleureusement et faisons notre maximum pour répondre à leurs attentes, par exemple cette année, nous sommes entrain de refaire à neuf un bloc sanitaire.
De plus, à partir de cette saison 2014, nous avons mis en place un tarif "spécial cyclistes", donc préférentiel pour les cyclotouristes qui sont de plus en plus nombreux à emprunter la « Vélodyssée ».
Nous serions très heureux de vous revoir pour discuter de votre désagrément afin de vous faire une autre impression.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent séjour hors période, donc plus aucune animation mais endroit agréable, calme.
Mobil home très propre. Personnel très sympathique, accueillant.
Plage accessible à pied en 10 minutes.
Beaucoup de visites possibles aux alentours.

Ne pas manquer le potager extraordinaire à la Mothe Achard. Visite commentée très intéressante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Le Bahamas Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bahamas Beach

Adresse: 168 route des Sables, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Le Bahamas Beach Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Bahamas Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.